CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lock les monstres, WTF? :(

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:42:20

surtout de sous terre pour les diablos et companie :ok:

non sérieux, d'un point de vue stratégique, je comprends que capcom veut intégrer le lock pour avoir le plus de joueurs potentiel mais il est aussi normale que certains se plaignent parceque là, on commence à dénaturer ce qui fait le charme du jeu.

Jeseph
Jeseph
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:43:35

Torisuka59
Posté le 8 septembre 2011 à 20:32:59
"Ghisboys Voir le profil de Ghisboys
Posté le 8 septembre 2011 à 20:25:45 Avertir un administrateur
C'est pas le fait que le lock soit désactivable que ca va changer quelques choses. C'est pour le principes même de l'avoir créée pour un MH.

De tout temps, le lock a été une caractéristique des MH's, ca ajoute du piment pour les débutent et les aident a devenir vraiment meilleur, ou est le fun si tu ne te fait plus surprendre par un monstre parce que l'angle de ta caméra n'es pas bien mis?
"

De 1 : le lock si il est là c'est pour aider ceux pour qui ça sera le 1er MH.

De 2 : c'est désactivable alors ça changera rien pour vous (mais bon sur JV.com même si ça concerne pas on crache dessus)

De 3 : parce que tu peux te faire surprendre par un monstre dans un MH??

Avec la musique spéciale qui se lance et l’œil jaune qui apparait à coté du pseudo... En plus on ne sait rien du lock, qui te dit qu'il ne faudra pas d'abord voir le monstre avant de le locker et pas juste appuyé sur un bouton avec une caméra qui se fixe direct dessus.

1) Le lock pour aider les nouveaux ? Je n'y crois pas trop, puisque en fin de compte ça n'aidera pas le joueur à bien jouer sans le lock d'actif.

2) Donc on rajoute aussi des flashs avec une durée infinie lorsqu'il sont utilisés tant qu'on y est ? Après tout, le joueur n'est pas obligé de les utiliser. Et puis ça aidera les nouveaux joueurs.

Cette réflexion est juste idiote.

3) D'accord avec toi, ça m'arrive pratiquement jamais de me faire surprendre par un monstre, surtout que le contrôle de la caméra est relativement facile à gérer.

Après, oui, on ne sait pas encore comment fonctionnera vraiment ce lock. Je pense qu'il est encore trop tôt pour vraiment crier au scandale, même si cette annonce m’agace tout de même.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:49:57

"Ghisboys Voir le profil de Ghisboys
Posté le 8 septembre 2011 à 20:37:54 Avertir un administrateur
De 1 : Justement, tout ceux qui vont commencé avec ce premier MH ne vont plus jamais lâcher le lock. :(

De 2 : Ce lock, démontre que Capcom va faire de la série MH, des jeux pour monsieur tout le monde, que le premier venus a qui tu lui fout un mh devant lui pourras se faire n'importe quel monstre, donc oui ca me concerne car je n'ai pas envi que ca finisse ainsi. :(

De 3 : Tu a joué a MHFU, je parle en plein combat, tu ne t'ai jamais fait avoir parce que tu pensais qu'un monstre étaient a un certains endroit, que tu prend une potion et pouf' une attaque qui sort de nul part? "

point 1 : utiliser des arguments "boule de cristal"...

point 2 : tu es qui pour empêcher les gens de jouer à des jeux?? Capcom n'est pas a ton service, de plus comme il est précisé le lock est désactivable, t'en veux pas bah t'en a pas... ça ne change rien pour vous l'ajout de ce lock...

point 3 : non... sauf quand il y a 2 monstre... situation ou le lock ne servira à rien (voir même sera un désavantage)

"shin-itchi Voir le profil de shin-itchi
Posté le 8 septembre 2011 à 20:40:09 Avertir un administrateur
Nan mais Death, t'imagines un peu le gars au fusar qui a locké un monstre ?

T'as plus besoin de viser : ça serait d'une facilité :/ "

(Quelqu'un qui se souvient de mon 1er pseudo ou qui parle à quelqu'un d'autre? :p)

Pour ce qui est de la fusarb le lock sera plus un désavantage car si tu vises le monstre locké tu toucheras pas ou tu voudras... et souvent les gens au fusarb sont pas les tout nouveaux joueurs.

"Un MH ça se doit d'avoir une difficulté, qui peut être, en cas d'abscence, compensée par un bon mode multi comme le Tri, mais pour la DS : va pas falloir s'attendre à des miracles :/ " tu sous estimes la 3DS.

"non sérieux, d'un point de vue stratégique, je comprends que capcom veut intégrer le lock pour avoir le plus de joueurs potentiel mais il est aussi normale que certains se plaignent parceque là, on commence à dénaturer ce qui fait le charme du jeu.
"

Je vois pas pourquoi ils se plaignent vu que c'est désactivable et puis peut être que le lock sera seulement pour le mode hors ligne, on ne sait rien du jeu pour le moment à par quelques images.

DraDar
DraDar
Niveau 11
08 septembre 2011 à 21:03:06

RenaRyuugu
Posté le 8 septembre 2011 à 20:22:00 De quoi j'me plaint?

Imagine Jean-Kévin faire une vidéo avec son lock de merde avec pour titre "PGM with SNS", moi ça me foutrai les boules.

:d) c'est un peu comme les vidéos de la DT nan ? :o))

(ah ouais ce coup-ci j'le mets :troooooooll: :rire: )

RenaRyuugu
RenaRyuugu
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:03:39

Oh putain. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 21:05:08

Ptdr la DT avec ses vidéos du genre je tue un tigrex noir avec arc hapuru sans héro en moins de 10min :rire:

Ghisboys
Ghisboys
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:09:43

Si tu veux une preuve du cheat :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23726-63191-4-0-1-0-chaine-mh3rd-dream-team.htm#message_63605

Tu remarquera qu'après ce petit débat, il n'a plus remis les pieds sur le forum. :hap:

Javee
Javee
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:11:42

Jerry :rire:

Ewicmoi
Ewicmoi
Niveau 8
08 septembre 2011 à 21:12:22

Sa va quand même tuer un peu le jeu :snif:
Même beaucoup !!!

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:15:06

"Ewicmoi Voir le profil de Ewicmoi
Posté via mobile le 8 septembre 2011 à 21:12:22 Avertir un administrateur
Sa va quand même tuer un peu le jeu :snif:
Même beaucoup !!!
"

Si le lock reste cantonné au solo je vois pas en quoi.
Après en multi rien ne dit qu'on aura pas la possibilité de choisir de faire des salles avec lock autorisé/interdit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 21:15:40

C'est pour recentrer la caméra sur les mobs avec L, pas un lock à la Zelda (du moins, de ce que j'en ai compris).
C'est probablement dédié à ceux qui joueront sans le deuxième circle pad.

DraDar
DraDar
Niveau 11
08 septembre 2011 à 21:40:36

c'est moi ou il est tout petit le plesioth ? :(

Tomalico
Tomalico
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:44:28

Ghis, tu peux mettre cette news dans le topic approprié stp ? J'suis sur ma 3DS donc c'est pas bien pratique :(

]nono68[
]nono68[
Niveau 17
08 septembre 2011 à 21:44:35

MH plus ça avance dans les opus plus ça devient facile fallait se douter qu'un jour il y aurait un lock :sarcastic:

bon si capcom a mis un lock c'est peut-être parce que y a un problème de caméra sur 3ds mais bon si on gérait la caméra sur psp on devrait aussi y arriver sur 3ds donc pas besoin de lock :(

Ewicmoi
Ewicmoi
Niveau 8
08 septembre 2011 à 21:47:25

Si le lock n'est présent que dans le solo et desactivable alors c'est bon. Mais les levons qui viendront jouer les pgm en multi pasqu'ils lock ...

materiasdelads
materiasdelads
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:51:19

Le lock ça doit être juste pour suivre le monstre, si tu n'as qu'un seul stick.

Sûrement pas pour cibler les attaques. :(

]nono68[
]nono68[
Niveau 17
08 septembre 2011 à 21:55:29

Ewicmoi Voir le profil de Ewicmoi
Posté via mobile le 8 septembre 2011 à 21:47:25 Avertir un administrateur
Si le lock n'est présent que dans le solo et desactivable alors c'est bon. Mais les levons qui viendront jouer les pgm en multi pasqu'ils lock ...
Lien permanent

je les vois déjà venir :rire:

... :(

DraDar
DraDar
Niveau 11
08 septembre 2011 à 21:58:47

personne parle jap' ici ? :( ... bande de noobs :o))

en fait en activant le lock on aura juste toujours la caméra derrière le joueur et le monstre en face de nous :oui:

plus simple pour jouer et moins problématique pour les entorses de l'index gauche des psp-iens :rire:

__diabolik__
__diabolik__
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:00:30

Drad tu m'apprendras le jap? :noel:

Senes
Senes
Niveau 22
08 septembre 2011 à 23:59:29

Omfg un lock sur MH. oO
Non seulement ils le sortent sur des kikooconsoles, mais en plus de ça ils lui enlèvent l'un des seuls trucs qui le rendait aussi différent des autres !
A quand la prochaine surprise ? J'attends avec impatience, histoire d'être encore plus dégoûté du jeu, comme ça j'aurai pas de regret. :noel: