"Ghisboys Voir le profil de Ghisboys
Posté le 8 septembre 2011 à 20:37:54 Avertir un administrateur
De 1 : Justement, tout ceux qui vont commencé avec ce premier MH ne vont plus jamais lâcher le lock.
De 2 : Ce lock, démontre que Capcom va faire de la série MH, des jeux pour monsieur tout le monde, que le premier venus a qui tu lui fout un mh devant lui pourras se faire n'importe quel monstre, donc oui ca me concerne car je n'ai pas envi que ca finisse ainsi.
De 3 : Tu a joué a MHFU, je parle en plein combat, tu ne t'ai jamais fait avoir parce que tu pensais qu'un monstre étaient a un certains endroit, que tu prend une potion et pouf' une attaque qui sort de nul part? "
point 1 : utiliser des arguments "boule de cristal"...
point 2 : tu es qui pour empêcher les gens de jouer à des jeux?? Capcom n'est pas a ton service, de plus comme il est précisé le lock est désactivable, t'en veux pas bah t'en a pas... ça ne change rien pour vous l'ajout de ce lock...
point 3 : non... sauf quand il y a 2 monstre... situation ou le lock ne servira à rien (voir même sera un désavantage)
"shin-itchi Voir le profil de shin-itchi
Posté le 8 septembre 2011 à 20:40:09 Avertir un administrateur
Nan mais Death, t'imagines un peu le gars au fusar qui a locké un monstre ?
T'as plus besoin de viser : ça serait d'une facilité :/ "
(Quelqu'un qui se souvient de mon 1er pseudo ou qui parle à quelqu'un d'autre?
Pour ce qui est de la fusarb le lock sera plus un désavantage car si tu vises le monstre locké tu toucheras pas ou tu voudras... et souvent les gens au fusarb sont pas les tout nouveaux joueurs.
"Un MH ça se doit d'avoir une difficulté, qui peut être, en cas d'abscence, compensée par un bon mode multi comme le Tri, mais pour la DS : va pas falloir s'attendre à des miracles :/ " tu sous estimes la 3DS.
"non sérieux, d'un point de vue stratégique, je comprends que capcom veut intégrer le lock pour avoir le plus de joueurs potentiel mais il est aussi normale que certains se plaignent parceque là, on commence à dénaturer ce qui fait le charme du jeu.
"
Je vois pas pourquoi ils se plaignent vu que c'est désactivable et puis peut être que le lock sera seulement pour le mode hors ligne, on ne sait rien du jeu pour le moment à par quelques images.