Question des deux je me suis renseigné sur ce "naruto70" c'était un idiot qui s'invente une partie et qui dit de la merde sur le forum , Rlink a certe fait référence au "cheat".
Il a raison , j'ai du faire une fausse manipulation
Mais tout cheat n'est pas cheat justement , la pour le talisman ok
Par exemple sur MH3 sur la wii j'avais utilisé ocarina pour les cheat , pour mettre les monstre du mode ville en village puisque les serveur ont fermer ? C'est du cheat ?
Mettre un ceadeuz et le faire avec des gens en online sur MH3 c'est du cheat ?
Non c'est juste se procurer des quetes que tu ne peux plus obtenir , c'est plus un moyen pour redonner un interet au jeu
Si tu fait une partie cheat sur MH3U ... y'a le droit y'a rien a être contre tant que tu te vente pas d'avoir fini le jeu avec des cheat , surtout que tu si as une partie en parallèle ou tu use aucun cheat y'a une fois de plus aucune raison d'être contre ca arrive une conneries comme j'ai fait elle été involontaire le talisman n'est plus sur la partie je l'es vendu 1000Z 
Donc son "contre toute forme de cheat" n'est absulement par recevable , il aurait dit "contre cette forme de cheat" la on serait d'accord bref je vais évité de trop parler ca va partir en couille :p
Mais bref c'est une fausse manip de ma part c'est réglé j'ai plus le talisman en tout cas je le remercie de me l'avoir fait remarquer