Rebonjours 
Je viens de finir les 7* j'en suis au Dire Miralis
Je donne déjà mon avis personnel sur le monstre ( je suis ouvert au critique ça pourrait m'aider ;) )
J'ai fait une partie de repérage , et j'en suis décu ... Le monstre en lui même est classe mais il a trop de défaut .
AU jhen Mohran et au Ceadeuz c'est assez simple de savoir quand utiliser le dragonnator par exemple , mais lui ... il n'y va jamais donc faut l'attirer et tu peux pas y aller car son corps te bloque , je trouve ça un peu bête pour un monstre comme lui
En plus les dragonnator ont aucune portée faut bien attende qu'il se colle au dragonator ... encore au début ça va il sort pile devant mais après çà devient assez chaud de lui caser
Les minitions balistes sont assez utile je pense faut juste lui caser dans le coeur
Je reproche aussi c'est le mélange combat aquatique / terrestre.
Le combat sur terre est basique c'est facile mais sous marin pour viser son cœur c'est chiant tu a toujours la surface de l'eau qui va t'emmerder je trouve ça dommage , surtout que tu voit rien avec la surface cat l'eau et en fumer ( si ca se dit ) bon c'est en thème avec le monstre mais ça facilite par le problème de la surface de l'eau , il y'a le même problème a la foret inondée , tu as une vu pourrite , encore la foret ok ... mais le dire miralis est censé être un boss il aurait pus tout de même faire gaffe a cela
Sinon c'est quoi ses attaque a part les boule de feu / cou^de patte / et l'ecrasement ?
Il se tourne / il bouge sa queue ... et c'est ce qui fait le plus mal a la longue en plus , je pense qu'ils ont inversé les trucs ( par exemple le lagia ivoire il t’enlève pas plus de vie en se tournant qu'en te lançant des boule de foudre ... )
Bref je reviendrai pas dessus mais perso je mettrai qu'un vieux 6/10 sur la quête ...
Apres j'ai refait une partie et la j'ai besoin d'aide 
J'ai perdu a cause du manque de temps , j'ai réussi 1 dragonator sur 4 lancé ...( le premier )
J'y suis aller avec pano helios Z sauf le torse , j'ai mis ceinture vangis pour avoir les talents sans le malus
J'ai rajouté Aiguisoir rapide et Attaque +2 ( merci le talisman aiguiseur +8 attaque +9 a trois fente :o )
J'y suis aller au Ds Jho ameliorer jusqu'au stade avant les truc de néron
Niveau Potion ca a passé donc niveau bourse a objet pas trop besoin d'aide 
Donc voici mes quetions :
Quel Stuff approprié ?
Quel type contre le Miralis ? Poisse ?
Quand utilisé le dragonator terrestre ? Sous-Marins ?
Quels sont ses parties cassables ?
Merci de votre réponse ^^