CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GS ?

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
02 août 2014 à 08:54:35

Les shaka sont une torture en épéiste, je ne sais pas comment font les gens pour s'en servir. Les utiliser c'est avoir les inconvénients du multi sans avoir aucun avantage.

RLink
RLink
Niveau 15
02 août 2014 à 09:13:11

ClaiomhSolais :d) Masque piège,
Diversions,
masque faux meilynx....
:)

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
02 août 2014 à 10:03:13

Diversion qui t'empêche de frapper correctement, et masque piège et melyx qui ne compense pas le temps perdu.

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
02 août 2014 à 10:04:51

Compensent*

Personnellement je n'arrive pas jouer avec eux, et des fois même à l'arc ils m'insupportent. Chacun son truc.

RLink
RLink
Niveau 15
02 août 2014 à 10:14:09

Après ca dépend de l'habitude, la divertion peut te sauver, et pour les gens qui font pas de TA, c'est utile,
Et si on compte pas le temps (ce que pas mal de gens font, vu qu'ils se fichent de leurs temps )
Un piège est toujours utile.

En bref : TA =\= shakalakas et shakalakas =\= TA

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
02 août 2014 à 10:20:05

Je ne conçois pas qu'on ai besoin de se faire sauver par quelque chose, si tu as besoin de te faire sauver c'est que déjà il y a un problème à la base. Je me fiche de mon temps, c'est pas vraiment là où est le problème.

Quand je dis temps perdu c'est tout le temps pendant lequel le monstre ne fait pas ce que tu veux, c'est frustrant et ça enlève une grosse partie du plaisir de jeu, on ne peut plus rien prévoir. Quand le déroulement est indépendant de ta volonté tu dois prier pour que ça se passe bien... Je préfère me fier à moi qu'à la chance.

Finalement c'est le paradoxe des shaka, tu as besoin d'eux pour te sauver mais sans eux t'aurais pas besoin d'être sauvé.

RLink
RLink
Niveau 15
02 août 2014 à 11:01:08

Yep exactement, mais bon je pense que pour un nouveau joueur ils sont quand même un petit bonus

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
02 août 2014 à 16:55:21

Donc, en speedrun, les Shakalakas seraient lâchés non-pas parce qu'ils rendent moins prévisibles les mouvements du monstre, mais parce qu'ils font au contraire gagner du temps ?

J'aimerais bien voir un speedrun avec Shakalaka ou la différence est vraiment frappante.

Personnellement, je ne fais pas de speedrun. Je m'y mettrais peut-être, mais ça m'attire pas plus que ça. Et puis souvent il faut craft pas mal d'armes et d'armures, et vu que je joue sur 3DS, le farm c'est pas trop ça...

En gros, tu es en train de me dire que tu n'aimes pas les Shakalakas. C'est ton point de vue, tu joue comme tu le sens. Personnellement, je n'ai pas l'impression d'avoir moins de mérite en jouant avec (surtout quand on sait la difficulté en solo de certaines quêtes event). Ils sont fournis, je les utilises. Après qu'en speedrun, ils soient juger moins intéressants, et qu'ils apportent un part d'aléatoire qui fausse les runs.

Je maintiens mon avis. Selon moi, la GS n'est pas une arme plus mauvaise que les autres, mais les charges ne sont rendues sûres que quand on joue sans Shakalaka, et elle est pratiquement impossible à exploiter pleinement quand on ne fait pas de TA.

Pour moi, un joueur qui galère sur un quête, lui conseiller la GS sous prétexte qu'elle a un bon raw, c'est une bêtise. C'est ça que je veux dire. Alors qu'avec la plupart des armes, tout ne se joue pas sur coup qui part une fois toutes les quinze secondes et qui doit atterrir pile poil au bon endroit.

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
02 août 2014 à 17:04:51

"Donc, en speedrun, les Shakalakas seraient lâchés non-pas parce qu'ils rendent moins prévisibles les mouvements du monstre, mais parce qu'ils font au contraire gagner du temps ?"

Non. Ils font perdre énormément de temps avec toutes les armes épéistes. Mais leurs dégâts et leur capacité à prendre l'aggro les rends fort dans certains cas avec les armes d'artilleur.

"Personnellement, je n'ai pas l'impression d'avoir moins de mérite en jouant avec "

En épéiste tu as plus de mérite que quelqu'un qui joue sans :noel:

Et pour ce qui est de la GS, ça a été ma première arme et je n'ai jamais eu de problème avec. Conseiller la GS à quelqu'un pour son attaque brut est sans intérêt, mais conseiller une arme à quelqu'un est sans intérêt dans la plupart des cas donc bon...

"elle est pratiquement impossible à exploiter pleinement quand on ne fait pas de TA." Pour exploiter pleinement la GS il faut connaitre ses possibilités et celles du monstre... Comme pour toutes les autres armes. La GS n'est pas plus "TA-friendly" que le HBG ou les DS.

RLink
RLink
Niveau 15
02 août 2014 à 17:28:52

"En gros, tu es en train de me dire que tu n'aimes pas les Shakalakas. C'est ton point de vue, tu joue comme tu le sens."

J'ai dit qu'ils étaient pas suuper utiles mais j'ai jamais dit que j'aime pas jouer avec,
j'ai beau dire qu'ils sont "plus pour les débutants "
je préfère quand même jouer avec pour le confort

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
02 août 2014 à 21:31:27

En épéiste tu as plus de mérite que quelqu'un qui joue sans :d) Quand je suis pratiquement mort et entouré par deux Deviljho sauvages, je suis bien content de recevoir un soin + 3 pour m'aider. :hap:

La vidéo du moment