"Regarder des vidéos, c'est bien, mais mettre en application une technique, ça se fait pas en 10 quêtes non plus, ne serait ce que les speed run copié sur les jap et cie."
Comme je l'ai déjà dit, si tu n'a jamais touché à un seul MH avant, certainement.
"Si tel était le cas, on aurait pas mal de PGM venant de jv.com et des forums MH avec toutes les vidéos qui tournent."
C'est le cas, mais pour te démontrer en quoi il faudra utiliser un exemple concret, auras-tu l'intelligence de comprendre le concret ?
Prenons 2 joueurs qui n'a jamais combattus l'urragan. L'ura est en zone 6, et fait son attaque en boule.
Le joueur A panique, il cours dans tous les sens et fait le grand saut d'evasion à chaque passage de l'ura. Au bout de 3 millions de quêtes, il finit par comprendre ce qu'à comprit le joueur B.
Le joueur B est malin, il a regardé une vidéo d'un joueur expert, il a comprit exactement où se placer pour ne jamais se faire rouler dessus par l'ura.
En une quête, le joueur B fait en une quête ce que fait le joueur A en 3 millions de quêtes. Apprentissage instantané. Tu a donc tords
""Tu a mal interpréter ma phrase, tu mélange tout avec tord."
Et en plus tu te permets de dire ça. "
Oui, car c'est le cas, du coup si tu le prends mal c'est parce que TU a un égo surdimensionné.