C'est dingue comme tu crains.
Je ne doute pas du partage des connaissances, mais de ta technique "d'apprentissage instantané".
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Ensuite et parce que je lis tes posts entièrement et correctement, tu as écrit dès ton premier post ici que :
"En fait, 10 quêtes, voir 15 grand max pour ceux qui ont du mal, c'est largement suffisant pour tout connaitre du monstre, et même justement à le "forcer" à effectuer certaines attaques."
Pour ceux qui ont du mal c'est en 15 combats qu'ils connaîtront tous d'un monstre. Alors débutant sur MH ou pas : quand tu découvre un monstre pour la première fois, tu ne le maîtrises pas en 10 ou 15 quêtes.
Mais bon, tu parles, tu parles et en attendant on ne connait rien de toi.
Tu dois certainement avoir une caméra sur ton mobile non ?
Puisque tu es plus doué que nous ici, et puisque tu as déjà du voir toutes les actions qui sont dans les vidéos que j'ai mises avant, et de vidéos que je n'ai certainement pas vu honte à moi, tu dois certainement être capable avec ta seule capacité d'appréhension instantané de refaire et de filmer ces actions d'ici la fin du week end, non ?
Parce qu'autant je me base sur une expérience qui est visible par tout le monde dans ces vidéos et parce que je joue à MH depuis 2006, et que je dis que je ne maîtrise absolument aucun monstre (si ce n'est le Los à une époque), autant toi, qui dis que tu maîtrises tous les monstres que t'as combattu moins de dix fois, tu dois être capable de faire un run proche d'un WR sur n'importe quel monstre.
Peu importe la qualité de la vidéo, mais essaye de faire comme je viens de dire, après on reparlera de ta capacité instantané d'apprentissage
Surtout qu'avec ta capacité innée du partage de connaissance, tu devrais nous pondre une MAD dans l'heure qui suit en suivant un tuto vidéo de WMM sur youtube