CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

double lames

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
05 juillet 2014 à 13:20:10

sinon, tu te fait LE grand classique des DS, avec tranchant +1, éva +2 et challenger +2... C'est ce que j'utilise, classique mais éfficace.

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
05 juillet 2014 à 13:20:41

je veut des armure compléte c'est tout. je peut faire comme je veut non ? un conseille c'est pas une marche a suivre c'est un conseille y me semble.

et même en mode on peut rebondir. on rebondi moins par contre.

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
05 juillet 2014 à 13:24:29

en mode démon on peut rebondir*

j'veut pas de mix d'armure pour l'instint. j'arrive a gérer comme ca. si il y a vraiment un gros monstre que j'arrive pas a tuer je ferai des mix mais pour l'instint j'ai qu'une armure et je me débrouille très bien avec.

je vais me faire des armure compléte avec arme du même monstre. le conseille que je voulez c'était dire miralis ou rathalos pour l'arme et l'armure.

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
05 juillet 2014 à 13:25:37

pour quoi je marque instint ou lieu de instant ? là je dois bien avouer que moi non plus j'en et aucune idée :pf:

DraDar
DraDar
Niveau 11
05 juillet 2014 à 13:33:11

Xangar[PFT] Voir le profil de Xangar[PFT]
Posté le 5 juillet 2014 à 09:31:41 Avertir un administrateur
Désolé, mon intention n'est pas d'être agressif hein, mais bordel viens pas sur un forum pour demander des conseils et ne pas les écouter après... Œil critique +3 n'égalise PAS DU TOUT avec tranchant +1 !! Ça te donne 30% de chances de faire 25% de dégâts en plus, c'est minable comparé à tranchant +1 qui multiplie ton raw par 1,44 et ton élément pas 1,22 (si je ne dit pas de bêtises) ! C'est indispensable si tu joues épéiste, à part avec les armes Narga et Alatreon.

:d) tranchant+1 ne multiplie pas tes dégâts par 1,44 ça c'est le modificateur de dégâts pour le tranchant violet :ok:
monter le tranchant de son arme de vert à bleu, de bleu à blanc, ou de blanc à violet te fait gagner dans les 10% (x1,1) de dégâts environ à chaque fois.
Pour que tranchant+1 soit vraiment un bonus de dégâts x1,44 il faudrait que ton arme passe du jaune au violet :o))

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
05 juillet 2014 à 15:16:09

Certes, j'ai voulu simplifier mais c'est vrai que ça m'a fait dire des bêtises, pardon :-(
Toujours est-il que c'est primordial comme talent :o))

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
05 juillet 2014 à 16:07:57

vous me conseiller challenger+2 qui active attaques+3 et oeil critiques+2 quand le monstre et enragé mais vous me dites que oeil critiques+3 en continu c'est nul.

j'ai un peut de mal a vous suivre des fois.

Shikeiyo
Shikeiyo
Niveau 5
05 juillet 2014 à 16:23:04

C'est surtout attaque +3 qui intéressant.Comme il y a oeil critique +2, bai c'est toujours un peu bénéfique. Mais oeil critique tous seul est moins intéressant que attaque +3

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
05 juillet 2014 à 17:31:35

C'est ça, en fait attaque +3 est déjà un bon talent mais plutôt chiant à caler et donc peu rentable pour le nombre de fentes qu'il prend. Alors que Challenger +2, en G Rank, est pas très compliqué à joyauter et donne l'équivalent de attaque +4 comme l'a souligné un forumeur plus haut (donc c'est super), et avec en plus oeil critique +2, ce qui fait un joli bonus :)

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:05:08

évasion+1 ou challenger+2 ?

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
05 juillet 2014 à 19:13:53

tranchant+1 ou évasion+1 ?

perso j'ai trouver aucun joyau challenger en tout cas.

La vidéo du moment