CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

double lames

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
04 juillet 2014 à 04:53:18

je compte me faire une doubles lames de tout les élément. comme ca je pourrait avoir un avantage de type sur tout les monstre.

pas la peine de me parlait du type poisse ni des type statut par contre je mon fou de cela.

j'ai penser a :d) foudre : Confidantes Nether, eau : Lames Pélagiques, glace : Découpeuses de glace , dragon : Colère de Néron.

et feu j'hésite entre Entente Wyvern et La Fistolution, vous me conseiller la qu'elle ?

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
04 juillet 2014 à 09:26:58

Les DS Miralis sont mieux :ok:

RLink
RLink
Niveau 15
04 juillet 2014 à 09:27:14

Foudre : correct
Eau : Ds plesioth
Glace: j'en connais très peu
Dragon: j'hésite avec les sacrifices immuables
Feu : Miralis

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
04 juillet 2014 à 09:39:13

Ah oui +1 VDD, j'avais pas perccuté, mais les DS Plesioth sont meilleures que les Ceadeus !
Et pour Dragon, la sacrifices immuables pourraient être super, mais ils ne bénéficient malheureusement pas du tranchant violet... Sinon y'a les double Jinouga (foudre et dragon), c'est assez sympa mais seulement si le monstre est faible aux deux éléments. En gros, un peu comme tu veux, mais sache qu'à moins de vouloir absolument combattre les Dragons Anciens aux DS, t'en aura pas des masse besoin de cet élément dragon. :)

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
04 juillet 2014 à 14:01:29

bah j'ai l'arme juste avant les Lames Pélagique et l'arme avant Colère de Néron. donc je vais amélioré les DS dragon a fond quand-même.

sinon okay pour double lames feu. même si je vais en ch*** pour les faire.

sinon je compte aussi me faire les armure des arme. donc arme deviljho armure deviljho, arme barioth armure barioth, arme zinogre armure zinogre. pas de mixt d'armure par contre. donc de ceux coter c'est quoi le mieux entre miralis et rathalos ?

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
04 juillet 2014 à 14:05:56

sinon je pourrait faire sacrifice immuable, car ca a pas l'air difficile a faire.

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
04 juillet 2014 à 14:35:11

Si t'y tiens vraiment fait le set Miralis puisque les DS Miralis sont les meilleures, mais c'est un peu stupide, stylé, mais pas très optimisé si je puis me permettre ^^ M'enfin fait comme tu veux hein, sache juste qu'à mes yeux, les meilleurs talents aux DS sont Tranchant +1, Challenger +2 et Evasion +1. Mais pour cela, tu es obligé de passer par les mixs :)

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
04 juillet 2014 à 15:02:16

évasion je mon fiche j'ai des bombe de bouz. compte a challenger je sais pas c'est quoi. donc bon.

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
04 juillet 2014 à 15:29:25

:rire: :pf: :hum: :nonnon:

evasion c'est pas quand les monstre te choque, c'est pour augmenter ton invasibilitée quand tu fait une roulade.

Et jouer DS sans éva, c'est comme manger son mouton sans le gras, c'est idiot. Sans éva, t'utilisera au max 15% du potentiel de tes DS, pas plus...

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
04 juillet 2014 à 16:31:16

Mon VDD a entièrement raison, mais je vais t'expliquer un peu plus clairement sans trop rentrer dans les détails, histoire que tu comprennes bien l'importance de faire des mixs :
Evasion +1 (ou +2 mais c'est useless) permet d'augmenter le MOI, c'est-à-dire le petit temps pendant lequel tu passes à travers les attaques pendant que tu fais une esquive. Cela permet, en particulier en jouant DS, Lance et certaines Gunlance de pouvoir rester au contact avec le monstres sans perdre de dégâts de donc de faire mal en continu. C'est donc assez indispensable :-)
Tranchant +1 c'est tout simplement le meilleur talent offensif du jeu quand on joue en épéiste. Ça donne un niveau de tranchant de plus à ton arme ce qui augmente considérablement son raw (dégats bruts) et un petit peu son élément. Clairement indispensable, à quelques exceptions près, et encore.
Challenger +2 c'est, la plupart du temps, le deuxième meilleur talent offensif du jeu, ça te donne attaque +3 et expert +2 quand le monstre est énervé. Et en G Rank, les monstres sont quasiment énervés en permanence :peur: Donc à prendre la plupart du temps pour faire un maximum de dégats.
Voilà, le seul "problème", c'est que pour rassembler ces talents sur un même set, il faut se confectionner un mix, et de rang G.
Voilà, si t'as des questions, hésite pas, mais je répondrai sûrement en retard, au vu des matchs d'aujourd'hui :content:

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
04 juillet 2014 à 18:09:23

tempi pour challenger+2 alors et j'utilisera tout les talisman possible pour avoir les deux autre. avec de bon talisman ca peut passer non ?

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
04 juillet 2014 à 18:59:32

j'pourrait avoir de bonne décoration aussi.

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:31:16

niveau feu j'ai l'armure rathalos Z et je pense rester dessus car l'armure du dire miralis j'ai écouter dire qu'elle étais pas terrible.

j'ai oeil critiques +3, oeil de l'esprit, protége tampon et je vait pourvoir rajouter évasion+1 grâce a la décoration.

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
04 juillet 2014 à 21:43:42

Oeil de l'esprit ne sert absolument à rien, surtout aux DS, protège-tympans n'est vraiment utile qu'au Hammer et à la GS, oeil critique +3 est franchement pas terrible comparé à Tranchant +1, Challenger +2 et Point Faible.
Donc franchement, désolé mais c'est pas top. Même si c'est classe :hap:
Et tranchant +1 est très galère à joyauter, c'est pour ça qu'il faut passer par des mixs pour le choper :-)))

mh1618
mh1618
Niveau 5
04 juillet 2014 à 21:48:54

Sinon tu peux toujours faire la full Helios Z (Barbedor) qui donne de base tranchant +1 et tu rajoute évasion avec les décorations.

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
04 juillet 2014 à 21:55:52

tranchant+1 ca ma l'air plutôt bien mais ca égalise un peut avec oeil critiques+3. je fait plein de coup critiques.

protège tympan n'est certes pas très efficace en DS mais bon, c'est toujours ca de pris.

et oeil de l'esprit je trouve ca quand-même utile car c'est relou de rebondir sans arrêt. j'ai une arme tranchante blanc mais elle devient facilement bleu donc sans arrêt éguiser ca fait perdre pas mal de temps.

et challenger donne attaques+3 ok mais expert+2 ca apporte quoi ?

Jhon2000
Jhon2000
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:03:02

je vais faire plusieurs armure, mais une fois en rang par XP quart je suis rang 7.

après je fera l'armure et l'arme du même monstre. donc Ceadeus, Zinogre, Rathalos, Barioth, Deviljho.

je reste sur ce choix pour l'instant car j'ai pas écouter du bien de l'armure du dire miralis et l'armure Ceadeus a l'air bien.

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
05 juillet 2014 à 09:31:41

Désolé, mon intention n'est pas d'être agressif hein, mais bordel viens pas sur un forum pour demander des conseils et ne pas les écouter après... Œil critique +3 n'égalise PAS DU TOUT avec tranchant +1 !! Ça te donne 30% de chances de faire 25% de dégâts en plus, c'est minable comparé à tranchant +1 qui multiplie ton raw par 1,44 et ton élément pas 1,22 (si je ne dit pas de bêtises) ! C'est indispensable si tu joues épéiste, à part avec les armes Narga et Alatreon.
Et Œil de l'Esprit ça ne sert À RIEN... C'est un énorme gâchis de point de talents pour un talent qui a un effet plutôt useless d'autant plus aux DS puisqu'en démonisation tu ne rebondis pas :(
Pour Challenger +2, sans vouloir te vexer j'ai pas trop la motivation de t'expliquer comment fonctionne Attaque +3, mais sache que c'est le deuxième meilleur talent offensif du jeu la plupart du temps, c'est pas moi qui l'ai décidé c'est mathématique bordel.
Donc libre à toi de faire n'importe quoi, chacun sa manière de jouer après tout, je n'ai absolument pas à juger, mais alors ne viens de pas demander sans arrêt des conseils...
Bonne chasse quand même :hap:

mh1618
mh1618
Niveau 5
05 juillet 2014 à 10:01:02

Il me semble que challenger équivaut à attaque +4 et non pas +3 (à confirmer tout de même): attaque +3 rajoute 20 au diamètre de l'arme tandis que challenger rajoute 25.
john2000 :d) expert +2 c'est oeil critique +2, ça fait +20% d'affinité.

Xangar[PFT]
Xangar[PFT]
Niveau 9
05 juillet 2014 à 12:14:10

Ah oui exact, c'est exactement ça, pardon de l'erreur :(

La vidéo du moment