Je ne pensait pas prendre de ton méprisant les zouzous .
Mais je vais me justifier.
YoshiYono :
Si tu veut. On peut comparer ce que tu veut, ça changera clairement rien.
Mais c'est vrai que je me suis mal exprimé dans mon précédent post, et je m'en excuse .
Je vais pas m'étendre plus .
Et puis on est d'accord sur pas mal de point, donc bon.
Bonne soirée sinon les loulous.
@deimoscan .
De rien, tant que ça aide !
Mais sache que Oeil critique est vraiment moyen à l'arc, trop peu rentable comparé à des Dual Sword par exemple. D'autre talents sont préférables .
@Xangar .
J'ai pleurer de rire en lisant ton post.
On peut très bien comparer les trois types de tirs (et non pas de jeux) à l'arc .
Certain seront plus efficaces contre certains monstres , d'autres plus offensif .
On peut comparer le placement qui doit différer en fonction du type de tir sur un même monstre.
"Quand tu joue à l'arc tu n'es pas collé au monstre comme à l'arc de dispersion"
Excuse moi, mais à tu déjà jouer à l'arc ?
Ça dépend vraiment du monstre, mais si tu te met à 10000km tu risque de pas le toucher .
Et à l'arc rapide on cherche le plus souvent à tourner autours du machin pour approcher de sa tête lors d'un pivotement ou à la fin d'un animation. Ça permet d'éviter d'utiliser la visée .
La perçant aussi, il peut se jouer rapprocher (Comme sur certaines runs du Lagia Ivoire au Miralis ).
Et l'arc Plomb ne se joue pas forcément rapprocher, encore un exemple, lorsque tu focus la queue du Lagia Ivoire, ya pas moyen d'être proche en permanence comme sur un Jho.
Et si ça a de l'intérêt, ça force à bosser le placement et les eva
Le mec qui fait 9min20 sur le Jho sauvage en jouant comme ça, je peut te dire qu''il y a énormément de travail derrière .
Ce qui a aucun intérêt c'est le kelbi plomb ^^
L'arc Ceadeus n'as peut être pas d'enduit énergie, mais le bambou non plus .
M'enfin les arcs eaux, c'est très moyen , donc tu as effectivement raison . Puis il est joli
@Claimoh.
Oui ça dépend des monstre .
Un talent utile sur un monstre sur 70...
Eva +1 permet plus de permissivite, et un placement bien plus offensif.
Donc il est bien mieux que longue eva .
L'arc foudre insecte est excellent aussi.
Des choses moyennes... Tout ce que je dit à été vérifié en jeu, après des centaines d'heures de tests .
Prouve le contraire , vas y.