CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Online / Multi ] Vos rendez-vous ICI !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
azerty4211 azerty4211
MP
Niveau 1
05 mai 2015 à 17:10:34

je recherche compagnon pour quete chasser lagombi

azerty4211 azerty4211
MP
Niveau 1
05 mai 2015 à 17:16:44

sunolcyc je veut bien jouer avec toi,quel heuret'iraimoi je ssuis dispo ce soir

Sunolcyc Sunolcyc
MP
Niveau 5
06 mai 2015 à 11:33:05

Ajoute mon id nintendo network (a la page d'avant ) je suis souvent connecté

ou

Pseudo IG: Kenny

Message édité le 06 mai 2015 à 11:36:37 par Sunolcyc
alastor-ifrit alastor-ifrit
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:47:24

Bonjour, le jeu est il multi online entre wii U et 3DS ?
j'ai un pote qui l'a sur 3DS
si je l'achete sur ma wii U je pourrais jouer avec lui ?

alastor-ifrit alastor-ifrit
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:53:38

Donc mon pote doit absolument avoir une Wii U lui aussi pour jouer en ligne avec moi ?

Sunolcyc Sunolcyc
MP
Niveau 5
09 mai 2015 à 00:06:53

Oui

Yggal Yggal
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 20:54:31

Salut :)
Voilà je suis tout nouveau sur MH3, je passe faire un tour rapide sur le forum histoire de lâcher des pseudo si éventuellement je croiserais des joueurs avec qui jouer.
Voila voila donc mon pseudo Wii U: pititloup
N'hésitez pas à m'ajouter et au plaisir d'en croiser certains IG. ^^

Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 15:05:27

Bienvenue à toi dans la communauté ! ^^

Element14 Element14
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 21:22:40

Plop! Peut-être que certains me connaissent, j'en doute, ça fait longtemps que je suis pas venue :hap:
Enfin bref, je pensais vendre ma Wii U, je l'ai formaté, et en fait j'ai pas besoin de la vendre.
Donc comme vous devinez, j'ai perdu mes saves, et je dois tout recommencer :rire:

Si y'a des intéressés, mon id : Element1414

(Sinon, j'ai fais beaucoup de MH, mais là j'dois juste me réhabituer au gamepad)

GorillaFunk GorillaFunk
MP
Niveau 9
04 juin 2015 à 03:53:59

Y a des gens ici ? ^^ N'hésitez pas à ajouter Superjok ( wii u ) dans votre liste de contact ! Je ne suis que rang 4 mais je progresse ! :)

Iibre Iibre
MP
Niveau 30
08 juillet 2015 à 05:57:55

Salut, je reçois MH3U bientôt ! J'ai torché le 3 sur wii et j'étais Rang 150 environ, j'ai hâte de reccomencer l'aventure !

PS : Element14, ça fait longtemps dis moi, c'est Calink si tu te souvient ! :hap:

jujutria jujutria
MP
Niveau 1
09 juillet 2015 à 20:01:52

Salut à tous les hunter !

Je jouais a monster hunter tri il y à longtemps et j'ai été surpris de voir qu'il n'y à plus de multi !
J'ai donc regarder et j'ai vu qu'il y avait monster hunter ultimate qui proposait ce nouveaux multi mais sur wiiu.

Je voulais donc m'assurer que le multi est encore présent sur MHU ? si oui il y restera toujours ? ou ils vont décider de nous faire comme Monster Hunter tri ?

Exterminator54 Exterminator54
MP
Niveau 6
12 juillet 2015 à 18:27:58

Yo ! :)

Petit up du topic :noel:

Alors nouveau sur le forum Mh3U, je me présente rapidement :)

The-Vipere en ligne
Type d'arme favorite : Lance
Rang 6 actuellement

Je joue uniquement avec les types d'armes suivantes :
- Grande épee
- Lance
- Epee bouclier
- Double lame
- Marteau
- Epee longue

Les autres types d'armes ne m’intéressent pas spécialement^^

Mis à part tout ceci, j'suis à la recherche des quelques joueurs pour faire les quêtes 6-7-8, mais je peux également vous aider dans certaines quêtes :)

J'ai beaucoup joué sur la version Wii a l'époque, ou j'étais plutôt bon, j'ai peut-être un peu perdu ces quelques années, mais je reste un joueur correct de mon point de vue.

Si jamais vous voulez vous faire des p'tites parties online, n'hésitez pas :hap:

Au plaisir de se croiser :oui:

The-Vipere l'exterminateur de Rathalos :ok:

guillaumefusain guillaumefusain
MP
Niveau 10
13 juillet 2015 à 22:39:43

Le 12 juillet 2015 à 18:27:58 Exterminator54 a écrit :
Yo ! :)

Petit up du topic :noel:

Alors nouveau sur le forum Mh3U, je me présente rapidement :)

The-Vipere en ligne
Type d'arme favorite : Lance
Rang 6 actuellement

Je joue uniquement avec les types d'armes suivantes :
- Grande épee
- Lance
- Epee bouclier
- Double lame
- Marteau
- Epee longue

Les autres types d'armes ne m’intéressent pas spécialement^^

Mis à part tout ceci, j'suis à la recherche des quelques joueurs pour faire les quêtes 6-7-8, mais je peux également vous aider dans certaines quêtes :)

J'ai beaucoup joué sur la version Wii a l'époque, ou j'étais plutôt bon, j'ai peut-être un peu perdu ces quelques années, mais je reste un joueur correct de mon point de vue.

Si jamais vous voulez vous faire des p'tites parties online, n'hésitez pas :hap:

Au plaisir de se croiser :oui:

The-Vipere l'exterminateur de Rathalos :ok:

Salut The-Vipere ! Je recherche des joueurs Hl ( rang 6, c'est très bien :D ) pour les quêtes 7/8, je serais très heureux si l'on faisait quelques parties en ligne, toi, moi et d'autres joueurs si possible :)
Pour reprendre ce que tu as dis, je vais faire MON profil de joueur
Eledyr en ligne
Type d'arme favorite : Grande Épée, même si je ne suis pas très bon avec
Je joue beaucoup :
-Double Lame ( je suis très bon avec, par nécessité pour les quêtes 6/7 en solo et non par appréciation )
-Épée et bouclier ( Plus très bon, je les ai abandonnés au profit des lames doubles :/ )
-Corne de Chasse ( Je ne suis bon aussi mais j'aime beaucoup le concept et je veux m'améliorer )
-Grande Épée

Il faudrait qu'un jour je me mette aux fusarbalètes, mais je trouve ça relou de devoir me refaire intégralement une armure qui est déjà dur à faire une seule fois.

Je recherche aussi des joueurs pour des quêtes 6/7/8. J'ai également joué à MH3, où je n'étais pas bon DU TOUT, car ma connexion, à l'époque, et j'insiste bien là dessus, ne me permettais pas d'accéder aux quêtes online.

Moi je serais intérressé qu'ensemble, on farm plusieurs monstres aux choix pour faire leurs armes/armures :) Si vous voulez plus d'infos, ou si TOI, The-Vipere tu veux plus d'infos, n'hésites pas à m'envoyer un MP, genre pour mon identifiant Nintendo Network :noel:

Cordialement, Eledyr Alpha des Démons.

PS: Moi, avec MH3 et MH3U, je tourne à 900 heures de jeu. C'est beaucoup ou pas ? :D

spaceinvaders54 spaceinvaders54
MP
Niveau 1
16 juillet 2015 à 20:37:10

bonjours tout le monde je suis actuellement a la recherche de joueurs sur mh3u sur wii u je viens de reprendre le jeu ayant déjà fini presque au complet mh3 je suis donc rang 2 et presque a la fin du solo pour le moment si vous êtes intéressé veillez me contacter par skype : spaceinvaders54 merci bonne soirée

jujutria jujutria
MP
Niveau 1
17 juillet 2015 à 11:30:42

salut je cherche team avec des personnes qui reco un perso ou qui recommence le jeu, si intéressé c'est Tiwab

tweat tweat
MP
Niveau 1
23 juillet 2015 à 20:19:15

Salut fiers chasseurs.

Je découvre MH en ce moment et je me suréclate, néanmoins j'ai l'impression de ne pas savoir comment trouver des salons multis. En tout cas c'est désert pour moi (Rang 1). En solo j'ai fait fuir le Lagiacrus. Voilà je suis au début je joue Cors de chasse et Epée longue. Si des gens veulent faire du multi mon Identifiant Nintendo Network est : raynoxis

A bientot en multi braves guerriers !! :P

ShadowDaren42 ShadowDaren42
MP
Niveau 1
26 juillet 2015 à 19:27:36

Le 23 juillet 2015 à 20:19:15 tweat a écrit :
Salut fiers chasseurs.

Je découvre MH en ce moment et je me suréclate, néanmoins j'ai l'impression de ne pas savoir comment trouver des salons multis. En tout cas c'est désert pour moi (Rang 1). En solo j'ai fait fuir le Lagiacrus. Voilà je suis au début je joue Cors de chasse et Epée longue. Si des gens veulent faire du multi mon Identifiant Nintendo Network est : raynoxis

A bientot en multi braves guerriers !! :P

Salut !
Je suis également nouveau dans ce jeux, celà fait 1 semaine que je l'ai, Je t'ajouterais aux amis comme ça on pourra faire des quêtes ensembles si tu le souhaite, je suis aussi bas niveau, Donc mon pseudo c'est ShadowDaren =)

trivone trivone
MP
Niveau 5
15 août 2015 à 04:04:27

Salutation à vous, je viens ici afin de trouver de future partenaire de jeu.
J'ai commencer le jeu aujourd'hui.

Message édité le 15 août 2015 à 04:05:35 par trivone
Jotaru Jotaru
MP
Niveau 3
20 août 2015 à 19:38:16

Bonsoir,

Je viens d'avoir le jeu donc si il y a des personnes qui viennent de commencer ou des personnes qui veulent aider, je suis disponible ^^.

Mon pseudo : SenzaViet
Merci.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment