CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Online / Multi ] Vos rendez-vous ICI !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
kystone kystone
MP
Niveau 1
22 janvier 2015 à 20:28:22

Ok je vous ajoute :)

kystone kystone
MP
Niveau 1
22 janvier 2015 à 20:28:56

ok je vous ajoute

silver5tein silver5tein
MP
Niveau 1
09 février 2015 à 23:03:18

ajoutez moi ! mon id: jack-shady je possède aussi skype

silver5tein silver5tein
MP
Niveau 1
09 février 2015 à 23:04:28

ajoutez moi ! mon id: jack-shady je possède aussi skype a demander si nécésaire

necrowzero necrowzero
MP
Niveau 4
13 février 2015 à 22:58:57

Bien le bonsoir ami chasseur. je cherche des partenaire pour tout type de quete, rang 3 et je farm ludroth royale pour full ludroth :) mais je veux bien faire n'importe quelle quete.

necrowzero necrowzero
MP
Niveau 4
13 février 2015 à 23:03:49

ah oui pardon pour le double post mais je suis de type morpho hache. mais je maitrise assez bien la gs et le katana ( ancien rang G sur mhfu avec ces deux arme)

Fleedy14 Fleedy14
MP
Niveau 1
01 mars 2015 à 21:16:36

Bonjour à tous,

Je me présente, Fleed, Chasseur récemment arrivé dans les contrées verdoyantes de MH3U sur WiiU. C'est mon premier épisode de MH depuis le tout premier sur Playstation 2 (j'ai 24 ans). Du coup je connais quelques "trucs" mais je suis loin d'être un expert sur les derniers épisodes.

Je me doute que j'arrive bien longtemps après la bataille mais ayant reçu le jeu récemment et arrivant sur la fin de l'aventure solo j'aimerai pouvoir me lancer en multijoueur mais cela me semble bien compliqué de pouvoir rejoindre d'autres chasseurs qui n'auront que faire des quêtes de Low Rang.

Néanmoins, je viens en ces terres désolées par l'arrivée du petit nouveau MH4U sur 3DS dans l'espoir de trouver des compagnons pour me lancer dans l'aventure à plusieurs, pouvoir ripailler autour d'un bon feu de camp et me jeter quelques godets à la taverne avec mes confrères chasseurs.

Bien à vous et bonne chasse pour ceux qui ont toujours le feu sacré !

Fleed, Chasseur Motivé sur les terres de la Wii U.

Message édité le 01 mars 2015 à 21:17:23 par Fleedy14
Apocalipsisx Apocalipsisx
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 17:53:28

Salut a toi ! Tu sais que tu es loin d'avoir terminé l'aventure "solo".
Au village tu as effectivement les quêtes low rank, mais tu as ensuite les quêtes high rank.

A la taverne, tu as le low rank, le high rank, et le G rank !

Sache que toutes les quêtes sont faisable en solo :)

Par contre ne t'inquiet pas tu peux toujours rencontrer d'autres joueurs a tous les niveau en online.

Bon jeu a toi !

guillaumefusain guillaumefusain
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 22:09:04

Bonjour ! Je recherche des joueurs rang G pour farm, dans le désordre : quelques nargacugas vert ( besoin de 2 poinqueues vertes ), pas mal de dire miralis ( faire toute l'armure + lame double + corne de chasse + lanceflingue ), des nargacugas sélénites ( lame double à améliorée ), des rathalos argentés ( armure à faire ), et enfin des lagiacrus abyssals ( armure, arme, etc. ).
Si vous êtes intéressé, contactez-moi via message privé ! :ok:

pixode719 pixode719
MP
Niveau 3
18 mars 2015 à 17:39:04

Bonjour tous les Hunters
Je voudrais jouer en local
Je suis sur Brest et je suis bien évidement sur 2ds
Pour me contacter :
Par le forum
Mon adresse e-mail : Perer719@icloud.com
Mon Code Ami : 3024 6324 8163
Je suis dispo les jours comme samedi dimanche
Et mercredi aprèm
Mais par mail pour me contacter je suis dispo tout le temps
Salut

Anuwiel Anuwiel
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:08:15

Salut ! je cherche des gens pour le multi, pour l'instant je suis rang 1, mais j'aimerais essayer de faire quelque chose quand même. Contactez moi par MP pour plus de facilité !! N'hésitez pas, c'est juste histoire de jouer ensemble, j'accepte n'importe quel quête. :) :gba:

Edeable Edeable
MP
Niveau 7
21 mars 2015 à 17:54:25

Bonjour,

Je suis nouveau sur MH3U, j'y joue que depuis une semaine, si y'a des gens dans mon cas ou des experts qui veulent aider les débutants, je suis preneur !!

Pseudo Wii U : Ultimecia
Rang : 1

Thereos Thereos
MP
Niveau 4
23 mars 2015 à 16:36:39

Bonjour les Hunters !!

Nous sommes deux joueurs plutôt nocturne à la recherche d'un ou deux Hunters pour venir quêter avec nous.

Nous recherchons des joueurs tranquilles qui n'ont pas peur de farmer plusieurs fois les même quêtes.

Nos horaires sont plus ou moins de 22h à 6h, voir en journée pour ma part, nous utilisons Skype pour jouer ensemble et nous jouons sur WII U.

Si vous êtes intéressés contactez moi par message privé.

Bonne chasse à tous !!

-kaniball- -kaniball-
MP
Niveau 1
29 mars 2015 à 18:20:20

Bonjour a tous!

Je cherche des joueurs qui débute en ligne histoire de faire quelque quetes ensemble. Je suis actuellement au quetes 5 étoiles du village et rang 1 en ligne. Je suis fan de Monster Hunter depuis le premier épisode sur PSP et connait plutot bien la série.

Voila mon pseudo wii u: Kaniball666
Faite moi savoir que c'est pour MH si vous m'ajouter, merci.

ShMajor ShMajor
MP
Niveau 2
29 mars 2015 à 21:40:18

Salut tout le monde, j'ai commencé la série à partir du Mh3 Tri
Je cherche des joueurs pour m'aider a passer la quête urgente pour passer rang 5 à 6 ( Tuer le Ceadeus Barbe d'Or ). J'était de base au quête 5* du village mais ne trouvant personne pour m'aider à le passer j'ai continué a avancé dans le solo j'ai terminé les quête ( seul les quête clefs ) de rang 8* il ne me manque juste à faire la quête Urgente tuer un Zinogre ( voilà juste pour que vous sachiez un peu où j'en suis niveau expérience dans le jeu ).
Donc pour les personne intéressée mon pseudo Network est FunkyGolgott et mon pseudo Mh est Golgot59
Voilà voilà :hap:

tote111 tote111
MP
Niveau 7
03 avril 2015 à 21:19:29

Salut ! Je débute sur MH3U mais j'ai déjà joué pas mal à MH3 sur Wii. Je cherche des gens qui préfèrent jouer en multi que tout seul. Je précise quand même que pour l'instant je suis pas encore très loin...
Mon ID :TweeKs

gabioneleboss gabioneleboss
MP
Niveau 7
12 avril 2015 à 15:25:33

bonjour! je suis au niveau de quête 2 cherche joueurs dispo et sympa
mon id:zoulman_le_sage

-Firelol- -Firelol-
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:08:42

Salut, dispo si quelqu'un veux jouer, j'ai plus touché au jeu depuis un moment, mais je sais que j'étais pas ultra loin.

matagne2000 matagne2000
MP
Niveau 1
25 avril 2015 à 16:26:02

bjr je commence mh3 oui cest un peu tard mais je men fou des petit nv cest rare maintenant donc je recherche ici pour savoir qui aimerais jouer avec moi je suis rg 1 si y en a qui voudrais maider aussi a passer lvl ca serai genial en attendant je vous donne mon speudo cest arnauddiblos jaccepte pas les gens de endessous de 13 ans mais pas dutout meme
cio les gens

guillaumefusain guillaumefusain
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 16:48:49

Bonjour à tous ! Je recherche des joueurs pour farm. Tous lv, mais si possible G. ( Pas grave si ce n'est pas le cas, je le répète ). Je suis dispo le samedi après-midi et le dimanche matin ( parfois ). Bref, si vous êtes intéressé, mon pseudo network : Guillaumefusain.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 64.35€ 3DS 209.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment