CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Event JV.COM : interview Ryozo Tsujimoto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 19:15:29

Ryozo mon prooo ! :hap:

On avais entendu parler d'un film Monster Hunter par le passé.C'est encore d'actualité? Qui est le producteur en charge de nous mettre notre Rathalos emblèmatique sur Grand Écran? :bave:

PS: Cette année on a un monstre titanesque qui reviens en force sur nos écrans... GODZiLLA :bave:

wrondral
wrondral
Niveau 42
16 février 2014 à 19:36:30

Le plan marketing de mh sera-t-il "amélioré"? Parce que pour l'instant, on a le droit qu'à une pub qui semble destinée aux 12-16 ans :hap:

linkuru
linkuru
Niveau 9
16 février 2014 à 20:17:29

Comptez vous localiser et nous sortir un jeu monster hunter frontier (G...) sur PC et consoles ?
J'espère que vous lui poseriez cette question.

linkuru
linkuru
Niveau 9
16 février 2014 à 20:32:57

ma question est inutile vu que ce n'est pas le même producteur.

wrondral
wrondral
Niveau 42
16 février 2014 à 21:09:53

Producteur ou pas, si il peut faire remonter des questions un peu plus haut, montrer qu'on s'intéresse moi ça me va :hap:

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
17 février 2014 à 11:19:56

Les 3/4 des questions il va répondre "je ne peux pas en parler pour le moment" ou "je n'ai pas d'informations" :/

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
17 février 2014 à 11:33:23

"De quoi pouvez-vous nous parler?" :hap:

Lyla
Lyla
Niveau 10
17 février 2014 à 12:00:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-298221-3-0-1-0-event-jv-com-interview-ryozo-tsujimoto.htm#message_299180

Des MH tels que tu en parles sont déjà sortis sur console ou PC, mais toujours uniquement au Japon, et tant que la série n'aura pas un succès quasi' similaire en Europe (c'est-à-dire jamais), je ne pense pas que ça se passera.

De plus, comme tu l'as souligné, la question ne concerne pas vraiment Ryozo Tsujimoto.

Bon j'envoie le tout aujourd'hui, merci à tous d'avoir participé à ce topic et posez vos questions, j'fais le Tri et j'vous check la vidéo ou l'article quand elle/il sera uploadé(e) sur JVC.

Lyla
Lyla
Niveau 10
17 février 2014 à 12:02:45

Mosswine
Posté le 17 février 2014

Les 3/4 des questions il va répondre "je ne peux pas en parler pour le moment" ou "je n'ai pas d'informations" :/

Comme dans toutes les interviews, ouais, mais bon ce sera pas faute d'avoir essayé :hap

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
17 février 2014 à 13:31:49

J'ai plusieurs questions :

-Les combats aquatiques seront supprimés dans Mh4U (comme mh4 d'ailleurs), comptez vous les exclure définitivement de la série ?

(Moi j'aime bien les mobs sous l'eau à l'exception du plesioth :o)) )

-Pensez vous que les portages des opus Monster Hunter en Europe s'accéléreront après Mh4u?

-Comptez vous refaire des jeux Monster Hunter sur les consoles de Sony ou Microsoft ?

Lyla
Lyla
Niveau 10
17 février 2014 à 18:11:29

-XGamesX-, les questions que tu as posées ont quasi' toutes été recensées.

J'annonce à tout le monde que la sélection de questions est terminée, merci de votre participation ! :p)

Lyla
Lyla
Niveau 10
02 mars 2014 à 01:38:28

Hello hello !

Alors, pour le moment aucune news concrète de l'interview de l'équipe JVC, par contre Basilord qui était à l'événement ce 27 février à posté un compte-rendu qui est assez intéressant :

http://basilord.tumblr.com/post/78225526908/compte-rendu-perso-de-levenement-du-27-fevrier-2014-a

Je vous redonne des nouvelles prochainement !

biddachu
biddachu
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:00:39

Compte rendu très sympa merci :)

Lyla
Lyla
Niveau 10
02 mars 2014 à 15:17:00

Pour une fois qu'une Event donne envie, c'est pas peu dire ! :-d

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
02 mars 2014 à 15:17:11

Je suis le type forever alone en bleu qui joue sur sa 3DS sur la 6ème photo, au centre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 15:35:16

c'est bien les Photos mais voyez un peu en vidéo~ ça fait vraiment plaisir qu'il y est eu cette Event quoi :ok:

Regardez "[VRTvingt] Evenement Capcom - Monster Hunter - Ryozo TSUJIMOTO" sur YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=cphWge7Szkc&feature=youtube_gdata_player

Vive notre Prooo MH Ryozo!! :coeur:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
02 mars 2014 à 15:47:51

Mais sinon, à part de bons moments sympas pour les hunters qui étaient présent, à quoi a servit cet event? :/

Bisous Guyver :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 16:02:35

BisOus My Artc :coeur:

Ben pour être en joie à côté du Producteur des MH, choper des dédicaces sur les jeux MH,T-Shirt MH,Paprasse MH(poster?),Goodies MH ect... sans oublier des photos souvenir avec CE Prooo MH!
Y avais a poser des questions MH pour pas avoir de réponse SeriOuSsss aussi mdr :hap:

En grOs! Event MH pour le Fun/Bon moment en présence de Ryozo dans une ambiance MH-Like quoi~ faut Look Vidéo :hap:

Lyla
Lyla
Niveau 10
03 mars 2014 à 00:09:22

Cette vidéo donne un sentiment beaucoup moins agréable, pour le coup. :o))

Basilord
Basilord
Niveau 10
03 mars 2014 à 07:56:48

La séance de questions des fans pour Ryozo était tellement bidon et mal foutue que je n'avais même pas écouté. D'autant plus que j'ai pu discuter un peu plus en privé avant et après avec les gars de Capcom :o))

Mais je te rassure Lyla il y a eu des moments bien plus sympas. Le meilleur était vers la fin de l'event je trouve, il y avait moins de monde, ya eu une photo de groupe avec Ryozo, tout le monde rigolait c'était cool :) Après c'était sûrement un peu particulier pour moi étant donné que j'ai plus participé à l'event avec Aranok, Heartless, ... que les autres.

La vidéo du moment