wrondral Voir le profil de wrondral
Posté le 24 janvier 2014 à 19:42:20 Avertir un administrateur
Ton Khezu G, c'est encore pire. Il a rien pour se défendre le pauvre
Ca dépend du stuff. C'est pour ça que j'préfère insister sur le fait que les talents régissent la difficulté plus que les patern des monstres.
Le cri du Khezu, on dira bien ce qu'on veut, il est meurtrier. Les seuls moyens de l'éviter c'est de garder ou alors, les talents. Pourquoi s'emmerder à essayer de prévoir quelque chose qui ne nous affecte pas de toute manière
En plus, bon j'vais pas mal dériver du sujet, mais, donner autant de talent, j'trouve que ça gache un peu le côté teamplay qu'on aurait pu avoir sans tout ça. Avant, quand quelqu'un se faisait avoir par un cri, tu pouvais aller lui mettre un coup de pied.
Maintenant, personne joue sans anti-cri à moins qu'ils aient une arme de garde.
Personne joue sans évasion+2 avec une lance, voir avec la plupart des armes, c'est tellement péter.
"fin bref, c'est vrai que les monstres de la nouvelle génération sont mieux optimisés, moins prévisible, et c'est clairement une bonne chose.
J'ai toujours adoré MH3, j'ai toujours adoré ce petit reboot à la série et je préfère largement jouer à MH3 qu'a MHFU, parce qu'il est mieux optimisé.
MAIS, quand j'ai joué à MH3 la première fois, j'ai quasi eu aucun soucis dans tout le offline, et ce, pour les points évoquer plus haut. La hitbox corrigée c'est cool, et du coup, les MOI sont plus accessible. J'étais un putain de gland (et j'le suis toujours) sur MHFU pour ça, mais sur le 3, j'me sentais poussé des ailes. J'parlerai même pas avec le talent, suffit de voir certaines vidéos
Mais de manière purement objective (parce que faut le dire, j'aime pas les talents. J'ai toujours essayé au maximum de m'en passer, mais bon, au bout d'un momoent faut arrêter d'être con et en profiter
) Ce qui a ruiner la série c'est :
- La stamina
- Les pv réduits beaucoup trop
- L'abus complète de l'élement para et des pieges
Pis après, chacun rajoute sa sauce. J'ai envi d'ajouter les armes qui sont facilement puissante je trouve et le sleepbombing