CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus difficile que Unite ?

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:48:33

Perso j'ai fait tout le rang G dans unite, et pareil pour MH3U, et mon constat est que la difficulté est pareil, mais beaucoup mieux geré dans 3U.

J'ai un peu la flemme de détaillé, mais la hitbox de unite est trololol, alors que les pattern des monstre de 3u sont beacoup plus complexe.

Btw, j'ai beaucoup plus de mal à me soloter un miralis qu'un lao -shan.

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:50:14

Il faut avoir joué à Unite pour comprendre :noel: dans Ultimate certaines hitbox bavent un peu mais ça s'apprend très vite, et comme j'ai dis c'est surtout des choix discutables sur les timers d'attaque. Dans Unite c'est un vrai festival, des fois il faut vraiment faire un réajustement mental pour se placer, c'est beaucoup moins instinctif.

(Pour miralis et lao je peux rien dire j'ai autant de mal, dans les deux cas je finis par m'endormir alors je perd au temps)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 22:57:10

"(Pour miralis et lao je peux rien dire j'ai autant de mal, dans les deux cas je finis par m'endormir alors je perd au temps)"

:rire: On comprend pourquoi.

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:02:50

Plus sérieusement, le miralis est beaucoup moins long et il peut te mettre des coups, il est donc de fait beaucoup plus intéressant que le lao.

st_just
st_just
Niveau 7
16 janvier 2014 à 23:03:14

-Eshin-> Si tu ne vois pas beaucoup de gens faire de la perf sur MH3U et a fortiori sur les quêtes DLC, c'est simplement qu'il n'y a pas de sortie video sur la 3DS. Ca n'est pas une question de difficulté.

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:09:34

Très vrai pour la sortie vidéo, et vraiment dommage. Nintendo a chié dans la colle, faire une console qui ne permet pas les stream et autre vidéo de perf c'est se tirer un obus dans le pied.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 23:14:23

Si si j'ai vu quelque vidéos sur le brachy dlc depuis récemment. La meilleure que j'ai vu, c'était le mec au katana narga sélénite avec le talent challenger +2 et bouchon d'oreille. (plus d'autres, mais impossible à vérifier depuis une vidéo). Il l'a fait en 30 minutes environ. Dechou l'a posté dans un topic ya pas longtemps.

Mais de toute façon, j'ai eu une discussion avec toi la dernière fois la dessus déjà, et je sais d'avance que celle-ci n'aboutira non plus à rien. Tu es têtu et moi aussi, je persiste dans mon opinion sur les quêtes dlc. :o))

st_just
st_just
Niveau 7
16 janvier 2014 à 23:36:45

Dechu t'a aussi expliqué pour l'occasion qu'il n'y avait quasiment aucun performer sur 3U (donc ces 30mins ne font certainement pas office de référence). Enfin bon, je t'ai fait part de ma perception des choses, résultant principalement de ma relative expérience. A mes yeux, le brachy n'est ni difficile ni technique ni même intéressant; après, il peut te combo à mort mais la vraie difficulté n'est pas là puisqu'en premier lieu, tu n'es pas sensé te faire toucher; surtout face à lui et surtout vue la manière dont il occupe l'espace :-)))

DraDar
DraDar
Niveau 11
16 janvier 2014 à 23:37:40

les monstres d'ultimate sont moins moins robotisés et leurs attaques sont "moins faciles" à prévoir que celles d'unite

et pour les dégâts, il suffirait de comparer les dégâts pris par une même attaque avec une défense identique pour être sûr que ça ait changé

et les quêtes dlc G ont toujours été les plus difficiles ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 23:44:45

"tu n'es pas sensé te faire toucher; surtout face à lui et surtout vue la manière dont il occupe l'espace"

Mais ça j'aimerai bien tu vois :hap:
Je m'entraîne pour en tout cas, et je galère vraiment avec lui. Il y a une part de subjectivité dans la difficulté que j'éprouve avec lui. ça doit être ma bête noir. :noel:

DraDar
DraDar
Niveau 11
16 janvier 2014 à 23:55:53

c'est psychologique ^^

comme mes premiers rajangs sur unite :o))

st_just
st_just
Niveau 7
16 janvier 2014 à 23:56:00

-Eshin-> Il me fait beaucoup penser au tigrex G de MHFU qui pouvait t'insta si le timing se goupillait mal. Il suffisait qu'il te renverse sur l'aller et que tu étais sur le point de te relever au retour et tu étais fait. C'est frustrant comme situation mais ça n'est pas ça qui détermine combien un monstre est difficile.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
17 janvier 2014 à 00:00:33

Le WR du brachy DLC c'est 16min et quelque sur la chaine de roku san :oui:

Il a le HBG selenite avec challenger+2 attaque+3 percante+ et distance evasion :ok:

Si quelqun arrive juste a faire -20min sur cette quete, il pourra dire que ce jeu est bel et bien trop facile ;) En attendant, c'est pas le cas pour beaucoup d'etre humains ^^

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
17 janvier 2014 à 00:07:03

percanteG pas +^^
ddp

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
17 janvier 2014 à 00:09:18

Le HBG a de gros dégâts et est une arme distance, il y a plus dur et surtout plus intéressant comme gameplay :noel:

Même en mettant -20 minutes sur la quête personne ne pourra pas dire que le jeu est trop facile, il faudrait être très con pour dire un truc pareil au regard du nombre d'heures investies.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
17 janvier 2014 à 00:18:16

Je parle bien sur de trop facile du point de vu de la personne, pas comme un fait établi et valable pour tous. Comme je l'ai deja dit, la difficulté est subjective :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 00:18:25

Oui Arctmis, j'avais oublié de citer la vidéo que tu m'avais passé aussi.

"comme mes premiers rajangs sur unite :o)) "
Je l'attends dans mh4 pour lui botter les fesses celui-là... J'avais du mal dans unite avec lui.

St-just-> Le duo tigrex dans unite. :malade:

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
17 janvier 2014 à 00:23:25

Le premier narga est violent aussi :noel:

Alors que finalement tigrex narga et rajang sont vraiment simples quand on connait un peu le jeu. C'est une grosse partie de la magie d'MH, quand on commence le jeu il y a des fois où on se dit "mais c'est pas possible il n'a aucune ouverture et je peux même pas éviter la moitié de ses coups, j'ai juste aucune chance" et ensuite ça vient peu à peu, l'apprentissage, vraiment très agréable. Jalonné de souffrance certes, mais très agréable dans la progression.

st_just
st_just
Niveau 7
17 janvier 2014 à 00:24:11

C'est exactement ça et c'est ce que j'ai tenté d'expliquer précédemment sur un autre topic, la difficulté est dans l'optimisation (ou dans sa nécessité) plus que dans le monstre lui-même. Or la nécessité n'est pas encore là puisque les performers sont en retraits et donc les exigences, pour le moment, relativement basses.

st_just
st_just
Niveau 7
17 janvier 2014 à 00:32:30

ClaiomhSolais> Le narga est une horreur lorsque tu le rencontres dans MHFU pour la première fois :mort: