CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Duramboros

torti93
torti93
Niveau 4
06 janvier 2014 à 00:59:20

Bonjour,j'ai un petit problème avec le Duramboros pourtant je suis full Barroth et avec des gants Lagiacrus et tous amélioré du mieux que j'ai pus avec une Morpho-Hache Pecospandeur.Es que je dois faire une autre armure ou changer d'arme ? Merci des futures réponses
PS:Je suis nouveau sur MH3U donc s'il vous plait soyez indulgents.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
06 janvier 2014 à 01:16:32

Si c'est le duram du village ca passe facile :oui:

Faut que tu sache que le duram a enormement de vie et peut donc durer assez longtemps.
Cependant, en compensation, il a le point faible le plus sensible du jeu (ses bosses), en ayant un bon focus sur ce point faible il ne dure pas specialement plus longtemps qu'un autre gros monstre (avec un arc et la pluie de fleche, ce monstre se fait literalement perforé le rectum).

Vu que tu joue avec la SA je te conseil de taper ses pattes pour le faire tomber et de taper sa bosse ensuite :ok:
Hesite pas a le capturer egalement, ca te feras un quart de sa vie en moins a descendre^^

Bref, pense au bosses ;)

torti93
torti93
Niveau 4
06 janvier 2014 à 01:58:09

Justement j'ai fait tout pour casser et couper ses bosses (avec des fosses piégées mais soit je me prends un coup je vole,il vient vers moi et m'enchaîne comme je lui fait et du coup pas le temps de se soigner que je meurs ou soit je passe plus de temps à me soigner que de le taper).Et puis vu que il est vraiment chiant à battre j'ai faillis échouer à cause du temps.Pour moi perso il n'y a pas assez de temps pour le battre.Sinon aussi pour éviter les coups de queue qui font très mal,j'ai pensé à lui couper la queue mais pour moi c'est trop hardcore donc je me focalise plus sur les bosses ou les pattes.

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
06 janvier 2014 à 02:54:48

focalise toi uniquement sur les pattes et les bosses. Couper la queue ne rendra pas les coups de queue du duram vraiment plus safe^^

[Zeike]
[Zeike]
Niveau 10
06 janvier 2014 à 11:12:05

La pratique, la pratique, et encore la pratique :oui:
Il faut déjà que tu trouves les mouvements pour attaquer ses pieds lorsqu'il se met à tourner: ça le fait trébucher et tu peux attaquer ses bosses :oui:

Wasaglitch
Wasaglitch
Niveau 7
06 janvier 2014 à 13:30:38

Moi aussi j'ai galérer a le tuer,c'est vraiment un gros sac a pv xD c'est typiquement le type de monstre a faire en artilleurs (pour ses bosses et l'ataquer en restant safe quand il tourne)
J'aurais une petite question qui concerne son armure que je me fait en artilleurs, ou trouver des bulfango j'en suis aux ceadeus ;)

Yakama46
Yakama46
Niveau 6
06 janvier 2014 à 15:20:30

Wasa :En bas rang je crois pas que tu en ai. Les premiers que tu rencontre sont dans les pics brumeux qui est Rang Sup donc après le Ceadeus.
Pour Torti ,je peux pas vraiment dire plus que mes VDD à part te conseillé mon mini tutoriel en vidéo que j'ai fais récemment sur la version G qui pourra t'aidé pour la version Low: http://www.youtube.com/watch?v=93gb-a-npGk&feature=c4-overview-vl&list=PLk1FzDBXAiKl0cAdEoOliBEe7Yl9EGuk3
Ce n'est pas de la pub ,c'est de l'aide donc si ça n'intéresse pas n'allé pas voir. :D
Sinon pratique ,pratique et bonne chance. ^^

torti93
torti93
Niveau 4
06 janvier 2014 à 18:07:05

Merci Yakama mais comme tu le dis dans ta vidéo,le Duramboros est faible contre le poison sachant que les seules armes que je sais bien utiliser sont les Double Lames et La Morpho-Hache alors que toi tu utilise la Fusarbalète (Lourde si je m'en souviens bien),je me demandais si il n'y a pas de Double Lames ou Morpho-Hache empoisonnée qui pourrait être faite à mon stade.

axije
axije
Niveau 9
06 janvier 2014 à 18:32:56

Les DS giginox si tu veux, va voir sur le wiki pour savoir comment les faire ;)

torti93
torti93
Niveau 4
06 janvier 2014 à 18:49:16

Merci axije pour ta réponse, je vais regarder sur le wiki pour les DS de Gigginox.

Yakama46
Yakama46
Niveau 6
06 janvier 2014 à 19:11:49

Moi personnellement ,c'était une fusa léger. Un conseil prend des bombes ,combine les avec des frags poissons et tu le piège pour poser tout ça. Il va le sentir passé. :D

axije
axije
Niveau 9
06 janvier 2014 à 19:35:07

Yakama46 : Si c'est les mêmes dégâts que unite... :hap:

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
06 janvier 2014 à 20:17:08

Sinon en morpho y'a celle du rathian, c'est avec celle là que je l'ai fais la toute première fois.
Sinon une arme feu ça le fait aussi, du moment que tu tapes les bosses, et que tu te sers des bombes.

torti93
torti93
Niveau 4
06 janvier 2014 à 20:46:47

Perso je vais recommencer avec des Double lames de Lagombi parce que j'ai entendu dire que il est plus sensible à la glace.En plus de ça,j'ai vraiment envie de retrouver Cha-Cha parce qu'il m'aidait à avoir plus d'ouverture pour me soigner. =(

axije
axije
Niveau 9
06 janvier 2014 à 20:48:45

le duram est faible au feu je crois bien ^^

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
06 janvier 2014 à 21:03:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-289101-1-0-1-0-probleme-duramboros.htm#message_289137
| Ecrit par « [Zeike] », 6 janvier 2014 à 11:12:05
| « La pratique, la pratique, et encore la pratique :oui:
| Il faut déjà que tu trouves les mouvements pour attaquer ses pieds lorsqu'il se met à tourner: ça le fait trébucher et tu peux attaquer ses bosses :oui: »

C'est sympa une fois que tu maîtrise bien le Duramboros, pour faire un bon temps, mais perso, pour un débutant, plutôt que d'essayer de taper ses pattes quand il se met à tourner je conseillerais plutôt la sûreté, à savoir rengainer, courir le plus loin possible du monstre et faire un saut d'évasion quand il retombe. Taper ses pieds et plus efficaces mais bien plus risqué quand on ne maîtrise pas.

Ce boss à pas mal de vie, mais normalement, en 50 minutes, si tu arrives à placer tes coups, ça passe assez large. :oui: Il est lent et ses coups sont assez faciles à prévoir.

Sinon, pour info ses zones cassables sont ses cornes, sa bosse et sa queue. Les cornes ne sont pas simples à toucher sans risque mais pètent assez vite (utilise le mode épée pour ne pas rebondir). La bosses, comme on t'a conseillé si tu le sens bien, ou en attendant qu'il fatigue et qu'il tombe de lui-même. Pour la queue, tu peux très facilement placer plusieurs coups après son tourbillon où il se balance et s'écrase de tout son poids. :hap: Il reste alors immobile plusieurs secondes. C'est aussi à ce moment que tu peux la miner (une fois).

Par contre, sa queue ne se coupe pas, elle se casse. Il pourra donc continuer à te faire ses écrasements, mais se sera peut-être un peu moins puissant. Je sais que le duramboros rouillé perd sa capacité à faire de la boue quand sa queue est pétée, mais le normal, je ne sais pas.

Yakama46
Yakama46
Niveau 6
06 janvier 2014 à 21:21:23

Axije : Nop ,elle font de vrai dégât mais il faut les déclencher soit même. (les dégâts sur le mobs sont proportionnel au déclencheur)

XYDimoret
XYDimoret
Niveau 9
06 janvier 2014 à 21:25:25

Le duramboros me parait facile , je me le suis fait au katana Wroggi

Apparement , il est faible a : La glace x2 , Le feu x4 et le Poison x?

Mais sinon , sympa a drop ,

axije
axije
Niveau 9
06 janvier 2014 à 21:26:23

yakama46 : j'ai pas tous compris dsl ^^'

Yakama46
Yakama46
Niveau 6
06 janvier 2014 à 22:51:20

axije : Les bombes dans MH3u surtout les grandes bombes + fond de gros dégâts si tu les enclenches avec un coup et non avec un petit bombe.

La vidéo du moment