| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-289101-1-0-1-0-probleme-duramboros.htm#message_289137
| Ecrit par « [Zeike] », 6 janvier 2014 à 11:12:05
| « La pratique, la pratique, et encore la pratique 
| Il faut déjà que tu trouves les mouvements pour attaquer ses pieds lorsqu'il se met à tourner: ça le fait trébucher et tu peux attaquer ses bosses
»
C'est sympa une fois que tu maîtrise bien le Duramboros, pour faire un bon temps, mais perso, pour un débutant, plutôt que d'essayer de taper ses pattes quand il se met à tourner je conseillerais plutôt la sûreté, à savoir rengainer, courir le plus loin possible du monstre et faire un saut d'évasion quand il retombe. Taper ses pieds et plus efficaces mais bien plus risqué quand on ne maîtrise pas.
Ce boss à pas mal de vie, mais normalement, en 50 minutes, si tu arrives à placer tes coups, ça passe assez large.
Il est lent et ses coups sont assez faciles à prévoir.
Sinon, pour info ses zones cassables sont ses cornes, sa bosse et sa queue. Les cornes ne sont pas simples à toucher sans risque mais pètent assez vite (utilise le mode épée pour ne pas rebondir). La bosses, comme on t'a conseillé si tu le sens bien, ou en attendant qu'il fatigue et qu'il tombe de lui-même. Pour la queue, tu peux très facilement placer plusieurs coups après son tourbillon où il se balance et s'écrase de tout son poids.
Il reste alors immobile plusieurs secondes. C'est aussi à ce moment que tu peux la miner (une fois).
Par contre, sa queue ne se coupe pas, elle se casse. Il pourra donc continuer à te faire ses écrasements, mais se sera peut-être un peu moins puissant. Je sais que le duramboros rouillé perd sa capacité à faire de la boue quand sa queue est pétée, mais le normal, je ne sais pas.