CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation !!

shulk87
shulk87
Niveau 7
29 décembre 2013 à 13:40:21

Alors voilà je me dis souvent que je devrais faire l’acquisition de ce jeu mais j'hésite toujours à me le prendre pour quelques raisons :

-Vaut-il le coup ?
-La communauté ?
-Le sortie d'un nouveau monster hunter bientôt ?

Si certains joueurs jouant à ce jeu pouvait me répondre et ainsi me conseiller je vous serais reconnaissant .

Sur ce passez une bonne apès-midi :)

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
29 décembre 2013 à 13:44:40

-Vaut-il le coup ?

:d) Il ne vaut pas le coup, il est immanquable. En revanche, ne t'arrête surtout pas aux premières quêtes qui peuvent décourager.

-La communauté ?

:d) La communauté française est présente, mais ne figure pas vraiment dans les meilleurs.. Pas forcément au niveau du jeu, mais de la mentalité en général.

-Le sortie d'un nouveau monster hunter bientôt ?

:d) Nous espérons avoir des informations concernant la sortie d'MH4 sur 3DS, déjà sortie au Japon.

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
29 décembre 2013 à 13:46:51

- Oui, va lire les test au pire (trop de chose à dire).

- La communauté française est très cool, je connais pas trop les autres. De plus, je n'ai joué qu'une fois en online, donc je sais pas trop.

- Concernant une sortie de MH4 en Europe (qui est déjà sorti au Japon), rien n'a été annoncé, mais les plus optimistes parient sur une sortie en Europe vers le milieu ou la fin de l'année 2014, donc c'est dans un certain temps. Ceci dit, il ne s'agit que de pronostiques, il est possible qu'il ne sorte jamais en Europe (même si ça me surprendrait).

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
29 décembre 2013 à 13:49:25

T'arrête de me contredire le singe ! :noel:

General_Exodus
General_Exodus
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:01:54

:d) Monster Hunter et un jeu très attictif du moment où on accroche au principe du jeu. Ce qui est sur c'est qu'il ne laisse pas indifférent; on aiment ou on aiment pas.

:d) La communauté française et assez présente sur le online bien qu'elle ne demeure pas la meilleure, en effet la majeure partie des rencontres entre Hunter reste avec des étrangers qui sont particulièrement plus présent que les français, je pense notamment aux anglais et aux allemands. Néanmoins la communauté française bien que moins présente que les autres reste tout de même agréable dans l'ensemble.

:d) Monster Hunter 4 et sortie au Japon et toujours aucune annonce en Europe. Certains pensent pour une sortie en milieu d'année 2014. Ça reste hypothétique et on reste dans le flou pour le moment...

NesTee
NesTee
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:05:02

Si tu es sur Wii U , MH4 sera seulement sur 3ds :ok:

General_Exodus
General_Exodus
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:09:34

Ah oui, si tu joue sur 3DS le online n'est pas présent, seulement sur Wii U. En revanche tu peut accéder à toutes les quêtes online en off ligne. Tu ne rencontrera juste aucun joueur en réseau. Et comme la précisé mon VDD MH4 n'est prévu que sur 3DS.

TheGreenMonkey
TheGreenMonkey
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:13:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-286909-1-0-1-0-hesitation.htm#message_286912
| Ecrit par « _Amon-Guers_ », 29 décembre 2013 à 13:49:25
| « T'arrête de me contredire le singe ! :noel: »

je suis pas d'accord avec toi wesh, je trouve la commu cool ! :o))

shulk87
shulk87
Niveau 7
29 décembre 2013 à 17:05:26

Merci beaucoup de vos réponses , je pense que je vais donc me le prendre vu le test et vos réponses .

Je suis joueur Wii U donc pour le online ça ira x)

C'est parce que j'avais vu un moster hunter frontier G : http://www.computerandvideogames.com/422003/first-trailer-monster-hunter-frontier-g-for-wii-u-and-ps3/

Mais je pense que c'est pas pour maintenant !

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
29 décembre 2013 à 17:41:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-286909-1-0-1-0-hesitation.htm#message_286926

Oui, c'est vrai que la communauté dans la globalité est agréable même si certains cas laisse prouver le contraire. Bon après, y'en a sans doute partout.. :o))

shulk87
shulk87
Niveau 7
29 décembre 2013 à 17:57:04

Oui , et vu les jeux par lesquels je suis passé des communautés pires ne peuvent existées (Naruto Storm , et Call of Duty)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 décembre 2013 à 17:57:17

Niveau communauté ça dépends comme toujours quoi.
Il y en a des meilleures c'est vrai mais c'est pas la pire.
Sinon MH faut s'accrocher mais c'est hyper addictif.

DraDar
DraDar
Niveau 11
29 décembre 2013 à 17:59:22

_Amon-Guers_ Voir le profil de _Amon-Guers_
Posté le 29 décembre 2013 à 13:44:40 Avertir un administrateur
-Vaut-il le coup ?

:d) Il ne vaut pas le coup, il est immanquable. En revanche, ne t'arrête surtout pas aux premières quêtes qui peuvent décourager.

-La communauté ?

:d) La communauté française est présente, mais ne figure pas vraiment dans les meilleurs.. Pas forcément au niveau du jeu, mais de la mentalité en général.

:d) y'a es boulets partout :o)) j'ai eu un grand choix d'anglais et d'allemands antipathiques et mauvais au possible en random aujourd'hui :rire:
mais y'en a de très bons et surtout sympas aussi :ok:

shulk87
shulk87
Niveau 7
29 décembre 2013 à 18:31:30

Okey merci beaucoup , je voulais savoir aussi si il était dur d'évoluer dans le jeu ?
(Items , argent ect ...)

General_Exodus
General_Exodus
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:40:34

Tout dépend de ton niveau et comment tu gère des actions. Mieux tu t'en sortira et moins tu bloquera. Mais vu que c'est MH je te souhaite bien du courage. Parce que finir le jeu sans galèrer c'est comme donner le pouvoir du jedi à un aveugle lépreux ! :o))
Mauvaise blague à part, les débuts vont être assez difficile tu vas certainement bloquer sur pas mal de quêtes, certaines vont te décourager mais crois moi il faut persévérer. Et c'est là que tu decouvrira toutes la magie de ce jeu ! :ok:

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
29 décembre 2013 à 22:01:00

au débu, tu va surement bloquer sur cette putain de rathian, mais dès que tu passe ce cap, tu apprécira encore plus le fait de pouvoir pourfendre les grans monstre tout comme les petits par centaines

Dikins
Dikins
Niveau 43
29 décembre 2013 à 22:12:14

rathian est pas dure, en armure barroth avec une arme glace ça passe tout seul.

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
29 décembre 2013 à 22:16:54

j'avais galérer au début du au fait que je n'avais aucun antidote et que je n'avais pas de vrai stock de potion

Dikins
Dikins
Niveau 43
29 décembre 2013 à 22:17:37

les antidotes servent très peu je trouve, j'en ai utilisé 2 je me suis bien plus servit des potions et herbes. mais pas plus d'une dizaine combinés.

shulk87
shulk87
Niveau 7
30 décembre 2013 à 09:21:57

Un jeu sans difficulté n'est pas amusant x)
bon je demande pas un jeu aussi dur que Dark Soul qui est impossible .

La vidéo du moment