Comment ça se fait que tu galère autant ?
La marque du héros est relativement dure, mais pas beaucoup plus qu'une quête de rang G normale. Le Lagia ivoire est gérable avec un bon équipement de rang G et une assez bonne connaissance du monstre. Par contre, je ne connais pas grand chose à la lance, mais je pense que contre ce lagia, il vaux mieux la jouer avec Paladin.
Le duo Dios-Rathalos est plus compliqué, mais, en fait, il suffit simplement de locker le Brachy, de courir tout le temps et de taper le Rathalos quand il y a une ouverture. De toute façon, l'arène est petite. Les monstres n'arrêtent pas de se taper dessus. Le Rathalos devrait finir par crever tout seul sous les coups du Brachy. Après, il ne te reste plus qu'à faire du 1 contre 1 avec le Brachy, ce qui est bien plus simple. 1 contre 3 même avec Chacha est Kayamba.
Dans le genre, je pense que la quête de l'Alatreon est bien plus dure. Il y a quelques jours, je postait je ne sais plus ou que j'allais faire du petit bois de l'Alatreon du village, étant donné le fait que le plie déjà celui de la quête DLC et que j'ai une armure correcte qui me donne 600 de défense avec les bonus de nourriture.
Bah en fait, l'Alatreon du village est bien plus dur. Il est peut-être un poil moins résistant, mais il tape comme un rang G.
J'ai fini par y arriver, mais après plusieurs essais et deux échecs. Il devait me rester trois minutes.
Sinon, tu joues sur wii ? Tu fais le rang G à plusieurs ?