CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions.

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
23 décembre 2013 à 10:34:39

Salut a tous , alors voila mon problème .. Je me suis fais l'Arc Kelbi amélioré a fond , car j'ai entendu dire que c'etait cheater . D'habitude je ne joue pas a l'Arc mais j'ai voulue essayer cet Arc pour la quête "La marque du héros" qui me pose vraiment problème :-( . Du coup j'ai essayer plusieur fois cet quête avec l'Arc Kelbi et l'armure Gigginox X mais bizarrement sa na pas l'air d'etre si cheater que sa .. j'arrive même pas a tuer le Lagiacrus Ivoir même après 30min de quête .. je ne comprend pas même avec ma lance Dios amélioré a fond j'arrive a la tuer avant 30min .. donc je voudrais s'avoir si c'etait normal ? Car si oui alors se set n'est vraiment pas cheater après c'est peut etre mes talents mais j'ai Statut +2 , Bouche-oreille que j'ai mis avec des joyaux , Réveil et Munitions+ voila donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serais sympas .. je voit déjà venir les critique , ne vous inquièter pas je ne jouerais pas avec cet Arc en ligne c'est pas mon truc les Artilleurs :fier: Merci aux personnes qui répondrons.

zbou-le-boss
zbou-le-boss
Niveau 10
23 décembre 2013 à 10:42:48

En solo cet arc n'est pas si busay que ça, par contre en multi, c'est une autre histoire.
La quantité de poisse est assez conséquente, combine ça avec la facilité a manier l'arme (spammer le bouton a...) et multiplie ça x4 : le monstre stag tout le temps et crève :nonnon:

Bien que ce ne soit pas spécialement la meilleure arme pour les temps les plus rapides, sa simplicité d'utilisation et son efficacité font qu'on la considère comme "cheatée".

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
23 décembre 2013 à 11:20:30

Alors finalement l'Arc Kelbi et l'armure Gigginox X me servent a rien ? vue que j'avais crée tous sa pour la quête "La marque du héros" et vue que tu dit que en solo c'est pas très abusé :snif: .

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
23 décembre 2013 à 11:44:01

D'un autre côté vu la puissance des monstres, il vaut mieux gérer quand on joue en artilleur ou archer. :hap:

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
23 décembre 2013 à 11:59:12

Bas d'habitude je joue a la lance , avant je faisait la quête "La marque du héros" avec ma lance Dios amélioré a fond et l'armure Zinogre X mais soit je me faisait tuer 1 fois part le Lagiacrus Ivoir avant de le tuer .. Ou alors quand je le tue sans mourir je me fais enchaîner par le duo Rathalos/Dios :-( c'est pour sa que j'ai fait l'Arc kelbi et l'armure Gigginox X. Du coup j'ai l'impression que j'ai crée ces équipement pour rien :snif2: car je conter les utiliser seulement pour cet quête et celle de l'Alatreon pour terminer toutes les quêtes du village.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
23 décembre 2013 à 12:10:14

Comment ça se fait que tu galère autant ?

La marque du héros est relativement dure, mais pas beaucoup plus qu'une quête de rang G normale. Le Lagia ivoire est gérable avec un bon équipement de rang G et une assez bonne connaissance du monstre. Par contre, je ne connais pas grand chose à la lance, mais je pense que contre ce lagia, il vaux mieux la jouer avec Paladin.

Le duo Dios-Rathalos est plus compliqué, mais, en fait, il suffit simplement de locker le Brachy, de courir tout le temps et de taper le Rathalos quand il y a une ouverture. De toute façon, l'arène est petite. Les monstres n'arrêtent pas de se taper dessus. Le Rathalos devrait finir par crever tout seul sous les coups du Brachy. Après, il ne te reste plus qu'à faire du 1 contre 1 avec le Brachy, ce qui est bien plus simple. 1 contre 3 même avec Chacha est Kayamba. :hap:

Dans le genre, je pense que la quête de l'Alatreon est bien plus dure. Il y a quelques jours, je postait je ne sais plus ou que j'allais faire du petit bois de l'Alatreon du village, étant donné le fait que le plie déjà celui de la quête DLC et que j'ai une armure correcte qui me donne 600 de défense avec les bonus de nourriture.

Bah en fait, l'Alatreon du village est bien plus dur. Il est peut-être un poil moins résistant, mais il tape comme un rang G. :hap: J'ai fini par y arriver, mais après plusieurs essais et deux échecs. Il devait me rester trois minutes. :hap:

Sinon, tu joues sur wii ? Tu fais le rang G à plusieurs ?

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
23 décembre 2013 à 12:23:06

Enfaite je joue sur Wii et 3ds j'ai les 2 version , C'est vrai tu a raison je devrais essayer de voir avec le talent paladin car je pense que sa peut etre utile contre le Lagia Ivoir aprés pour le duo Dios/Rathalos je sais qu'il se tape dessus mais du coup a chaque fois je me tape les 2 monstre enerver en même temps :( c'est assez chaud d'esquiver les 2 en même temps et puis je me doute bien que l'Alatreon du village doit etre dure vue qu'il tape comme un rang G. Mais j'aimerais vraiment finir ces 2 quêtes pour terminer le village et avoir la distinction.

Recalme
Recalme
Niveau 8
23 décembre 2013 à 12:44:28

Le mieux c de prendre un max de risque pour tuer le lagia rapidement et au contraire fuir/prendre son temp pour le duo brachy/rath.utilise des mega jus pour cette quete ca va enormement t aider pour les phases "fuites".
L alatreon avec l arc ca devrais le faire,moi en epeiste j ai galerer treeees longtemp et pas motiver pour le refaire lol

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
23 décembre 2013 à 13:47:02

La marque du héros est super facile, prend un mix qui donne : Évasion+2 Challenger+2 et tranchant+1 (artisanat) avec des double lame brachy au max et en 15-20 minutes c'est fini :oui:

Pour l'alatreon : Marteau Grongigas + mix qui donne tranchant+1 (artisant) réveil, bombardier et concentration en 30 minutes c'est fini perso ^^

Pour la marque du héros je te conseil de bien faire des évasions (rarement te louper) et d'anticiper les mouvements du lagia ivoire (generalement apres qu'il cris il utilise son pikachu :hap: ) le lagia ivoire passe tout seul après...
Pour le duo tu tapes de temps en temps le rathalos azur et essaie de faire en sorte que les attaques du brachy touche le los, ensuite le los crève et tu t'occupes du brachy

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
23 décembre 2013 à 13:51:28

L alatreon avec l arc ca devrais le faire :d) Oui. Il faut juste faire gaffe aux grosses charges quand il est pakontan qui ont un peu tendance à enlever 90% de la vie. :hap:

devil-dios
devil-dios
Niveau 10
23 décembre 2013 à 13:56:22

C'est nul il one shot pas quand il est pakontan :(

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
23 décembre 2013 à 14:41:08

Bon merci pour tous vos conseils , je vient de ressayer avec la lance Dios amélioré a fond , mon armure Zinogre X avec comme talent rajouter dessus (Paladin) j'ai réussi a tuer le Lagia Ivoir mais il m'avais tuer avant .. Ensuite contre le duo je suis mort 1 fois aussi .. Et là malheur une fois que le Rathalos et mort le Brachy ma tuer :snif: Les personnes qui arrivent a finir cet quête tranquille vous devais vraiment etre expérimenter :) Pourtant j'ai commencer Monster Hunter avec MHFU sur psp et je suis presque a 500 heures de jeu dessus alors je comprend pas pourquoi certaines quêtes de MH3U sont dure pour moi :(

Recalme
Recalme
Niveau 8
23 décembre 2013 à 14:45:46

Perso c est mon premier MH et au moment ou j ai fait cette quete j avais meme pas 200h dans les jambes donc experimente oui et non...c relatif.
J ai vu que beaucoup font cette quete avec le grongitas mais moi j arrive a rien avec un marteau meme contre un jaggi,en gros j aime pas le gameplay

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
23 décembre 2013 à 18:08:44

Mais c'est pareille pour moi , je ne joue jamais au marteau donc je me voit mal faire les quêtes "La marque du héros" et celle de l'Alatreon au marteau.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
23 décembre 2013 à 22:15:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-285171-1-0-1-0-questions.htm#message_285202
| Ecrit par « devil-dios », 23 décembre 2013 à 13:56:22
| « C'est nul il one shot pas quand il est pakontan :( »

Si tu veux qu'il one-shot, tu peux toujours le tenter en artilleur de rang haut. :hap:

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
23 décembre 2013 à 22:22:58

Sinon, si ça peut te rassurer, je ne me fait pas cette quêtes tranquille. J'ai du la réussir du deuxième coup en mourant quand même une fois, et j'ai vite abandonne la première fois parce que j'avais oublié de combler ma faiblesse électrique avec la nourriture et qu'une erreur bête m'a fait crever hyper rapidement. En gros, je me suis pris deux grosses attaques électriques de suite. Sinon, je ne l'ai pas retestée, donc c'est difficile de dire à quel point je la "gère".

Mais bon, sans être "facile", elle ne me paraît pas un insurmontable. Dans le genre défi ultime, l'Alatreon qui vient après se défend. Dans l'absolu, il n'est pas infaisable non-plus, mais il demande un bon skill, chaque erreur peut-être fatale, et il est incroyablement dur avec un équipement de rang haut (j'ai lu sur un topic que quelqu'un avait réussi, cependant).

Perso, ce qui a tendance à me faire rager, c'est quand je me prend une grosse attaque, et que le monstre se débrouille pour balancer une deuxième grosse attaque juste au moment ou je me relève, de façon que ce soit pratiquement impossible à esquiver.

Et des fois que j'ai survécu à cette deuxième attaque, avec un peu de chance, je serais assommé juste après. :hap: Ou alors coincé dans un coin. :hap:

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
03 janvier 2014 à 18:44:36

Salut , je me permet de reprendre mon ancien topic pour éviter d'en recrées un nouveau bref voila ma question je me suis crée la lance a base de Diablos.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388770121-sans-titre.png
Mais j'aurait aimer avoir l'élément poisse grace au talent Réveil , avoir tranchant +1 avec le talent Artisanat , et aussi enlever cette mauvaise affinité.
Mais je ne sais pas du tous quel armure me faire pour assayer d'avoir se que je veux .. Si quelqu'un aurait une idée je suis preneur Merci.

wrondral
wrondral
Niveau 42
03 janvier 2014 à 20:00:59

T'as qu'à te munir d'un feuille et d'un crayon. Il te restera plus qu'à compter. Renouvelle ces 2 étapes pour chaque mix un peu recherché et voilà :ok:
:o))

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
04 janvier 2014 à 01:45:14

Bizarrement je m’attendez a se genre de réponse .. si je posez cette question c'était juste pour s'avoir si quelqu'un avais un mix donnant ces talents.
Mais t'en fais pas je vais chercher. :noel:

zinogri
zinogri
Niveau 16
04 janvier 2014 à 17:17:21

Moi,avec la marque du héros,je laissais tjrs le brach taper le rathalos ce qui fait qu'il tombait souvent,ce qui fait que j'ai combattu le rathalos déja bien ammoché :rire:

La vidéo du moment