CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme de prédilection ...

Bibou48
Bibou48
Niveau 6
09 novembre 2013 à 12:42:26

jojolejoueur> Wooah la chance tu me dira si c'est bien et surtout s'il n'y a pas de kikou :oui:
Par contre le marteau + moi = 0 j'arrive vraiment pas :non:
Et ouais pour l'épée longue, trop tenté d'utiliser une fougue-lame quand le monstre n'est pas immobilisé mais faut pas faire ça, pas bien :mort: et GL hahahah c'est trop bien *-* après ça dépend des monstres.. Genre Nibelsnarf faut tout le temps le courser c'est horrible ou Brachydios qui fout des explosions derrière toi donc tu prends.. :mort: et la GL m'a permis de gérer la marque du héros avec du stuff rang sup! :fier:

jojolejoueur
jojolejoueur
Niveau 9
09 novembre 2013 à 16:29:06

Je trouve ça bien bourrin le marteau, tu coures en chargeant, tu t'approche et BAM dans sa tête, roulade et on recommence :D

fougue lame c'est chaud à placer
l'autre jour sur le rathalos > je place mon combo et au moment de ranger l'arme je vois objectif accompli avec mon perso en gros plan qui rengaine :cute:

c'était la classe ça ! :cool:

Après ça dépend du monstre c'est sûr mais dans l'ensemble la GL est super, surtout quand tu place des feu de wyvern :bave:

T'avais quel stuff? (j'crois on va finir par mp, à chaque fois on part en blabla sur le fofo :rire: )

Bibou48
Bibou48
Niveau 6
09 novembre 2013 à 16:50:42

jojolejoueur> La flemme d'mp :mort: j'suis très souvent sur mobile et pour les mp il n'y a pas de version mobile.. C'est lent :snif: bref
Pour la marque du héros j'étais en full agnaktor U (glacial) et la GL dios+ je prend des méga jus énergie, des bombes fumigènes, des bombes flash et c'bon genre pour le lagia ivoire je combat normal et après je fou mes fumigènes pour pouvoir un peu 1 contre 1 le rathalos azur et après go bombes flash, le brachydios bute le rathalos, et je le bute à son tour :hap: c'la chaîne alimentaire :mort:

jojolejoueur
jojolejoueur
Niveau 9
09 novembre 2013 à 17:08:16

Pas mal pas mal :oui:

je l'ai même pas encore débloquée moi cette quête.. et j'arrive pas à avancé au rang G solo T_T vivement que ma wii arrive que je transfert ma sauvegarde et que je me farm le barbedor en ligne :D

Bibou48
Bibou48
Niveau 6
09 novembre 2013 à 17:24:22

Jojolejoueur> Thanks :content:
Ah bon? Y'a juste à péter le Deviljho du village pour l'avoir il me semble et moi j'y arrive sauf que.. Je me prend 1 ou 2 morts par quête sur les Rathalos (vu qu'ils me double shot :hap: )et le Barbedor je le trouve assez facile par rapport à la suite .. :mort: j'y arrive en 25min :rire:

jojopatatedu13
jojopatatedu13
Niveau 10
09 novembre 2013 à 18:17:09

Je te conseille le lanceflingue: sa lenteur est paliée par sa puissance de feu très puissante et sa garde quasi imprenable avec les talents appropriés. Je conseille de le tester sur un monstre faible pour s'entrainer de manière à bien se déplacer. Sinon, la lenteur, tu ne gardes pas ton arme degainée tout le temps, si le monstre est loin, tu ranges et tu cours. La garde en mouvement permet de recuperer sa stamina en etant en garde. Aussi, il faut etre patient avec cette arme et privilégier les armes avec un bon tranchant car le feu baisse beaucoup le tranchant. Enfin, la lanceflingue ne pare pas toutes les attaques: les rayons d'agnaktor ou de ceadeus qui tourne et les explosions du brachydios. Enfin, tous les monstres peuvent se faire normalement SAUF le brachydios: pour le bien de ta console, ne t'obstine pas, ce monstre est assez rapide pour t'obliger à rengainer tout le temps et sa poisse est tres chiante.

Bref, la lanceflingue est une arme polyvalente avec laquelle tu peux faire des dégats avec le feu si ton arme rebondit. Si tu as du mal à utiliser cette arme, recherche un tutoriel sur le lanceflingue: je trouve que cdlui du professeur felyne est très bien fait.

Talents conseillés: paladin(parade possible des attaques imparable comme les rayons), artilleur expert(augmente la puissance de feu et le temps de rechargement du feu de wyverns passe de 2min à 1min30), aiguisage rapide et garde +2(stamina perdue reduite lors d'une parade)

Set de rang G pour ces talents:

Uragaan Z
Agnaktor Z joyau artillerie, joyau pileur
Agnaktor U 2 joyaux artillerie
Agnaktor U 2 joyaux artillerie
Uragaan X

Autres fentes: bouclier(paladin +3 2 fentes), pileur

Bon jeu!

jojolejoueur
jojolejoueur
Niveau 9
09 novembre 2013 à 21:46:32

Je veux le farmer le barbedor et vu comment je galère à le tuer tout seul je vais attendre le online hein :hap:

j'ai pas encore fait la quête du devil (il me fait peur ce grand cornichon t rex :snif: )

tu le fais avec quo toi le barbedor?

jojopatatedu13> ça fait bizarre de voir quelqu'un qui a un pseudo qui commence comme le mien et qui est assez nul aussi (quoique le mien est horrible comme pseudo xD)

gabiche300
gabiche300
Niveau 5
11 novembre 2013 à 10:16:39

prend les ds car elles sont rapide puissante facile a prendre en main et en plus t'evite les coup easy perso je ne joue qu'avec ça

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
11 novembre 2013 à 22:02:53

Gabiche > ça ça va dépendre des gens hein, perso je suis incapable de jouer à la DS sans m'en prendre PLEIN la gueule (en revanche je fais de bons temps, mais les potions se font violées)
:(

gabiche300
gabiche300
Niveau 5
11 novembre 2013 à 22:12:04

c'est vrai que ci tu loupe tes roulade t'es potion vont s'enlever en 2seconde pour l'instant jai pa eu de problème mais bon vu que je suis au rq 7 au village moga j'ai le temp de me faire eclater

TheRazer
TheRazer
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:21:48

Mes armes sont la GS et le HBG :oui:

Ces dégats de malade :cute:
En plus, le HBG est tellement jouissif :noel:
Avant, j'avais la LS mais à force, ça m'ennuyait :(
Je vais tester la lance, pour sauter partout dans MH4 :bave:

Tanin03
Tanin03
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:31:26

j'utilise des armes selon les monstres, en soit j'use de 5 types differents :
- LS
- GS
- SA
- GL
- DS

j'utilise plus souvent les LS qui sont, pour moi, bonne en toute situations, ensuite j'adapte si je veut de la vitesse, defense, etre mobile ou non, etc

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
11 novembre 2013 à 22:50:25

Gabiche : même, quand je suis bloqué dans un combo, boum plein la tête...

Razer > le HBG j'arrive pas à utiliser le tir accroupi moi :( normalement t'as pas besoin de recharger mais il me demande de le faire quand même ...

TheRazer
TheRazer
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:52:01

Il y a une limite quand même :hap:

Environ 30 munitions et tu dois recharger après :p)

gabiche300
gabiche300
Niveau 5
11 novembre 2013 à 22:56:20

a par les DS et la LS et l'arc les autre arme je les trouve puissante mais ultra lente danc super chiante comment vous faites pour utiliser ces truc?

TheRazer
TheRazer
Niveau 10
11 novembre 2013 à 22:58:30

La GS est plutôt rapide à mon goût, quand on la compare pas aux DS :hap:

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
11 novembre 2013 à 23:00:52

lenteur : GS n'est pas "lente" en fait tu donne un coup en dégainant, tu rengaine, et tu recommence ^^ c'est pas une arme avec laquelle tu donne des centaines de coups mais ils sont dévastateurs...

Marteau > à mon gout, pas lent du tout, un gros RAW, des coups chargés puissants, souple, vraiment cool comme arme

lance > euuh je peux pas te dire je joue pas

GL > très lent oui, mais un bon dps, et quand tu cales un feu de wyvern, l'adversaire mange ses dents!

etc etc

gabiche300
gabiche300
Niveau 5
11 novembre 2013 à 23:11:28

la technique de la GS (attaquer,ranger,courir,attaquer..) j'i suis pas du tout habituer (en même tant si jutilise que des DS) et puis j'aime ne jamais avor a les ranger être ultra rapide en mode ninja en enchainent combo et roulade c'est comme ça que je m'eclacte sur MH alor même si c'est pas trop lent (genre marteau) pour moi ca le sera toujour

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
11 novembre 2013 à 23:17:26

Après chacun a des affinités plus ou moins prononcées avec certaines armes, toi c'est les DS alors continues avec :ok:

Aucun intérêt de changer ^^

gabiche300
gabiche300
Niveau 5
11 novembre 2013 à 23:22:46

ouai ta raison moi de toute façon maintenant je ne jure plus que par les DS

La vidéo du moment