Bonswar,
Voilà, je n'ai encore jamais poster sur ce forum, mais j'ose venir vous embêter un peu. Donc j'ai une question assez simple mais qui pourrais être assez complexe si on le prend dans le bon sens. Tout simplement, j'hésite maintenant depuis plusieurs semaines. Je me recréer des persos pour tester quelques armes puis au final : NADA.
En clair j'ai étudier un peu toutes les stratégie que je pourrais mettre en point contre la majorité des monstres, mais francheent sa me dépasse. Genre, une arme est plutôt cool a jouer, pour buter les monstre, tandis quel sera moins puissante niveau technique ou du fait d'un manque de puissance. On m'a expliqué que toutes les armes etait bien équilibré, mais le problème persiste ... J'ai tenter la Double Sword ... Résultat de mon test : Très puissante, mais chaud pour esquiver les attaques, j'en prend plein la face, les monstres me foutent des coup de queue, ou des vieux fail pourri genre un coup de travers de la queue du rathian ...
Ensuite, second test ... La Lanceflingue ... Résultat : Hum, puissante, très bonne protection (voir la meilleur) mais j'aime pas être trop immobile, genre bouclier et coup de lance façon focus ... Bref, c'est chiant a jouer.
Ensuite, dernier test, que j'ai bien aimer mais seul problème ... L'Arc ! Super fun a jouer, et tout sa, problème : La puissance à chier. Enfin voila, après j'ai toujours combattu avec le Hammer ou Long Sword ...
En clair j'aimerais vos avis, vos conseil et vos critique sur certaines armes, en ésperant pour me décider sur le choix de mon arme décisive. J'aurais aimé utilisé un style pas trop utilisé, où on pourrais bien s'éclater a buter des monstres, une attaque potable puis une bonne esquive ou défense ...
Voila s'tout, et sorry du pavay moisis.
Bonne fin de journée.