9:35 avec une fosse piégée pour rendre encore plus justice au 6:56. Non, mais sincèrement, la LS, surtout du fait du système de charge est devenue une arme extrêmement exigeante. La prise en main est relativement simple en apparence, mais la maîtrise est vraiment ardue.
Le pire, lorsque tu vois cette quête à 6:56; tu ne peux pas dire que les 2 monstres ont été généreux avec lui. Son temps est juste lié au fait qu'il fasse systématiquement les meilleurs choix et qu'il ait une précision exemplaire.
Mais comme je dis, le cor de chasse aussi est une arme difficile à maîtriser sous mhp3/3u. Chaque coup a son timing et des dégats variables. Chaque coup demande un positionnement différent. Chaque coup a une immobilisation forcée variable. Chaque coup a un angle de frappe propre. Et en sus, il faut réussir à tenir tes mélodies tout au long de la quête. Au final, chaque situation, chaque seconde est limite un casse-tête à résoudre dans la seconde. En résumé, tu n'es plus dans une logique, j'ai tel timing, je peux faire telles attaques; mais j'ai tel timing, je peux faire telles attaques et pour qu'elles puissent s'enchainer, il faut que je sois positionné ici.
OcelotXXII> Sinon, pour ce qui est de la lance et du brachy, c'est clairement un matchup prise de tête, mais vu qu'il se joue beaucoup en contre, la différence de niveau entre un très bon joueur et un excellent joueur ne sera pas forcément flagrante.