CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme la plus difficile à maitriser?

st_just
st_just
Niveau 7
02 novembre 2013 à 16:26:31

9:35 avec une fosse piégée pour rendre encore plus justice au 6:56. Non, mais sincèrement, la LS, surtout du fait du système de charge est devenue une arme extrêmement exigeante. La prise en main est relativement simple en apparence, mais la maîtrise est vraiment ardue.

Le pire, lorsque tu vois cette quête à 6:56; tu ne peux pas dire que les 2 monstres ont été généreux avec lui. Son temps est juste lié au fait qu'il fasse systématiquement les meilleurs choix et qu'il ait une précision exemplaire.

Mais comme je dis, le cor de chasse aussi est une arme difficile à maîtriser sous mhp3/3u. Chaque coup a son timing et des dégats variables. Chaque coup demande un positionnement différent. Chaque coup a une immobilisation forcée variable. Chaque coup a un angle de frappe propre. Et en sus, il faut réussir à tenir tes mélodies tout au long de la quête. Au final, chaque situation, chaque seconde est limite un casse-tête à résoudre dans la seconde. En résumé, tu n'es plus dans une logique, j'ai tel timing, je peux faire telles attaques; mais j'ai tel timing, je peux faire telles attaques et pour qu'elles puissent s'enchainer, il faut que je sois positionné ici.

OcelotXXII> Sinon, pour ce qui est de la lance et du brachy, c'est clairement un matchup prise de tête, mais vu qu'il se joue beaucoup en contre, la différence de niveau entre un très bon joueur et un excellent joueur ne sera pas forcément flagrante.

KPTNUltraMouton
KPTNUltraMouton
Niveau 25
02 novembre 2013 à 19:24:27

Les armes les + durs sont les guns et les arcs car tu te fais one shot plus facilement si tu te la joues pas technique.

st_just
st_just
Niveau 7
02 novembre 2013 à 20:00:23

Si l'arc était si technique en terme de placement et d'esquive, on aurait pas tant de runs heroic/adrenaline sur youtube faits par des gens franchement moyens. LBG et arc sont des armes qui acceptent une relative marge d'erreur au contraire. Le fait de pouvoir viser et la distance permettent un placement plus approximatif globalement.

KPTNUltraMouton
KPTNUltraMouton
Niveau 25
02 novembre 2013 à 20:26:20

Je parle en solo :rire:

st_just
st_just
Niveau 7
02 novembre 2013 à 20:27:37

Je parlais aussi du solo ;)

Dechou
Dechou
Niveau 7
02 novembre 2013 à 20:36:49

"Les armes les + durs sont les guns et les arcs car tu te fais one shot plus facilement si tu te la joues pas technique."

Lol

KPTNUltraMouton
KPTNUltraMouton
Niveau 25
02 novembre 2013 à 20:50:10

n'importe quel armes est simple tant qu'a du 650 en def. alors que les armes artilleurs tu as 350-400. :ok:

Dechou
Dechou
Niveau 7
02 novembre 2013 à 20:52:57

Ouais, et quand on sait pas trop de quoi on parle on évite de la ramener trop fort =).

On parle de maîtrise, pas de survie. Evidemment que ne pas mourir c'est facile, et c'est le cas avec n'importe quelle arme, mais c'est pas ça maîtriser une arme.

KPTNUltraMouton
KPTNUltraMouton
Niveau 25
02 novembre 2013 à 20:56:53

Dechou Voir le profil de Dechou
Posté le 2 novembre 2013 à 20:52:57 Avertir un administrateur
Ouais, et quand on sait pas trop de quoi on parle on évite de la ramener trop fort =).

Ca m'arrive de me la ramener ouais et toi? :ok:

st_just
st_just
Niveau 7
02 novembre 2013 à 21:32:52

Survivre, c'est un peu un prérequis d'une telle évidence lorsque l'on parle de maîtrise d'une arme qu'on ne l'intègre plus même plus à l'équation.

Dechou
Dechou
Niveau 7
03 novembre 2013 à 12:01:49

Quand je connais pas trop mon sujet ? Non j'évite de préférence, c'est assez ridicule autrement.

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
03 novembre 2013 à 12:32:40

Ya pas de mérite à frapper les plus faibles, feignasse.

:noel:

KPTNUltraMouton
KPTNUltraMouton
Niveau 25
03 novembre 2013 à 18:07:54

Sauf que je donne mon avis, que j'ai tord ou raison je m'en tape, allez bye kev' :-)

Hunterlink683
Hunterlink683
Niveau 6
04 novembre 2013 à 19:10:02

Pour en revenir au sujet, moi je trouve la gunlance beaucoup plus difficile à maitriser que les autres armes : j'ai vu beaucoup beaucoup de video sur mh ( et j'adore les tiennes dechou :bave: ) et un jour, j'ai regardé un tuto sur la gunlance ( je parle pour mh3u) et j'y ai vu un nombre impressionnant de combo en tout genre à réaliser O.o je compte un jour m'y mettre... un jour parce que la je perfectionne surtout mon art au marteau ou a la ls ^^

La vidéo du moment