OS ou pas, les Fatalis possèdent un panel de mouvements loin d'être difficiles à gérer. Ses dégâts et ses points de vie sont élevés mais on peut facilement trouver un placement correct pour ne pas se faire toucher stupidement (bon après, MH1 est bourré de problèmes techniques donc forcément ça ajoute de la "difficulté", inintéressante certes mais c'en est quand même)
Enfin bon, ce que je reproche à Diamond, c'est surtout le fait qu'il prenne les non-joueurs de MH1 pour une "bande de gamins qui ne connaissent rien de la difficulté de MH"
Pour répondre aussi à certains passages de son message, finalement:
"Diamond27 Voir le profil de Diamond27 Posté le 23 novembre 2012 à 02:02:44 Avertir un administrateur
Alors, avant de parler que vous connaissez MH, fallait faire le premier en multi et là, vous pourrez vous la pêter."
On partage simplement notre avis sur MH alors que tout ce que tu trouves à faire est venir nous rabaisser et TE vanter, qui plus est avec des arguments stupides.
"Le temps de jeu ne fait pas le Hunter, mais la connaissance, oui."
La connaissance tu l'acquiers en jouant et donc en passant énormément (
dans le cas de MH)de temps à jouer.