Salut les gens
juste un quelques astuces pour achever un monstre mhu3
ce tuto est plutot destiner au debutant du jeu mais vous pouvez me dire si vou penser qu il manque des choses:
Top 10(je sais c'est un peut lèg') des astuces(pas dans l ordre)
1-reperer un signe de faiblesse(boitement, du mal a nager...).
il s offre 2 solutions; soit vous vous dites: "Youpi, c'est la fete
, je bourine a mort, y va bientot crever", soit vous le capturer, ce qui ameliore les drops de prime.
2-essayer de l affamer, il se mettra donc a "reflechir(vous le dite comme vous voulez, mois je fais ce que je veux Nanmeho
) et vous pourrez le bouriner.
3-Essayer de l empecher de bouffer(c est plus dur pour un Deviljho que pour un Arzuros je sais mai bon )
4-Essayer de lui couper la queue, pour une Rathian ou un Diablos se sera vraiment utile.
5-Emmenez une "preparation"(potion,piege...), ce sera vraiment utile.
ET je vous conseille grandement les flash avec les Raths,c'est vachement rentable; un vingtaine de secondes ou vou pourrez bourinez.
6-facultif; mais qui sert beaucoup et qui fait gagner du temps,
apprendre par coeur(et oui mesdame et messieur, il faut travailler dur pour
a mh3u) les "trajectoires" ou "voyages" des monstres.
7-"Ratimonstrer" la zone avant de combattre un monstre...
petite anecdote: un jour j'allai prendre une potion parcque j avai presque plus de vie contre une Rathian, et un Apnotoh enervé contre moi ma tué...
8-REprendre de la vie des que c est a moins 50%(75% avec le DEvil qui pe one shoter les unfortuné comme moi)
9-Tres important: ce n est pa parceque les felynes des otres versions(mhfu,...) sont des "bips" et quil ne serve qa faire bouclier que Kayamba et Chacha ne servent a rien; au contraire... au contraire...
10 et derniere astuce-...eh ben a vous d en trouver une que vous me direz( c est pa a moi de me taper tou le boulot surtout que c est mon premier tuto)
Allez j espère que ce tuto vou a plu et qu il pourra vous aider meme si ce que je vou est di et la base.
PS:ne faite pas attention a mon orthographe desastreuse