CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Monster Hunter 3 Ultimate !

Carchacrok
Carchacrok
Niveau 10
18 août 2013 à 19:27:49

En même temps c'est une phrase prise dans le test ! Donc bon :p

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
18 août 2013 à 20:28:02

Non mais :rire: . C'était pas vraiment un avis hein, les monstres se regroupent par squelette avec quelques attaques différentes, point barre. Et on aborde un los de la même façon qu'une ian, désolé. L'argument du doublon n'est pas valable navré bizou au revoir. Quitte à ne pas étudier plus en profondeur pour le test, écoutez au moins les corrections et essayez de comprendre au lieu de campez sur vos positions semi-réfléchis.

[Skrimir]
[Skrimir]
Niveau 7
19 août 2013 à 00:44:27

Je ne sais pas qui devrait essayer de comprendre. Tu peux ne pas être d'accord, c'est ton droit.

Maintenant dire qu'un Rathalos s'aborde de la même manière qu'une Rathian... Déjà je ne suis pas d'accord avec ça, même si ça dépend de la manière de jouer...
Ensuite, il faudra comprendre, comme je le répète depuis le début, que je ne fais mention que des NOUVEAUX venus dans cette version, ce qui n'est donc ni le cas de la Rathian, ni du Rathalos.

Ce qui est par exemple le cas du grand Wroggi, qui n'est qu'un grand Baggi, à une exception près, l'altération. A mes yeux ce n'est en rien un nouveau monstre "unique".

Enfin dire que les monstres se regroupe par squelette oui et non. Oui, car comme je l'ai dit ils sont similaires donc ça semble assez logique (comme quoi...). Et non, car contrairement à ce que tu dis, je n'ai pas compté mais je peux le faire si ça peut te faire plaisir, on est loin des "10 squelettes" différents, et on doit facilement s'approcher de la 20aine, et sans peine.

Au final, on en revient à ce que j'ai dit, certains des nouveaux venus sont similaires, et quelque part, tu le dis toi même.

Carchacrok
Carchacrok
Niveau 10
19 août 2013 à 11:15:27

@Dechuoubeni : J'ai laissé faire le test à Skrimir car il a de loin une meilleure expérience sur ce jeu que moi (j'en suis seulement à 40h, il en a facilement le triple) donc non, contrairement au site de jeux video, nous on est amateurs, pas rémunérés pour cela, et généralement on test un jeu dont on a passé sacrément de temps dessus. (ce que ne peut pas se permettre un journaliste qui a x tests à réaliser ou x news).

On écoute ce que vous précisez, mais Skrimir a tout à fait le droit de ne pas avoir la même opinion sur toi sur un sujet comme celui-ci, qui n'a, a mon sens, pas de réel conclusion universel mais se joue plus au ressenti...

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
19 août 2013 à 12:12:43

Ok on en reparle dans quelque milliers d'heure de jeu, j'ai pas envie de me répéter.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
19 août 2013 à 12:15:01

Et bien sûr qu'il n'y a pas d'opinion à avoir sur ce genre de choses concernant MH :rire: . Tous les gens bien encrés dans le jeu diraient la même chose que moi, vous ne connaissez juste PAS (encore) MH.

Je comprends votre méprise, on connait pas MH à 100h de jeu.

Carchacrok
Carchacrok
Niveau 10
19 août 2013 à 21:24:05

Plus de 100h de jeu suffisent amplement à se faire une idée sur un jeu, et à rédiger un test, je pense. ^^

La vidéo du moment