CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Monster Hunter 3 Ultimate !

Carchacrok
Carchacrok
Niveau 10
15 août 2013 à 20:58:07

Hey ! Voici le quatrième test publiée sur WiiUniverse ! Et il s'agit de Monster Hunter 3 Ultimate !

http://www.wiiuniverse.fr/test-monster-hunter-3-ultimate/

Qu'en pensez-vous ?

Carcha

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
16 août 2013 à 10:03:44

J'ai survolé le résumé et j'ai principalement lu les aspects positifs et négatifs (ouais, c'est l'moins long).

Tu ne décrit pas assez la version 3DS, qui est vraiment bien réalisé, qui ne souffre pas de temps de latence (du moins, je n'en ai pas encore eu). Tu ne la possède sans doute pas, mais je pense que c'est un avis que tu devrais étudier, notamment dans un test de jeu.

Que veux-tu dire par "doublons dans les monstre" ? C'est à propos des sous-espèces, ou du fait que l'on retrouve le même monstre sous une difficulté différente ?

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
16 août 2013 à 10:24:03

Ce site est entièrement dédié à la Wii U, il ne va pas parler de la 3DS... Et je pense qu'il parle des sous-espèces.

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
16 août 2013 à 12:44:19

Ah oui, en effet.. :o))

Carchacrok
Carchacrok
Niveau 10
16 août 2013 à 12:55:26

Exact Pika, entièrement dédiée à la DS. Et oui, même si je ne suis pas le testeur de ce test, je pense également que mon compère voulait parler des sous-espèces.

[Skrimir]
[Skrimir]
Niveau 7
16 août 2013 à 13:55:52

Salutations,

Entièrement dédié à la WII U* ^^

C'est pour quoi je n'ai que mentionné la 3DS, que je possède par ailleurs (^^).

Quant aux doublons, quiconque a lu le test, sait de quoi il s'agit ^^

"De nouveaux monstres font leur apparition, venant ainsi gonfler le bestiaire d’origine présent sur l’épisode Wii. Vous pouvez d’ailleurs admirer l’un d’eux, le Brachydios, sur la jaquette du jeu. Certains des nouveaux venus sont, comme ce dernier, particulièrement inspirés, avec un comportement propre et un physique unique. D’autres sont cependant des répliques. Difficile en effet de ne pas voir dans le Volvidon ou le Lagombi, les traits et les mimiques de l’Arzuros. Ce ne sont pas les seuls dans ce cas-ci, mais le jeu n’en pâtit pas vraiment."

Mais c'est vrai que c'est aussi valable pour les sous espèces. Même si dans ce cas ci, le jeu assume pleinement que, quelque soit la couleur d'une Rathian, elle reste une Rathian, là ou on nous déguise un Arzuros en Lagombi.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
16 août 2013 à 15:32:37

Rien à voir, à ce moment-là compare Rathian et Rathalos.

[Taykiller]
[Taykiller]
Niveau 10
16 août 2013 à 15:45:58

Comparé un Rathian et un Volvidon :rire:

Atomic-Achraf
Atomic-Achraf
Niveau 10
16 août 2013 à 15:52:44

Dans ce qu'on a pas aimé , il y a aussi l'Input lag et les ralentissements :oui:

[Skrimir]
[Skrimir]
Niveau 7
16 août 2013 à 16:52:58

Ou peut être lire le test en entier, pour éviter des raccourcis un peu facile ?

Je ne vais pas comparer Rathian et Rathalos, étant donné que je parle des nouveaux venus dans MH3U, en comparaison à MH3. D'ailleurs je cite "De nouveaux monstres font leur apparition, venant ainsi gonfler le bestiaire d’origine présent sur l’épisode Wii".
Or, il me semble que la Rathian et le Rathalos étaient déjà présents dans MH3. Contrairement aux nouveaux venus que je cite, à savoir, Arzuros, Lagombi et Volvidon, qui eux, que ce soit dans l'apparence ou le comportement, sont très similaires, ce qui est un peu dommage pour des monstres normalement nouveaux.

Donc ne pas dire "rien à voir", quand ce n'est pas le cas ^^

[Taykiller] : Je ne suis pas sur de savoir à qui s'adresse le message ^^

Carchacrok
Carchacrok
Niveau 10
16 août 2013 à 22:26:03

Voilà qui est clair ! :p

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
16 août 2013 à 22:36:10

Alors non des monstres qui ont le même squelette ne sont pas des doublons. Ya une dizaine de squelettes dans MH, selon tes dires ça ferait 10 vrais monstres sans doublons...

Tu parles de quelque chose que tu as je pense mal compris. Il n'existe aucun monstre indépendant, tous sont relatés à un "squelette animatoire", qui correspond généralement au groupe de monstre auquel ils appartiennent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2013 à 23:08:40

Heu déchu squelette animal ça serait pas un peu plus correcte ?
Je dis peut être une bêtise mais animatoire ça sonne bizarre peut être que je j'ai mal compris.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
16 août 2013 à 23:26:45

Je parle d'animation. Squelette d'animation => animatoire, bien que le mot n'existe pas.

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
16 août 2013 à 23:27:48
  • Ajoute le mot au Dechuctionnaire*
[Skrimir]
[Skrimir]
Niveau 7
17 août 2013 à 00:22:37

Je ne suis pas d'accord.

Quand je combats un Lagombi, je m'y prends comme pour un Arzuros.
Pourquoi ?
Parce que les attaques sont les mêmes, si ce n'est une boule de neige en plus à éviter. Moi j'appelle ça un doublon. C'est le même monstre, qui change juste de fourrure, pour camoufler un Arzuros en Lagombi.

Alors qu'un Rathalos, je ne l'aborde pas de la même manière qu'une Rathian.

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
17 août 2013 à 02:28:27

Je suis plus ou moins d'accord ! C'est vrai qu'arzuros, lagombi et volvidon se ressemble et ont des attaques en commun ! C´est vrai aussi que le combat se déroule presque pareil ! Mais on ne peut pas dire quand même que ce sont des doublons ! Ils ont des attaques en plus, un environnement différent et le placement par rapport au monstre varie en fonction des attaques de celui-ci ! :)

[Skrimir]
[Skrimir]
Niveau 7
17 août 2013 à 10:22:08

Oui, il y a des différentes, je n'ai pas dit qu'ils étaient exactement identiques, comme je le dis dans le test (une fois de plus) :
"Arzuros, Lagombi et Volvidon, qui eux, que ce soit dans l'apparence ou le comportement, sont très similaires, ce qui est un peu dommage pour des monstres normalement nouveaux."

Le reproche on peut aussi le faire au grand wroggi, qui n'est finalement qu'un grand baggi, qui au lieu d'endormir, va empoisonner.

Mais dire que sans ça il n'y a que 10 monstres vraiment différents, ce n'est pas exact. Je suis sur qu'on est plus près de la 20aine, en ne comptant que les grands monstres, je précise.

Carchacrok
Carchacrok
Niveau 10
17 août 2013 à 18:42:31

Perso, je suis d'accord avec Skrimir, c'est clair et bien précisé dans le test. ^^

Sushi2232
Sushi2232
Niveau 6
17 août 2013 à 18:51:55

Les monstres de la même espèce ont des similitudes tout simplement, dans le cas des bêtes à crocs elles se ressemblent énormément mais dans le fond tous les monstres appartenant à la même espèce sont plus ou moins identiques, la nature est faîte comme ça donc peut être que la question n'a pas lieu d'être :)

La vidéo du moment