CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rigide

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:32:17

Dechu -> tu pourrais aussi le dire sans atomiser les gens avec un peu d'efforts, mais avoue que t'aime leur rouler dessus :noel:

Et puis ça fait plus d'un mois que t'es en retraite anticipé non?

Je suis une ordure :3

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:42:31

T'as pas encore assez baigné dedans :noel: , c'est la durée qui te dégoute de cet effort. En tout cas qui m'en a dégouté.

Et ma retraite anticipée te crotasse amicalement :3.

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:54:30

D'un autre côté vu la différence flagrante d'investissement entre toi et un joueur moyen, je me demande pourquoi tu ne t'es pas trouvé un petit forum perdu dans les abysses du net avec une majorité de joueurs assidus au lieu de venir sur jvc, le temple des joueurs moyens (ceci est un euphémisme non dissimulé).

Enfin j'ai ma petite idée, t'es surement pas là pour le forum mais pour les quelques personnes que tu connais ici (coucou la modo cuisinière-qui-brûle-tout :noel: ). Mais dans ce cas tu ne devrais pas répondre et laisser la plèbe baigner dans son ignorance... Non? :noel:

shadowdied
shadowdied
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:57:28

au début aussi je trouvais ça chiant maintenat j'en suit a 270.00 de jeu et il est génial

j'avoue avoir fait des break (le temps le finir et commancer luigi's mansion et lego city under)

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:08:58

Ce dont tu parles Claio je le fais avec un groupe de japonais, mais c'est vraiment différent comme on change de langue.

Et en effet je viens ici pour quelques personnes, et par curiosité de ce qui se passe "sur la scène". Quand à ne pas laisser "la plèbe baigner dans son ignorance", c'est juste que réagir à ce qui m'en donne l'envie me coûte moins que ne rien dire. Bien que convaincre ou non mon auditoire ne m'importe pas hors exceptions. Mais j'y songe par fois, souvent je démarre une idée "d'effacement", mais suffit que je sois de mauvaise humeur un jour et je repars =D.

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:23:56

De toute manière c'est assez dur de laisser passer des saloperies quand ça concerne un domaine qui nous tient à cœur, il faut une grosse capacité d'abstraction :3

Tant mieux si tu peux avoir quelques échanges à ton niveau de jeu, il faut éviter de mariner tout le temps dans son propre jus, c'est jamais synonyme de progrès.

Sylphae
Sylphae
Niveau 3
26 juillet 2013 à 15:43:45

Rien qu'avec quelques heures de jeu aujourd'hui ça va mieux, mais cela ne change rien au fait de base qui est la rigidité du personnage.
Je ne dis pas que le jeu est mauvais ou injouable, je dis que ça me surprend de voir un perso avec des incapacités de mouvement lors d'un enchaînement, d'un 180° qui prend 2s et de roulade plus que moyenne.
Alors oui on s'habitue à la pris en main petit à petit mais je trouve ça surprenant de ne pas avoir entre les mains un personnage qui bouge bien et pas un personnage dont je m'habitue à la lenteur pour mieux jouer.
Car tout le monde le dit : on s'habitue. Ayant l'habitude de jeux où on peut bouger son perso sans problème au bout de 3min de jeu, je trouve ça toujours gênant de la part d'un jeu de cette génération.

p.s: j'ai toujours plus de mal à tuer les minables insectes volants qui me tournent autour plutot que les gros monstres

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:49:02

MH est un jeu où le joueur est faible comparé à ce qu'il affronte, c'est là l'intérêt. Ca change des jeux où c'est les bestiaux en face qui sont mous.

D'ailleurs le gameplay est pas spécialement rigide au fond, il est exigeant précis et relativement humain dans le mouvement.

Lyla
Lyla
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:59:57

Tu es décidément un bien étrange personnage. :o))

C'est un peu le concept d'MH que de proposer peu et beaucoup à la fois. Là où dans un hack'n slash on va te donner beaucoup de combos impressionnant qu'il te faudra juste connaître en apprenant ceux s'y ajoutant au fur et à mesure, MH lui t'offre un mince panel initial qui ne bougera pas de toute la durée de vie mais dont tu devras apprendre le timing précis face à chaque situation. Et crois-moi, le travail n'est pas des moindre.

C'est vrai que c'est une prise en main un peu étrange au début, surtout vu le tutoriel dégueulasse qu'on te propose, mais comme dit précédemment beaucoup de joueurs en deviennent rapidement accro de par l'aspect minutieux que peuvent demander les combats à un certain degré, surtout si tu joues seul et encore plus si tu cherches à bien jouer.

Bref, essaie de t'y plonger quelques heures en plus, jusqu'à voir ce que peut réellement t'apporter le jeu, et si vraiment ça bloque c'est pas bien grave, je ne suis pas très partisane du "ça vient avec le temps", à mon avis à part le perdre on ne fait pas grand-chose.

Ouala. :content:

La vidéo du moment