CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué au ceadeus

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
24 juin 2013 à 10:44:08

Bonjour,

Je sais que ce sujet à de nombreuses fois été abordé auparavant dans ce forum et ailleurs mais là je commence à désespérer et j'ai fortement besoin d'encouragement et conseil xD

Comme vous pouvez vous en douter, je suis bloqué au ceadeus. Je n'arrive pas à accéder à la zone 3.

Je me bat avec une morpho hache de dragon pucelle+, je sais que ce n'est pas l'arme conseillé pour le vaincre mais jusqu'à présent je n'ai eu absolument aucun souci à terrasser tous les monstres du 1er coup d'essai !
Et là je me concentre sur sa barbe et elle ne casse pas, je n'y arrive point.

J'ai donc essayé avec la SnS Lagia puis les DS Lagia (pas amélioré) et idem, je ne lui inflige pas assez de dégâts avant la zone 3.

Help Me Please !

Lyla
Lyla
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:48:37

Quel est le problème ?

Continue simplement en zone 3. :o))

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
24 juin 2013 à 10:55:50

Je n'arrive pas à casser sa barbe, j'ai vu que je n'étais pas le seul, ça met "le dragon ancien n'a pas été vaincu" suivi d'un "echec de la quête".

J'en ai pleuré ! Ça fait 5 fois que j'essaye avec des armes différentes, et toujours pareil...

-Chipsay-
-Chipsay-
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:00:36

Perso c'est passer tranquille avec les DS lagia non améliorées, tu ne devait vraiment pas être loin de lui faire assez de dégâts pour qu'il aille en zone 3 :hap:

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
24 juin 2013 à 11:02:23

Ou je suis nul aux DS, mais merci, je vais essayer toutes les armes foudres et persister mdr.

Lyla
Lyla
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:04:40

Ah, d'accord.

Bon, déjà, casser sa barbe n'est pas une condition sine qua non à la réussite de la quête. C'est son point faible, mais c'est tout.

Ensuite, tu as plusieurs astuces pour le vaincre. Il a une sensibilité aux armes Dragon, et tu as des balistes et le Dragonator (observe ton environnement) pour t'aider.

Mais il me semblait que le Ceadeus gardait ses dégâts entre les quêtes, c'est plus le cas sur le 3U ?

[ Tu as ici un Tuto sur le Ceadeus Barbedor qui peut t'aider à comprendre pas mal de choses même si c'est pas tout à fait le même monstre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-167356-1-0-1-0-presentation-tuto-ceadeus-barbedor.htm ]

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:16:57

Lyla :d) si on ne casse pas la barbe du ceadeus avant la zone 3, la quête est échouée ! et c'est là son problème ! donc il n'a pas encore à sa disposition le dragonator, les balistes...

L'auteur :d) tu as l'air de maîtriser les Morpho hache. Donc crée-toi celle en lagia en améliore-la le plus que tu peux ! comme ça, je n'avais eu aucun problème à le démonter le ceadeus :banzai:

Lyla
Lyla
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:18:12

ceadeus92
Posté le 24 juin 2013 à 11:16:57

Lyla si on ne casse pas la barbe du ceadeus avant la zone 3, la quête est échouée ! et c'est là son problème ! donc il n'a pas encore à sa disposition le dragonator, les balistes...

J'apprends quelque chose. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 11:20:13

Et une fois la zone 3 atteinte, même si tu échoues la quête par manque de temps, le monstre garde les dégats qu'il a encaissé !

Lyla
Lyla
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:20:34

J'ai trouvé ça au cas où, ça peut toujours t'aider l'auteur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-118330-1-0-1-0-ceadeus-wtf.htm#message_118359

Azar_Freymann
Azar_Freymann
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:30:47

Et sinon quelle armure utilises-tu ?
Si tu n'arrives pas à lui faire assez de dégâts, la Full Volvidon (pas difficile à crafter) pourrait peut-être t'aider vu qu'elle peut donner le talent "Attaque+2". Par contre elle a une faiblesse eau donc faudra savoir éviter son attaque "Hydrocanon".

Et sinon comme dit plus haut, bah le must serait une arme Dragon ou Foudre parce que la hache dragon pucelle tape "poison" et je suis pas sûr que ce soit le must pour faire le Ceadeus (surtout si t'arrives pas à lui faire assez de dommages).

Bonne chance à toi ! ;)

natsu-fairy93
natsu-fairy93
Niveau 7
24 juin 2013 à 12:50:35

Perso il est passé comme une lettre a la poste avec une hache Peco+ j'ai même réussi a lui couper la corne avant la zone 3 :ok:

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
24 juin 2013 à 16:25:31

Merci pour votre aide à tous, je viens de finir de craft l'armure Rathanos, pour avoir le Attaque+2.

Entre temps j'ai réessayé et maintenant j'arrive à l'essoufler on dirait, il crache un peu en respirant. Mais toujours pas de barbe cassée et toujours pas d'accès à la zone 3. :'(

Je vais farm le Lagia maintenant pour la morpho hache.
++

La vidéo du moment