CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceadeus WTF

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:15:40

Salut tout le monde
Aujourd'hui j'en suis rendu au ceadeus et pour l'occasion je me suis préparer (10 mega potions/10 potion/10herbe/20aiguisoir/10bombe oxygene .... ) bref la totale

je l'affronte sans trop de difficulter et a un moment en plein combat il me disent " vous n'avez pas réussi a vaincre le dragon ancien " et apres " quete echouée " j'ai pas trop compris ce qu'il s'était passser pourtant j'ai une arme pas trop mauvaise "massacreuse" et j'ai l'armure barroth au complet. Donc je dois vaincre le Ceadeus en 35 min ? c'est une blague ? ou il y a t'il un autre moyen

merci de m'aider :)

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:17:21

Tu as perdu dans quelle zone?

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
30 mars 2013 à 15:18:09

Salutation.

Il faut que tu lui inflige plus de dégâts. Utilise aussi l'épieu pour lui cassé une corne.

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:18:41

Si c'est la première fois que tu l'affrontes, tu dois le repousser et pour ça, lui infliger suffisament de dégats pour qu'au bout des 35 minutes (ou avant) il s'en aille.

Tu n'en a pas infliger assez, donc tu as perdu la quete.

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:19:19

tu l'embroche avec le dragonator et tu lui tire dans la tête avec les balistes pour casser sa corne

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:20:02

N'oublie pas d'utiliser au maximum le dragonator et la baliste sous marine, sa fait une grosse différence, il ne m'a fallu que 16minutes pour le repousser en utilisant l'épieu et la baliste.

PS: pense à échanger des munitions de baliste sous marine avec le capitaine de l'argosy

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:20:41

Le ceadeus etait a l'avant derniere zone .
Le pire c'est que la quete c'est arreter vers les 20 minutes.

et comme on utilise l'epieu et dans quelle zone il est ?

Lusky77
Lusky77
Niveau 8
30 mars 2013 à 15:21:21

C'est sûrement un peu comme le Lao Shan ou le Fatalis des anciens MH, ils faut un minimum de dégâts pour repousser ou vaincre le monstre en 35 minutes, sinon tu échoues. Il faut savoir que c'est le genre de monstre qui possède un grand nombre de HP, et je ne veux pas être méchant, mais la massacreuse pour ce genre de monstre n'est pas une arme très appropriée.
En effet comme je le dis plus haut, tu as seulement 35 minutes pour infliger le maximum de dégâts a ce monstre, et c'est pas une massacreuse avec a peine 500 de dégâts et 100 en foudre qui va t'aider dans ta quête! Équipe toi mieux au pire boost a fond ton attaque avec des talents/drogues/charmes ect. Et retenté!

Bonne chance.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:23:58

"Skrydd Voir le profil de Skrydd
Posté le 30 mars 2013 à 15:20:41 Avertir un administrateur
Le ceadeus etait a l'avant derniere zone .
Le pire c'est que la quete c'est arreter vers les 20 minutes.

et comme on utilise l'epieu et dans quelle zone il est ?"

Avant dernière zone donc ça veut dire qu'il n'a pas rejoins son antre.

Pour ça faut lui casser la barbe, donc mets toi au niveau de sa tête et tape bien la barbe.
Une fois cassé il ira se réfugier dans la dernière zone (la 3) et là tu pourras utiliser le l'épieu tueur de dragon et les balistes.

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:25:40

Le dragonator ?
La baliste ?
C'est qui s'il vous plait ?
et tu me consseilerai quelle arme du coup avec quelle armure?

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:26:40

à partir du moment où tu casses sa barbe, le monstre ira directement dans la dernière zone.

A moins que tu veuilles découvrir le tout par toi même, voilà des vidéos où l'on voit un Ceadeus, sa t'aidera à voir comment utiliser la baliste et l'épieu.

http://www.youtube.com/watch?v=yIP2RuTukCE
http://www.youtube.com/watch?v=6C9DxmUAN4g
http://www.youtube.com/watch?v=hwBaqqULL1A

Bon courage :)

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:31:05

Merci Killer :)
mais je devrai prendre quelle lance ?

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:33:25

tu peux prendre l'arme qui te plait.
Si tu veux une lance prend la lance lagiacrus ou la lance rouillé si tu l'as (mais il faut faire quelque chose d'un peu particulier pour l'avoir).

Tu l'a essayé avec la massacreuse, qui est un Katana si je me souviens bien, donc tu peux prendre le katana lagiacrus qui sera suffisant.

L'essentiel est juste de te concentrer sur la barbe du monstre jusqu'à sa destruction

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
30 mars 2013 à 16:53:30

Merci killer
Maintenant j'en suis rendu a la zone 3 avec toujours mon katana "massacreuse" et si possible tu pourrai me faire un mini tuto sur ce qu'il faut faire en gros

merci :)

SanaruEtoile
SanaruEtoile
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:06:29

Il est pas dur le Ceadeus... :) mais c'est plutôt sont armure qui est dur a cafté, j'ai eu beaucoup chance d'obtenir assez vite les composants pour l'armure helios, c'est pas le cas de tous le monde. :oui:

dorian100100
dorian100100
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:13:15

Si tu reviens il garde ses degats donc c'est assez simple

Skrydd
Skrydd
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:17:27

Si on revient pour le repousser ?

c'est a dire la je l'ai repousser en zone 3 j'ai perdu a cause du temps donc la si je revient il aura les meme degats

mais dans la zone 3 il faut juste lui casser sa corne ?

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:18:06

Rien compris a ce qu'il faut faire dans la dernière zone, je lui cassé la corne droite, j'ai pas reussi pour la gauche, et le temps a fini par s'écouler. J'ai utilisé le bouton, mais je capte pas ce qu'il faut faire ve qu'il me demandait de casser la corne (ce que jai fait) et ca n'a rien fait de spécial.

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:28:05

Faut juste le taper un max et faire assez de dégâts pour qu'il parte . Utilise le dragonator et les balistes sur la droite et gauche et pour finir tu le tapes .

Perso je trouve que ce combat est vraiment le pire de MH, j'adore les affrontements contre les énormes monstres, même si c'est que du bourrinage, mais le combat sous l'eau c'est juste de la merde . J'aurais préféré un combat dans le style Lao sur la terre .

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:30:37

En gros je me suis focus a fonds sur les cornes pour rien .... Ils me demandent de les casser mais ca sert a rien donc. Super.

Vais faire une pause, ca me soule.

La vidéo du moment