CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Formule de dommage

MaFiA_zZ
MaFiA_zZ
Niveau 8
11 juin 2013 à 20:59:52

Du grand déchu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 21:21:40

LolikWorms Posté le 11 juin 2013 à 20:57:22
<<< Ça râle pour un rien. >>>
Je suis 100% d'accord avec toi :hap:

<<< Bref,je vois pas trop en quoi ça devrait nous servir (enfin,en tout cas moi,je vois pas trop l'utilité) ni l'importance. >>>
Oui, c'est vrai que dans l'executif du jeu ça ne sert strictement à rien, vu que tu ne va pas faire ce calcul de tête avant chaque coup donné (ou alors tu es un ordinateur :hap: ).
Simplement, que ça peu donner un repère sur la meilleure arme pour chaque situation.
Bon comme ça sur un simple calcul en effet c'est très dur surtout que gamfaqs n'a pas encore très développer ce sujet non plus.
Le seul moyen de développer le sujet serai de prendre un HPDisplay sur mh3u (je laisse ça aux amateur de cheat).
Au pire, cette formule trouverait toute son utilité si exploité dans un logiciel tel que Stilltruth (Comeze / Divinewh).

Après, si effectivement vous trouvez une amélioration, un correctif ou quoi-que ce soit de constructif, n'hésitez pas à le poster à la suite ou a refaire le sujet au propre :-)))
Les affaires personnelles ont s'en passe :hap:

MONSTERKlLLER
MONSTERKlLLER
Niveau 4
11 juin 2013 à 21:30:44

Ce n'est pas parce que la formule a été postée sur le forum de Gamefaq qu'elle est bonne : beaucoup de conneries sont postés là bas aussi :ok:
Je conseille à tous d'attendre la sortie d'une vraie FAQs sur les dégâts qui viendra quand le h@ck de wiiU sera possible et que les gens pourront vérifier la perte de point de dégât en temps réel et voir si y'a corrélation avec la formule adaptée de mhp3rd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 21:37:34

Pas besoin de hack de wii u pour le vérifier.
Un de 3ds pourrait largement suffire pour tout vérifier.

Mais je t'accorde ce point, pour le moment aucun modder ni hacker n'ont pu vérifier par HPDisplay ni autre méthode de lecture d'iso.

Pour le moment, cette formule semble la plus véridique, après si d'autres précisions ou corrections sont apporté, rien n'empêchera personne de refaire le tout au propre :-)))

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 juin 2013 à 21:49:07

Non mais j'ai jamais prétendu que ce je disais servait à quelque chose hein, t'en fais pas que "servir à quelque chose" j'en ai rigoureusement rien à foutre xD.

L'auteur est juste pitoyable et j'avais envie de le dire, si ça pose un problème à quelqu'un tant pis, c'est dommage :hap: .

Le topic c'est n'importe quoi voilà tout le monde le sait c'est cool, au moins la formule est juste c'est déjà ça.

Eshin => Un règlement de compte ? Je réagis comme ça avec tout le monde hein, je vois pas ce que ça a de personnel, ou alors c'est personnel avec tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 21:54:39

Le seul pitoyable ici c'est toi déchu. :-)))
Tu dit que c'est faux mais même pas foutu d'aporter un correctif pour le prouver ce qui prouve que tu ne sais même pas de quoi tu parle :noel:

Eshin a raison, tu es venu juste histoire de règler tes comptes.
Sur les autres sujet, tu ne réagit pas de la sorte :-)))

Puis je croyais que tu devais partir? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 22:01:15

"Je réagis comme ça avec tout le monde hein, je vois pas ce que ça a de personnel, ou alors c'est personnel avec tout le monde."

ça a le mérite d'être en accord avec ta CDV:
"Misanthrope aigri à mes heures perdues, bienveillant et intéressé quand on m'invite à l'être"

Je ne comprends pas pourquoi tu dégages autant de froideur dans tes posts, alors qu'à l'écoute, tu fais gentil.

M'enfin bref, le sujet n'est pas là. Il existe cet excellent topic pour ça: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-205564-1-0-1-0-le-point-sur-les-skills-offensifs.htm

Avec ce tableau, très utile: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmtEtRW8X98tdDNsRnViSWJzMVhISm16OHpFY212Qmc#gid=0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 22:04:07

Merci Eshin. :hap:
Effectivement, le lien JVC j'avais déjà vu mais je ne connaissais pas ce google doc, je vais voir ça de plus prêt :-)))

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:07:47

Tu fais semblant de me connaitre x4 =).

Pas foutu d'apporter un correctif ? Je te l'ai dit, je m'en moque des informations qu'on peut lire, de ce que vont croire les gens, et j'ai rien envie de prouver à personne. Les gens avec un minimum de jugeote n'auront pas besoin de lire un correctif pour comprendre que tu as écrit des conneries... Ca me suffit largement.

Tu crois que le fait que je corrige pas démontre que je ne sais pas de quoi je parle ? Tu me prends pour enfant qui cherche à provoquer sans avoir matière à défendre ? Presque vexant =/.

Ma réaction plus directe que d'habitude n'a rien à avoir avec le fait que ce soit toi, j'ai pas envie de prendre des gants cette fois c'est tout.

Partir ? Non c'est pas prévu, j'attends là donc je fais passer le temps.

Stop ton délire d'orgueil deux minutes, t'as dit deux trois conneries, t'as rien vérifié, t'arrives ici comme une fleur en postant ça sous forme d'affirmation, pour une communauté que tu détestes. Voilà c'est tout c'est pas grave.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:10:56

Oui les deux liens de Eshin sont très pertinents. Il me semble que j'avais bien aimé le topic de Kocao.

Eshin => Ca n'est en effet pas la question. C'est une question de contexte et de personnes, pas d'oral / écrit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 22:18:42

MDR des conneries.
Dechu, les chevilles qui enfle ça va hein? :o))
Tu te prend pour qui sérieux?
Tu me fait pitié là :ange:

Si pour preuve que tu devais te casser, tu l'as dit toi même, tu ne sais plus ce que tu dit ma parole :noel:
<<< Dechuoubeni Posté le 11 juin 2013 à 20:09:10
Non mais je vais pas discuter avec toi >>>

Alors des conneries hein?
Source formule : http://www.gamefaqs.com/boards/642342-monster-hunter-3-ultimate/65863877 (là ça viens d'un forum)
Source légende : http://www.gamefaqs.com/psp/991479-monster-hunter-portable-3rd/faqs/61837 (là ça viens d'une FAQS)
Tout est copié collé de ces 2 liens que te faut-il de plus.
Moi je n'ai absolument rien inventé, les 2 liens en sont la preuve :ok:

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:24:16

Et boom l'orgueil. Vas y continue d'être persuadé que t'es blanc comme neige, mais après cesse de t'étonner d'être sévèrement critiqué. Un jour tu te sentiras ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2013 à 22:31:00

MDR tu parle pour toi là Dechu? :rire:
Je constate que tu te prend pas pour une mer2. :fou:

Avant de lancer ça, il faudrait en 1er que tu sache de quoi tu parle.
Et comme t'as jamais touché à mh3u, t'es très très mal placé :oui:

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:33:06

Merci de rester respectueux et d'argumenter plutôt que de couler, j'ai pas envie de devoir ressortir mes pass de modération, que ce soit pour P-Felyne ou pour Dechu, pas de traitement de faveur.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:34:03
  • rire nerveux* Ok ça suffit. Tu comprendras pas.
Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:49:46

:nonnon: La poisse n'a absolument aucune maîtrise sur les monstres. C'est vrai que avec les booms ça peut être utile, c'est surtout utile pour casser les parties des monstres, c'est vrai ça leur inflige pas mal de dêgats, mais si tu prends une arme que tu maîtrises bien, avec le bon élément et la bonne maîtrise, on peut massacrer un monstre largement plus vite qu'avec la poisse

C'est pour ça que je compte l'abandonner pasque après le miraos, ça sera plus d'aucune utilité. La tolérance des monstres à la poisse est énormément augmentée au rang G j'ai l'impression.
(Oui j'ai les DS brachy max(G))

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:51:09

"La poisse n'a absolument aucune maîtrise sur les monstres. C'est vrai que avec les booms ça peut être utile, c'est surtout utile pour casser les parties des monstres, c'est vrai ça leur inflige pas mal de dêgats, mais si tu prends une arme que tu maîtrises bien, avec le bon élément et la bonne maîtrise, on peut massacrer un monstre largement plus vite qu'avec la poisse "

Ca alors, pourquoi les time attack solo se font à la poisse alors ? Tous les joueurs de time attack sont incapables de trouver l'arme idéale ? :hap:

Senes
Senes
Niveau 22
11 juin 2013 à 23:00:12

HS : Svp, j'ai loupé un épisode ? Pfelyne c'est pas le gars qui avait insulté la commu' JVC sur un topic ? Et là, il recrée un topic dans l'intention de nous aider ?
On peut pas dire qu'il soit rancunier. :noel:

Senes
Senes
Niveau 22
11 juin 2013 à 23:04:10

Euh pour rebondir sur le post auquel déchu vient de répondre, la poisse a une énorme "maîtrise" sur les monstres, les "booms" en question permettent de provoquer de gros dégâts dans des endroits précis, tu fais péter les stagger limit avec. C'est tout sauf inutile wtfff.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
11 juin 2013 à 23:15:18
  1. -Eshin- # Posté le 11 juin 2013 à 20:35:42
  2. Je comprends pas pourquoi tu t'énerves comme ça Dechu. Au lieu de râler, corrige le au moins, sinon ça ne sert qu'à foutre la merde.

:d) Perso j'avais déjà tenté cette approche pour l'ASS mais visiblement Monsieur P-Felyne ne veut rien comprendre. :noel:
Sur ce amusez-vous bien les loulous !! :hap:

La vidéo du moment