CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:44:15

Bonjour, j'ai télécharger la démo de MH3U sur l'e-shop taleure, mais la démo ne permet que de faire 2 missions, où l'on choisi notre personnage... je suis assez déçu car je pense bien que sa ne montre pas bien le jeu, j'aurai bien aimé atterir dans le village de départ histoire de lancer quelques missions et voir si sa me plaisait, mais là, je sais pas...

Des gens pourraient me faire un speach sur le jeu, si il vaut vraiment le coup ? Genre si on choisit un perso au début, et qu'on le stuff comme on le souhaite.. etc

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
01 juin 2013 à 20:45:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-168788-1-0-1-0-faq-aide-vos-questions-sur-mh3u.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-203777-1-0-1-0-tout-savoir-sur-mh3u-v2.htm
https://www.jeuxvideo.com/avis/wii-u-wiiu/46494-monster-hunter-3-ultimate-1-1-1.htm (avis joueurs Wii U)
https://www.jeuxvideo.com/avis/nintendo-3ds/42142-monster-hunter-3-ultimate-1-1-1.htm (avis 3DS)

Yoshi__Geek
Yoshi__Geek
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:47:48

Oui tu commences dans un village qui te fait office de base d'opération où tu gères ton équipement, tes cultures, la pêche, tes ressources etc etc...

Ensuite tu choisis des quêtes ( comme celles de la démo ) qui consiste dans 80% des cas à tuer un ou plusieurs monstres

Une fois une quête achevée, tu gagnes des récompenses qui te permettront d'améliorer ton équipement

Voilà, Monster Hunter grosso merdo :hap:

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:48:51

En gros, la démo est une grosse deception pour les joueurs qui connaissaient le jeu, il ne montre rien de potable :/

Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
Niveau 10
01 juin 2013 à 21:33:06

Même étant un joueur n'ayant jamais joué a la série MH, je suis déçu par la démo, comparée a celle de PDM : Portes de l'infini, on n'a pas un contenu assez élaboré pour se faire une idée sur le jeu.

Sinon, Yoshi disait qu'on gagne des récompenses pour améliorer son stuff, mais dans la démo on peut jouer 10 différents types de stuff sur des persos différents ( est-ce des classes ?), je me demande donc si, on choisi une classe au début du jeu et il a un type de stuff défini, ou alors on prend n'importe qui et on le stuff comme on veut ?

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
01 juin 2013 à 21:34:18

Non tu peux changer entre chaque mission mais si tu avais lu les deux premiers liens que je t'ai donnés tu l'aurais su. Tu demandes de la lecture mais tu lis pas. Ok.

Portgass-D-Ace
Portgass-D-Ace
Niveau 10
01 juin 2013 à 22:01:07

Désolé, mais j'avais pas tout a fait le temps de lire les liens à ce moment là, juste le temps de lire les réponses et de répondre.

Yoshi__Geek
Yoshi__Geek
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:27:47

:d) deimoscan
Posté le 1er juin 2013 à 20:48:51
En gros, la démo est une grosse deception pour les joueurs qui connaissaient le jeu, il ne montre rien de potable :/

Wuut ? La démo montre 75% de ce que constitue le jeu : des quêtes où on bute des monstres avec des armes :hap: ...

Ensuite t'es peut être le genre de joueur à passer plus de temps à t’occuper de tes felynes plutôt que de chasser, ça dépend :noel:

Jaws-Predator
Jaws-Predator
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:35:56

Moi aussi j'ai trouver sa nul (la démo hein :ok: ) et puis en fait il y a un très bon scénario, dans la démo tu commence avec arme et armure avancé du jeux alors que; la version complète tu commence sans armure (si mais très/trop faible) et une arme de débutant (logique :hap: ) Et c'est vrai que l'on te donne 2 mission sans rien te dire donc c'est très galère (surtout le plesioth.) Mais dans la version complète ils expliques très bien ! :-))) Sinon le Lagombi est fesable (pas sur de l'horto :hap: )Mais pas le pleshioth. (le plesioth en 20 min, combat aquatique et arme bas rang :rire: ) Prend le ! :-)))

Netaw
Netaw
Niveau 10
02 juin 2013 à 15:52:08

Jaws, tu as raison d'être loin d'être sur de l'orthographe.

Accessoirement, le Stuff de la demo et les armes sont de rang G :hap:

Yoshi__Geek
Yoshi__Geek
Niveau 10
02 juin 2013 à 16:08:53

Jaws-Predator
Posté le 2 juin 2013 à 15:35:56
:d) " et puis en fait il y a un très bon scénario "

Troll :hap: ?

deimoscan
deimoscan
Niveau 10
02 juin 2013 à 16:18:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-204005-1-0-1-0-demo.htm#message_204473

Ca te montre deux quêtes, des equipements prédéfinis sans costumisation possible, des monstres faiblards,
désolé mais c'est pas vraiment le jeu :ok:

Neillo-Reborn
Neillo-Reborn
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:17:33

Yoshi... Si tu lis les dialogues et que tu ne passe pas comme 90% des joueurs , il y a un bon scenario

Yoshi__Geek
Yoshi__Geek
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:22:37

" Le village est en danger, faut tuer le monstre qui le menace ", wow, énorme scénario :hap: ...
Si tu me parlais de Kingdom Hearts ou de Portal ok mais là non quoi :rire:

Les dialogues des pnj sont juste là pour t'apprendre les bases à travers une tonne de bla bla dont on se fout généralement royalement et qui, de plus, est écrit très très petit ce qui donne pas forcément envie de les lire

Y a juste aucun scénario dans les MH, absolument aucun :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 17:22:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27200-204005-1-0-1-0-demo.htm#message_204600
| Ecrit par « Neillo-Reborn », 2 juin 2013 à 17:17:33
| « Yoshi... Si tu lis les dialogues et que tu ne passe pas comme 90% des joueurs , il y a un bon scenario »

Apprend la définition de scénario.

Parce-que "ouin y'a un monstre qui nous menace va le tuer svp" c'est pas un bon scénario ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 17:23:17

Ce pemt de BG. :cool:

Yoshi__Geek
Yoshi__Geek
Niveau 10
02 juin 2013 à 17:24:10

GG VDD :cool:

Neillo-Reborn
Neillo-Reborn
Niveau 10
02 juin 2013 à 18:12:57