CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Échanges d'objets impossible

Aziel-Exia
Aziel-Exia
Niveau 7
13 mai 2013 à 00:43:53

Oui effectivement, j'ai enchainer là rathian jusqu'à obtenir le composant qu'il me manquait.

Une mission de chasse de rathian, et une mission de capture, je fesais cela à chaque fois, et à chaque mission je lui couper la queux.

Les 5 ou 6 première fois, je me dit juste que j'ai pas eu de chance, quand je suis à arriver à 15 je me suis dit, statistiquement, j'aurai du en looter au moins 1 fois le composant que je voulais.

Mais j'en avait tellement chasser, que je voulais pas abandonner, sinon tous ça n'aura servit à rien.

J'aurai peut être finis par abandonner à la longue, Mais en baver autant pour un simple composant, alors que toutes les autres partie de la rathian, j'en est tellement que je sais même pas quoi en faire.

Après certain joueur ont en baver bien plus que moi, je crois même avoir lu sur le forum qu'un joueur à tuer 50 lagiacrus avant d'avoir une plaque lagiacrus, il y à donc bien plus patient que moi.

C'est pour cela que je me dit que l'idée du PNJ qui échange les composant d'un monstre contre d'autre composant du même monstre pourrait nous éviter ce genre de problème sans pour autant désequilibrer le jeu.

Accromangas
Accromangas
Niveau 10
13 mai 2013 à 09:22:32

C'est vrai que ce serait une bonne idée, mais après faudra équilibrer beaucoup de choses comme la balance des valeurs, la fréquence de disponibilité de ce vendeur spécial, à quel moment du jeu il apparaît pour la première fois etc...

Moi j'adhère, même si j'me rends pas encore bien compte de l'influence de l'aléatoire à mon niveau de jeu :noel: (je finis à peine les quêtes de bas niveau du village :p) )

La vidéo du moment