Lien permanent
Belick1
Posté le 24 mai 2013 à 01:06:16
"a quoi ça sert de calculer avant chaque partie si vous aimez tant les maths retourner sur des chaises moisies dans des salles de classe qui puent la transpiration , ce qui compte c'est de s'éclate de lâcher des combos de malade d'esquiver comme un dieu , de sauver un coéquipier pour pouvoir finir la quête , pas de calculer si je peux lui faire 12 dmg avec cet arme c'est parfaitement inutile , si les calculs prennent le dessus sur le jeu alors autant arrêter"
Tu as parfaitement le droit de pas aimer ça, et les autres d'aimer ça.
Certains font des études de maths pour une raison complètement farfelue, voir même folle selon toi : parce qu'ils aiment ça.
En tout cas, à partir du moment où on se demande qu'elle est la meilleur arme, on est obligé de passer par là, pas le choix.
" Les faiblesse élémentaire me suffisent je prends une arme et j'y vais"
Si quelqu'un voulait jouer sans se prendre la tête, la meilleur chose à faire c'est prendre l'arme avec le meilleur tranchant (à part si l'attaque est vraiment pourrite), puis le meilleur raw.
Jouer élémentaire, c'est se compliquer la vie pour un moins bon résultat.
Faire simple, c'est jouer raw avec tout, sauf avec SNS et DS (voir LS). En plus d'être plus universelle, ce seras très généralement le meilleur xD
Idem pour les guns j'ai l'impression.
Tous à l'heure j'ai fais pas mal de quête G.
Bon le soucis avec un Gun lourd + munition élémental, tu vas en avoir pas beaucoup, c'est naze.
Alors que normal lvl 3 ( je parle du canon jhen avec 455 RAW )
tu en à 99.
+ baie coque et poisson éclate tu peux facilement en avoir 120 - 140 en plus.
Idem pour les perçantes avec je sais plus quel poisson.
Mais sinon le gun léger, j'ai beau spam les munitions feu (avec le même gun je parle, le soleil azur rathling ) sur un ludroth royal, je trouve pas que ça le défonce tu vois...
Mais si je commence à spam les normal lvl 2 avec ce gun et bien il tombe tous le temps et autre.
Donc du coup je me pose de sérieuse question.
Sinon arc Dios amélioré au max + concentration + challenger + 2 + bombardier = meilleur que tous les arcs du jeu, et meilleur que l'arc kelbi.
J'ai en rang G (solo) la quête 2 volvidon et 1 duram rouillé en 37 minutes (ce qui est un temps super, si on compte le temps de pop, de changement de zone et autre.)
et le trio nargacuga, rathian et zinogre en 26 minutes à peux pres.
Je pense pas faire mieux avec au cac d'ailleurs.