CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pro] Les éléments, une arnaque?

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:11:09

a quoi ça sert de calculer avant chaque partie si vous aimez tant les maths retourner sur des chaises moisies dans des salles de classe qui puent la transpiration , ce qui compte c'est de s'éclate de lâcher des combos de malade d'esquiver comme un dieu , de sauver un coéquipier pour pouvoir finir la quête , pas de calculer si je peux lui faire 12 dmg avec cet arme c'est parfaitement inutile , si les calculs prennent le dessus sur le jeu alors autant arrêter

ClaiomhSolais
ClaiomhSolais
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:22:28

Il y a des joueurs qui aiment pousser l'expérience de jeu bien plus loin que toi. Ne leur jette pas la pierre et laisse-les jouer comme bon leur semble, après tout le but est de s'amuser, et chacun s'amuse à sa façon :)
Au lieu de critiquer élargis ta vision des choses, apprend d'eux, partage, et ils apprendront de toi, c'est de cette façon qu'on avance efficacement dans la vie :-p

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:29:25

jad_75
Posté le 23 mai 2013 à 23:11:09
a quoi ça sert de calculer avant chaque partie si vous aimez tant les maths retourner sur des chaises moisies dans des salles de classe qui puent la transpiration , ce qui compte c'est de s'éclate de lâcher des combos de malade d'esquiver comme un dieu , de sauver un coéquipier pour pouvoir finir la quête , pas de calculer si je peux lui faire 12 dmg avec cet arme c'est parfaitement inutile , si les calculs prennent le dessus sur le jeu alors autant arrêter

C'est exagéré.

Sinon il faut comprendre la différence. Si pour toi, l'optimisation n'est pas importante, inutile d'en faire tout un plat.

Par contre ne fais pas comme la majorité des gens du forum à parler sur des sujets qu'ils ne comprennent pas et ne cherchent même pas à comprendre

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:31:13

non mais ce que je veux dire c'est que les deux minutes qu'ils auront économiser en quête auront été le fruit de long calcul qui dure bien plus que 2min . Les faiblesse élémentaire me suffisent je prends une arme et j'y vais , chasser un monstre c'est donner tout ce qu'on a pas aller avec la stratégie optimale c'est la ou l'on perd une partie importante du jeu cette inépuisable envie de voir la bête s'effondrer si on a l'arme optimale qu'on a une idée du temps que ça va prendre laisser un bot jouer pour vous il n'y aura aucune différence au niveau du coeur mis dedans

Mais je ne jette la pierre a personne :hap:

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:33:52

Killer_Monster :d) je sais très bien ce que c'est ces calculs je les faisaient sur tri mais un jour ça m'a ennuyé et je me suis remis à jouer comme avant mettre tout ce que j'avais sur la ligne et au final triompher sans avoir besoin de l'arme ultime mais juste avec de la hargne

Belick1
Belick1
Niveau 6
24 mai 2013 à 01:06:16

"a quoi ça sert de calculer avant chaque partie si vous aimez tant les maths retourner sur des chaises moisies dans des salles de classe qui puent la transpiration , ce qui compte c'est de s'éclate de lâcher des combos de malade d'esquiver comme un dieu , de sauver un coéquipier pour pouvoir finir la quête , pas de calculer si je peux lui faire 12 dmg avec cet arme c'est parfaitement inutile , si les calculs prennent le dessus sur le jeu alors autant arrêter"

Tu as parfaitement le droit de pas aimer ça, et les autres d'aimer ça.
Certains font des études de maths pour une raison complètement farfelue, voir même folle selon toi : parce qu'ils aiment ça. :o))

En tout cas, à partir du moment où on se demande qu'elle est la meilleur arme, on est obligé de passer par là, pas le choix.

" Les faiblesse élémentaire me suffisent je prends une arme et j'y vais"
Si quelqu'un voulait jouer sans se prendre la tête, la meilleur chose à faire c'est prendre l'arme avec le meilleur tranchant (à part si l'attaque est vraiment pourrite), puis le meilleur raw.
Jouer élémentaire, c'est se compliquer la vie pour un moins bon résultat.
Faire simple, c'est jouer raw avec tout, sauf avec SNS et DS (voir LS). En plus d'être plus universelle, ce seras très généralement le meilleur xD

Senes
Senes
Niveau 22
24 mai 2013 à 01:08:32

jad_75 Voir le profil de jad_75
Posté le 23 mai 2013 à 23:11:09 Avertir un administrateur
a quoi ça sert de calculer avant chaque partie si vous aimez tant les maths retourner sur des chaises moisies dans des salles de classe qui puent la transpiration

STI? :noel:

Satsu_No_Hado
Satsu_No_Hado
Niveau 10
24 mai 2013 à 01:19:37

Lien permanent

Belick1
Posté le 24 mai 2013 à 01:06:16
"a quoi ça sert de calculer avant chaque partie si vous aimez tant les maths retourner sur des chaises moisies dans des salles de classe qui puent la transpiration , ce qui compte c'est de s'éclate de lâcher des combos de malade d'esquiver comme un dieu , de sauver un coéquipier pour pouvoir finir la quête , pas de calculer si je peux lui faire 12 dmg avec cet arme c'est parfaitement inutile , si les calculs prennent le dessus sur le jeu alors autant arrêter"

Tu as parfaitement le droit de pas aimer ça, et les autres d'aimer ça.
Certains font des études de maths pour une raison complètement farfelue, voir même folle selon toi : parce qu'ils aiment ça.

En tout cas, à partir du moment où on se demande qu'elle est la meilleur arme, on est obligé de passer par là, pas le choix.

" Les faiblesse élémentaire me suffisent je prends une arme et j'y vais"
Si quelqu'un voulait jouer sans se prendre la tête, la meilleur chose à faire c'est prendre l'arme avec le meilleur tranchant (à part si l'attaque est vraiment pourrite), puis le meilleur raw.
Jouer élémentaire, c'est se compliquer la vie pour un moins bon résultat.
Faire simple, c'est jouer raw avec tout, sauf avec SNS et DS (voir LS). En plus d'être plus universelle, ce seras très généralement le meilleur xD

Idem pour les guns j'ai l'impression.

Tous à l'heure j'ai fais pas mal de quête G.

Bon le soucis avec un Gun lourd + munition élémental, tu vas en avoir pas beaucoup, c'est naze.

Alors que normal lvl 3 ( je parle du canon jhen avec 455 RAW )

tu en à 99.

+ baie coque et poisson éclate tu peux facilement en avoir 120 - 140 en plus.

Idem pour les perçantes avec je sais plus quel poisson.

Mais sinon le gun léger, j'ai beau spam les munitions feu (avec le même gun je parle, le soleil azur rathling ) sur un ludroth royal, je trouve pas que ça le défonce tu vois...

Mais si je commence à spam les normal lvl 2 avec ce gun et bien il tombe tous le temps et autre.

Donc du coup je me pose de sérieuse question.

Sinon arc Dios amélioré au max + concentration + challenger + 2 + bombardier = meilleur que tous les arcs du jeu, et meilleur que l'arc kelbi.

J'ai en rang G (solo) la quête 2 volvidon et 1 duram rouillé en 37 minutes (ce qui est un temps super, si on compte le temps de pop, de changement de zone et autre.)

et le trio nargacuga, rathian et zinogre en 26 minutes à peux pres.

Je pense pas faire mieux avec au cac d'ailleurs.

Satsu_No_Hado
Satsu_No_Hado
Niveau 10
24 mai 2013 à 13:00:39

Je up ce topic car on à pas du me lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 13:22:48

C'est dommage que l'élément soit négligeable comparé au raw, surtout quand je lis ton post Evil.

En effet on voit bien que les dégâts brutes sont plus élevés.

En même temps, avec toutes les quêtes à plusieurs monstres, on peut pas se permettre de jouer avec l'élément, mais seulement avec le raw ou la poisse.

La vidéo du moment