CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les DLC :x

garamon2
garamon2
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:31:15

Mais 3 personnes m'ont devancé. ^^

Belick1
Belick1
Niveau 6
13 mai 2013 à 19:50:14

"Je precise que j'en suis à moin de 10h de jeu et Rang 0 encore...je sais, je suis nul...mais j'essaye de bien perdre mon temps sur tout ce qu'il y'a à comprendre car 'est un jeu très exigent je trouve, mais très intéressant et additif aussi!"

Non mais stresse pas. Beaucoup de gens rush quand ils jouent à monster hunter, mais tu es pas du tout obligé. Le principe de mh c'est justement d'être patient, de prendre le temps de maîtriser et de s'améliorer ^^
Et généralement, c'est justement ceux qui s'en sortent le moins bien :hap:

Belick1
Belick1
Niveau 6
13 mai 2013 à 19:51:24

c'est justement ceux qui rush qui s'en sortent le moins bien*

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:08:01

Il faut un certain rang pour débloquer les autres quêtes, faut être rang 3 pour avoir tous les DLC disponible actuellement.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
13 mai 2013 à 20:10:04

J'ai rush et j'ai eu aucun problème.

Donc bon.

Belick1
Belick1
Niveau 6
13 mai 2013 à 21:38:16

Hum... Je sais pas dans quel contexte tu es Evil.

Quand c'est ton premier mh, si tu rush vraiment beaucoup, c'est facile de galérer.
Sur Tri déjà, des gens qui était HR 300 et se faisait butter 3 fois en moins de 5 min étaient légions. Le HR 300 étaient pourtant loin du HR 50 où l'on accédais à la dernière quête urgente.
Alors sur mh U où il suffit de faire 4 quête + l'urgente pour passer au rang suivant... ^^'
Faut un minimum jouer à mh pour bien s'en sortir à partir des premiers vrais monstres. Si on s'en sort sans ça, c'est qu'on compte trop sur les autres en multi. Pas mal prenne une arme qui leur permet de pas se prendre trop de coup, mais n'attaque pratiquement pas avec et pense gérer.

Après comme je dit, je sais pas dans quel contexte tu es Evil. Mais quelqu'un qui "gère à mh" alors qu'il a rushé (dans le sens vraiment rushé), alors que c'est son premier mh, j'y croit pas du tout.
Déjà, même avec de l'expérience beaucoup ont du mal.

7Ankay
7Ankay
Niveau 13
13 mai 2013 à 21:50:01

Oui ils seront encore là. :)

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
13 mai 2013 à 23:29:14

Merci pour toutes vos réponses, c'est bien j'adore ce jeu mais j'ai bien failli ne pas le prendre car la demo ne m'avait pas emballé du tout et franchement c'est l'une des pire demo si non la pire que j'ai jamais vu...elle ne relate en aucun cas le jeu que c'est et n'encourage pas les gens à acheter le jeu...moi si j'étais NINTENDO je la retirerais tout simplement...

Mais après quand je voyais tout le monde en dire du bien je me suis laissé tenter, j'ai eu la chance de le trouvé à 35€ et je me suis lancé et ne suis pas déçu du tout. Le jeu est très exigeant et justement c'est pas le jeu pour rusher...l'intêret c'est justement de bien prendre son temps à tout apréhender.

Mais lá je suis comblé et plus on y joue plus on a envie d'y' jouer. :gni:

Fab___64
Fab___64
Niveau 6
14 mai 2013 à 09:48:36

Bonjour à tous,

Comme dab j'ai une question de gros gros boulet ... Je suis sur Wii U et jaimerai avoir les DLC mais je ne sais pas comment on les telecharge ? il faut allez ou pour les avoirs ? ils sont gratuits ?

Merci à ceux qui repondront

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
14 mai 2013 à 12:11:52

Ah ouai...lá même moi je sais c'est pour dire... :gni:

Tu peus les télecharger en cliquant sur l'option dans le menu principal du jeu (dernière option il me semble), ou alors en parlant au chat dans ta cabane dans le village, il propose Meubles, Galerie et DLC's, t'as qu'à cliquer sur DLC's...

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
14 mai 2013 à 12:54:45

Ça n'a plus rien à voir avec les dlc's, mais bon, autant profiter de ce topic vu que je suis lancé... :gni:

Je voulais vous demander plusieurs choses:

1. Comment on fait pour monter dans le rang?! C'est que j'en suis à près de 14h de jeu et suis toujours Rang 0! :ouch:

2. Les 70 monstres qui se dit qui sont inclus dans le jeu c'est en ne tenant compte que des grosses bestioles ou les petits insectes, petites gaselles, les jagi's et autres petites créatures sont inclus dans les 70?!

3. Quel est le meilleur tipe d'arme d'après vous? Moi j'ai preference pour les grosses Haches et grandes lames puissantes mais c'est dûre à manier et lent en combat...je pensais me prendre une double lame pour voir ce que ça donne même si c'est 5 fois moin puissant que mon arme actuelle...vous en pensez quoi?

Comme vous le voyez je me suis lancé tard sur Monster Hunter mais je crois que je vais pas le lacher pendant un moment! :play:

Takashi-Kun
Takashi-Kun
Niveau 13
14 mai 2013 à 13:16:14

Comme arme moi j'adore les Katana donc tu peux essayer les katanas c'est plus rapide que les grosse épée et toujours très puissant! Après oui les Doubles-lames sont très utiles aussi, notamment pour les ennemis rapides parce que taper une bête rapide avec un katana ou une grosse épée, c'est la GALERE! :ok:

boubar2012
boubar2012
Niveau 1
14 mai 2013 à 14:28:29

slt tout le monde moi aussi je suis tout nouveau chasseur dans hunter3u moi comme mancamalas javai dl la démos et javais pas accrocher et vu tout le bien qui se dit sur ce the jeu lol ben jais franchis le pas et je regrette pas 50 heures de jeux rang 1 lol jais beaucoup avancer dans les quête mes la je stagne un peu si un bon joueur aime aider les news hunter je suis la comment on monte en rang ? comment trouve ton les sphère armure niveau plus ? on peut prend que 1 piège a chaque fois qu'on doit piéger un monstre on peu pas en prendre plusieurs ?

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
20 mai 2013 à 13:49:04

evil sephiroth.. si je me souvient bien, t'es le même gars qui dit avoir rushé zombiU en survie sans crever une seule fois au premier essai...

Est-ce que tu serais capable de rusher Jhen Moran en solo ? :3

Tomtom1000
Tomtom1000
Niveau 4
05 août 2013 à 20:44:45

moi g 150 heures et si rushé veut dire farmer
moi je le fait en solo easy je le repousse à
chaque fois et j ai defa la GL et la morpho

Tomtom1000
Tomtom1000
Niveau 4
05 août 2013 à 20:45:28

deja

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 21:20:56

Up inutile :nonnon:

Mosswine
Mosswine
Niveau 15
05 août 2013 à 21:55:33

Déjà le up est risible et je me demande qui s'intéresse à ton avis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment