Salut les gars...
Je suis nouveau dans l'univers Monster Hunter, je suis sur WII U et j'ai téléchargé vendredi passé tous les dl's présents depuis la sortie du jeu sur WII U.
Pourtant, j'ai l'impression qu'ils n'apparaisent pas quand je vais parler à la fille de la guilde dans le village (Celle qui propose les quêtes)...
En fait par rapport à ce que j'ai cru lire un peu partout il y'aurait en tout plus de 200 quêtes sans compter avec les dlc's alors que moi j'ai juste accés aux quête une étoile (une poighnée), les quêtes 2 étoiles (Une autre poignée) et je vois les quêtes avec plus d'étoiles grisées...
Ok je suppose que je n'ai pas encore assez de niveau pour y'accéder, normal, mais je m'attendais à voir les quêtes dlc's dispos...ou elle n'apparaissent que plus tard à partir d'un certain niveau?
Je precise que j'en suis à moin de 10h de jeu et Rang 0 encore...je sais, je suis nul...mais j'essaye de bien perdre mon temps sur tout ce qu'il y'a à comprendre car 'est un jeu très exigent je trouve, mais très intéressant et additif aussi!
Quelqu'un saurait me dire pour les dl's? Sûremment...