Apres 53 narga du rang G farmé en solo, j'ai la joie de pouvoir me la peter un peu et dire: je le perfect. Enfin presque. Il me grignote toujours un peu avec les pattes.
Quand j'ai commencé a la famrer, le premier du rang G, il me tuais souvent. J'etait en armure village en plus, du coup en 1, 2 voir 3 coup max, j'etait mort.
Mais c'est ce monstre qui a mon sens apprend les eva. Ce fut mon cas sur unite et meme si il est moins virulent (je trouve ses animation moins achées sur 3U il est plus fluide et donc plus gerable), il pique hein quand meme.
Mais quand on le connais il est ultra previsible et trop stylé a combattre au DS. On danse avec lui c'est beau 
Là, avec les Levin Acrus je le fait en 15min environ. Des fois 10 des fois 20 suivant les aléa du direct.
Et je suis d'accord avec le fait que plus le monstre est rapide plus il est simple. Genre, depuis que le barioth a zero stamina et stone sans arret, ben il me touche souvent. Les eva sont finalement moins simple si le monstre est lent. En plus ca casse le rythme Att/Eva.
Bref j'aime ce monstre, il a du style, il est super sympa a combattre, et j'aime son armure G. Que j'ai mixé en mode Kikoo avec le casque bariothX (femme). Non seulement les ado vont en vouloir aux fesses de mon perso, mais en plus j'ai Artisanat, eva et esquive.
Maintenant je me fait une armure potentiel et je pourrais faire comme les mecs effrontement talentueux dans les video. Le tuer en 5min et devenir enfin un PGM !!!!! Je blague evidement. Je suis deja le meilleur 
Mouhaha!! mouhahahaa! mouhahahahahhahahaha !!!!!!!!