CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nargacuga

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:25:47

Bonjour,

J'ouvre ce topic pour parler du Nargacuga.

C'est le monstre le plus difficile que j'ai eu à affronter jusque là (quêtes 9 étoiles du village).
Il est rapide, puissant, possède une énorme allonge, et est assez imprévisible. Je l'ai trouvé plus difficile que le Zinogre. Mais il est vraiment magnifique et assez plaisant à affronter.

J'ai donc débloqué son armure qui est juste absolument sublime en épéiste, malheureusement, elle n'est pas très adaptée pour jouer à la GS, et c'est dommage, je ne pense pas me la faire du coup, car elle coûte cher en composants.

Concernant la GS Narga (Lame cachée, je crois), elle coûte aussi affreusement cher (en compos et en argent) et je la trouve pas terrible, à part son 25% d'affinité, elle n'a rien de spécial, un raw moyen, et pas d'élément.

Voila, si vous voulez parler de ce monstre, c'est ici.

Louisleloup
Louisleloup
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:28:04

Je confirme :peur:
Il est chiant, très chiant.
Le Tigrex et lui sont les deux monstres que j'ai eu le plus de mal à tuer sur 3rd.

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:51:48

Il est très simple si tu maîtrises bien l'eva et très prévisible en réalité mais je suis d'accord sur le fait que c'est l'un des monstres les plus plaisants à combattre.

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
11 avril 2013 à 16:58:03

Je ne l'ai affronté qu'une seule fois, donc je ne connais pas très bien ses mouvements, mais il me paraît assez difficile à esquiver au contraire. Il peut parcourir toute la zone en un instant et il a beaucoup d'allonge.
Après, tu as peut-être raison, c'est juste mon expérience du moment.

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:07:07

Toutes ses attaques peuvent être évadé même sans évasion. A partir du moment que t'as les timings, il ne pose plus aucun problème et tu ne te sentiras plus jamais en danger.

anhima
anhima
Niveau 6
11 avril 2013 à 17:09:11

Le narga, il est vraiment très simple quand on réussit ses MOI.

Un des seul monstre où l'on peut tout esquiver sans le talent esquive.

Autrement à la GS, easy mode quand tu sais qu'il met 30 ans à se retourner quand tu es derriere lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 17:15:48

Mais tellement classe comme Wyverne, c 'est le plus beau pour moi.

Et ces armes sont génials.

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:16:24

L'armure femme je suis d'accord :oui:
Par contre l'homme :malade:

lord_denko
lord_denko
Niveau 8
11 avril 2013 à 17:35:57

L'armure du Nargacuga vert par contre est cool je trouve :)

bakubou
bakubou
Niveau 6
11 avril 2013 à 17:42:18

Ha le Narga, ou le seul monstre de rang Sup de Freedom Unite que je gérais sans trop de soucis. En même temps, après le nombre de fois où j'ai dus le refaire pour avoir l'armure... Autant dire qu'il va pas faire long feu dans ce jeu quand je vait l'affronter. Je trouve que le Narga était sans doute un des "gros monstres" les plus simples de MHFU, même si c'était le monstre emblématique du jeu.

-Pelikan
-Pelikan
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:44:31

Je le trouve assez simple perso, plus que le zinogre en tout cas.

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:45:08

Le narga, j'ai halluciné en le voyant :ouch: Cette saloperie saute dans tous les sens, un vrai cauchemar :noel:

Perso, je l'ai fait à la lanceflingue mais c'est pas vraiment idéal parce que son coup de queue planté fait très mal et est imparable sans le talent approprié (que je ne possède de toute façon pas :noel: )

En tout cas, j'admets que son armure me donne bien envie et que je pense sincèrement à le farmer un jour prochain quand j'aurai une meilleure arme parce qu'elle est en jette :oui:

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:52:57

Il est trop contrôlable ce pauvre chat. Tu dis ça parce que tu l'as fait qu'une fois t'en fais pas, en le connaissant un peu mieux tu constateras à quel point il est excessivement prévisible et dirigeable. Il a probablement les eva les plus permissives du jeu aussi.

hunter-for-life
hunter-for-life
Niveau 6
11 avril 2013 à 17:59:14

Ah le narga le monstre qui m'a fait commencer monster hunter, il est ultra prévisible je l'ai tuer en 10-12 min au marteaux mais il faut le reconaitre c un des monstre les plus classe enfin pour moi :coeur:

dante_akantor
dante_akantor
Niveau 9
11 avril 2013 à 18:37:40

c'est pour ca que je dis que le barioth (le blanc) sont pire que les (oui les ) narga et les tigrex , car lui est vraiment imprevisible et je trouve qu'il attaque toujours de facon desordonnée comme les jaggis et compagnie

B4hamut
B4hamut
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:39:18

le Barioth est très prévisible aussi dans ses attaques, et pour couronner le tout il s'arrête souvent pour souffler

auross-brachy
auross-brachy
Niveau 4
11 avril 2013 à 18:41:49

Je le connais depuis MHFU et maintenant pour moi c'est du gâteau. Je le fais à la DS dios ou DS croc briseur ( zinogre double éléments fdre/drag ), je le tombe facile 6 min après c'est juste une question d'adaptation :).

4kyugi
4kyugi
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:43:15

Oué on sait tout les monstres sont simple, fin de l'histoire, merci .

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
11 avril 2013 à 18:43:58

Et c'est la qu'on voit que ça dépend vraiment des gens.

Autant le barrioth m'a fait chier à force et sauter et de bouger tout le temps (ça m'empêche pas de le tuer, juste de le tuer vite), autant le nicaragua, je l'ai défoncé 5x d'affilé sans jamais mourir.

C'est vraiment une question de timing pour ce dernier, et il est pas très résistant.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:57:30

Ca dépend des gens parce que ça dépend de l'expérience. A expérience identique les gens ont bizarrement toujours exactement les même avis sur la difficulté des monstres (expérience n'est pas égal à temps de jeu que je fasse bien comprendre).

La vidéo du moment