CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Map] France KMM

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Kutchek Kutchek
MP
Niveau 4
17 juin 2013 à 22:09:39

Je souhaite vous présenter mon projet d'ajouter la France à la carte actuelle de l’Europe 1.3.1. J'ai démarré ce projet il y a plus de 3 mois.
Globalement je représente des villes de minimum 200000 habitants, ce qui fera au final entre 20 et 25 villes supplémentaires.

Le travail déjà effectué porte sur :

- Ceinture Ouest de Paris
http://youtu.be/lzq9U0z0kJ8

- Rouen
Une vidéo de Rouen vers Calais http://youtu.be/b0m4yU7IAS8=

- Le Havre
Une vidéo montrant la nationale remontant vers le nord jusqu'à Dieppe
http://youtu.be/r-ZGiq0BE7E

- Caen
Une vidéo de Paris à Caen par A13 http://youtu.be/RVg4tuNYsF8
Une vidéo de la nationale de Caen vers Le Mans (jusqu'à Sées) http://youtu.be/Lh67D2kOJE4

- Le mans : La réalisation est en cours et comprendra les connections vers Caen et Rouen ainsi que l'A11 jusqu'à Paris

Certaines parties de la map ont déjà été modifiées (depuis les vidéos) car je reviens fréquemment en arrière pour améliorer des choses qui ne me semble pas correctes

Si le projet vous intéresse, je posterai régulièrement ma progression dans le mapping pour vous tenir informé

Stanthetrucker Stanthetrucker
MP
Niveau 8
17 juin 2013 à 22:23:53

Beau projet, bon courage :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juin 2013 à 22:35:29

Bon projet, bon courage pour la suite et tien nous informé :-)))

Claudia Claudia
MP
Niveau 8
17 juin 2013 à 22:38:40

:salut:
Magnifique :oui:
Tu as terminé le péage de Saint Arnoult? :cool:
Bon courage et nul doute que beaucoup seront intéressés.
:bye:

Kutchek Kutchek
MP
Niveau 4
17 juin 2013 à 23:10:12

Salut Claudia et merci pour tes encouragements! Merci au autres aussi :fier:
La jonction de Saint Arnoult n'est pas encore terminée j'ai des murs invisibles au niveau de la séparation de la 4 voies en 2x2. Je crois que j'ai cerné le problème... enfin j'espere

papou26 papou26
MP
Niveau 16
18 juin 2013 à 03:30:23

On a déjà eu droit à une carte de France :hum:

Et on a vu ce que ça a donné :-(

barius barius
MP
Niveau 18
18 juin 2013 à 07:31:23

Sympa, ça à l'air pas mal, faudrait que je teste. :oui: :noel:

Claudia Claudia
MP
Niveau 8
18 juin 2013 à 08:12:51

papou26
Posté le 18 juin 2013 à 03:30:23
On a déjà eu droit à une carte de France :hum:

Et on a vu ce que ça a donné :-(

:salut:
A ce que j'ai vu ce n'est pas du même calibre KMM mérite tous nos encouragements. Son boulot, ses présentations sont de très bon niveau.
:bye:

Rockstar_Game Rockstar_Game
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 10:07:04

papou26
Posté le 18 juin 2013 à 03:30:23
On a déjà eu droit à une carte de France

Et on a vu ce que ça a donné

--> heu. tu peux l'encourager ça te fera pas trop mal? non? :doute:
GG l'auteur en tout cas :oui:

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
18 juin 2013 à 16:49:18

Même si je suis sceptique au vu du dernier projet en date j'attends de voir l'avancé de cette Map, et je suis partant pour tester si besoin. :o))

Alexx998 Alexx998
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:06:48

Dispo pour tester aussi :cool:

papou26 papou26
MP
Niveau 16
19 juin 2013 à 00:20:53

Je suis au Canada sur ordi portable, donc je ne télécharge rien et ne teste rien, je dis simplement ce que je pense de ces cartes qu'on nous propose tous les 8 jours et qui ne sont pas du tout opérationnelles.

J'y reviendrais à mon retour du Canada dans 3 mois environ si je ne suis pas mort sur un circuit au volant d'une voiture NASCAR.

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
21 juin 2013 à 01:04:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27193-46536-1-0-1-0-comment-inscrire-nom-de-villes.htm

Salut Kutchek.

Je vient répéter ici la même chose que j'ai dite à Peugeot.
Il serait peut-être bon de vous mettre d'accord pour faire un travail ensemble.
Car au final , avoir plusieurs cartes sur un même pays, perso , je ne voit pas l'interêt.

A trois , (il y a Mathieu aussi , mais on en as plus de nouvelle), il y a moyen d'abattre du travail beaucoup plus facilement , et pourquoi pas pousser plus loin que la France.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2013 à 06:54:00

Bien joue tu as assez bien représente le Havre, la ville ou j'habite on reconnais les immeubles au loin au début

Kutchek Kutchek
MP
Niveau 4
21 juin 2013 à 06:57:48

C'est vrai qu'à plusieurs on va plus vite. Mais il faut quelqu'un qui dirige le projet, fixe des objectifs, des priorités. J'ai dejà fais ça et je ne veux plus organiser.

peugeot3062906 peugeot3062906
MP
Niveau 1
21 juin 2013 à 09:26:15

bonjours kutchek,

toi qui fait une map france tout comme moi pourrait tu faire un tuto rapidement pour que je puisse enfin mettre les noms de villes sur les panneaux de directions c'est vrai que a plusieurs sa irai plus vite ,mais pour organiser c'est pas la même chose.

merci a vous je vous soutiens egalement dans vos projets.

Kutchek Kutchek
MP
Niveau 4
21 juin 2013 à 11:13:42

Je ne ferais pas de tuto pour 3 raisons, je n'ai plus la licence de Zmodeler3, donc je ne pourrais pas refaire les manips et je n'ai pas vraiment le temps ni la vocation.

Rassures toi, lorsque tu telecharges Zmod3, tu as droits à 15 jours d'essai (Cela te suffira à faire tes premiers panneaux).
Pour modifier les panneaux, tu dois appliquer de nouvelles textures sur l'objet 3D.
Il faut fouiller dans le forum (en anglais) pour trouver les infos, c'est pas vraiment compliqué
http://forum.zmodeler3.com/

En gros, differents profils sont appliqués à un objet, tu dois crées plusieurs profils par ville sur cet objet, pour avoir l'ensemble des configurations possibles (ecriture blanche, noire, à gauche à droite au centre)

2 objets supportes les panneaux de directions, les grands panneaux et les petits panneaux.

C'est au final pas très compliqué, plutôt long et répétitif.

jojo_l_auvergna jojo_l_auvergna
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 09:29:21

Un petit :up: par ici :)

Moi j aime bien l idee et la n104 et l a86 et la n118, moi je dit que ca a de la gueule ! :ok:

Continue comme ca, ps donc si j ai bien compris st arnoult donc a10 et a11, a quand l a71 et clermont ferrand ? :gni:

peugeot3062906 peugeot3062906
MP
Niveau 1
22 juin 2013 à 19:20:59

Je souhaite du courage pour ta maps c'et vrai que ce n'est pas facile ͵moi même je galére un peut.J'ai hate de tester ta map france

Kutchek Kutchek
MP
Niveau 4
24 juin 2013 à 15:53:59

J'avoue que je conserve l'A71 et particulièrement la partie entre Clermont et Montpellier pour la fin, pour avoir une matrise totale, du mapping. Cette route promet d'etre interessante.

Pour le moment, je termine l'A11 jusqu'au Mans et la nationale Du mans jusqu'à Alençon pour passer à la ville suivante, sans doute Orléans ou Cherbourg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment