CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤=={ Photos et vidéo de vos Camion }==¤

DébutPage précedente
«1  ... 281282283284285286287288289290291
Page suivantePage suivante
Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
20 février 2024 à 17:07:35

Oui avec le Centaure, j'avais le PNG d'installé lol pas avant.
J'ai fini par le virer car le jeu plantait quand j'ai voulu reprendre le Volvo de Sanax :(
Problème d'allocation de mémoire je crois, j'ai pas bien compris.

LMSV LMSV
MP
Niveau 10
21 février 2024 à 09:14:52

Ah tien bizzar j'ai encore jamais rencontré de bug, pourtant je l'ai même activé dans Paris 1:1 qui est rempli de modèles spécifiques ; juste un bug de texture des bacs à fleurs suspendus le long de la seine sur les quais sinon en jeu normal j'ai vu aucune bug :-)))

Ça serait bien qu'on fasse un convoi 1dces4 que tu me prêtes tes beaux camions :hap:

Sinon j'ai remarqué que t'avais pas les mods des roues et pneus sales domage c'est un bon ajout :doute:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
21 février 2024 à 09:54:47

Juste les ajouts de pneus et jantes old school de TAS, et je n'utilise pas les "sales" car les camions ne se salissent pas, et j'ai pas envie d'utiliser une peinture pour ça. J'aimerai que SCS ajoute la possibilité que les camions se salissent au fur et à mesure, ce serait super mais d'ici là je laisse tel quel.
Pour le PNG j'ai aussi un bug d'affichage de certains arbres qui apparaissent tous roses lol
Pour le convoi, pourquoi pas, mais sache que je suis toujours en simple ADSL, j'ai pas la fibre.
Il faut qu'on ai tous les deux les mêmes mods pour qu'ils apparaissent de notre côté c'est ça?

LMSV LMSV
MP
Niveau 10
21 février 2024 à 11:34:07

Ah nan moi les arbres ils sont bons j'ai vraiment aucune texture foireuse dans le jeu +promod même pas de stuttering (les petits ralentissements) j'avais peur vu la taille énorme du mod mais nan all good :ok:

J'ai essayé une fois les convois et c'est vraiment bon, en fait il suffit d'avoir les même mods et tout est accepté, même les traffics packs de jazzycat tout est parfaitement synchronisé c'en est étonnant que ça fonctionne si bien :cool: (par contre le trucker sans le traffic j'aime pas)

Il faut juste avoir des paramètres de lancement aux petits oignons sinon par defaut la route disparaît en noir (à cause du manque d'allocation de mem vive)

Mais oui un convoi en ancien camion en conduisant honnêtement avec le code de la routr ça me dirait bien faut juste s'entendre sur les mods qu'on ai les mêmes :-)))

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
21 février 2024 à 12:20:26

Ha d'accord, j'ai trouvé une commande à lancer pour allouer plus de mémoire. J'ai un bon PC ça devrait aller de ce côté. Je n'ai aucun soucis de ralentissement avec n'importe quel mod sinon. Mais les arbres roses, c'est bof.

LMSV LMSV
MP
Niveau 10
21 février 2024 à 12:53:29

Ué ça se règle dans steam les paramètres de demarrage, ça dépend juste de nos configs PC faut ajuster suivant ce qu'on a ; sinon pour la connexion si j'héberge la game j'ai 1gb descendant et ascendant par fibre c'est parfait j'avais investi pour Mfs2020 fallait une super connexion :-)))

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
21 février 2024 à 15:54:07

Oui il vaut mieux que tu héberges. Concrètement, je télécharge 1,4 Mo par seconde, et l'upload j'en parle même pas xD

LMSV LMSV
MP
Niveau 10
21 février 2024 à 16:33:43

ca devrait aller c'est vraiment pas gourmand en connexion tant qu'on a des PC solides qui gerent le jeu c'est good :-)))

bon je me reconnecte online a steam pour voir s'il me fait pas des MAJ vu que c'est obligatoire pour faire les convois et que je mets le jeu a jour tous les 6 mois :hap:

ca serait cool qu'au moins on ai la promod encore jouable avec le jeu a jour prck j'ai pas le dernier DLC je suis encore dans la promod pour les balkans :doute:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
21 février 2024 à 17:46:30

Promod je l'utilise pas du tout.
De ce que je vois la version actuelle de promod n'inclus pas encore le DLC west balkan, donc ça va encore mais il faut les autres.

Message édité le 21 février 2024 à 17:47:12 par Fox_Moody
LMSV LMSV
MP
Niveau 10
21 février 2024 à 17:54:18

en fait la (derniere) promod 2.68 avait deja les Balkans depuis assez longtemps, et une partie de la Grece et le Montenegro plus récement, donc ils ont pas estimé utile d'inclure le dernier DLC ca faisait perdre un bon nombre de routes et enormément de travail des modders :-)))

tout comme quand y'avait eu la sortie du DLC de l'Espagne ils avaient mis du temps a abandonner tout le super boulot qu'il y avait de fait, d'ailleurs c'est bien domage on a perdu beaucoup meme si ca se remet a jour ptit a ptit :oui:

c'est d'aillleurs pour ca que je mets le jeu a jour que tous les 6 mois environ, mais là ca va y'a eu 53mo de MAJ depuis decembre et rien de changé, je peux rouler soit la promod 2.68, soit le jeu (avec rusmap+south region aussi) avec tous les DLC sauf Balkan que j'ai pas pris j'ai privilegié budgeter ATS dont les MAJ et DLC sont vraiment nouveaux :ok:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
21 février 2024 à 18:23:49

J'ai tout les DLC de map sur ATS aussi. J'ai quasi tous les mods de Ruda.
Promod est toujours en 2.68.

LMSV LMSV
MP
Niveau 10
21 février 2024 à 18:49:36

et surtout a ATS y'a la page de richard brown c'est ouf tout ce qu'il a fait :ouch: et ca continue il prepare un traffic pack de tous ses skins (camions et remorques) :ouch2:

sinon a ATS je l'ai converti en années 80's avec quelques mods tout est sauce 80's :rire2: c'est vraiment super cool :hap:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
21 février 2024 à 19:05:54

Quels sont ces mods des années 80? Ça m'intéresse

LMSV LMSV
MP
Niveau 10
21 février 2024 à 19:37:48

ué hyper interessant c'est extra cool, y'a 2 mods principaux (traffic + bilboards et magasins et tout) je vous les mettrai sur le forum ATS no problemo y'a un suivi des gars, et j'ai pas encore fait un dossier photo comme ici :-)))

j'ai aussi pensé a faire une video on est quelques uns a avoir converti ATS en 80's mais j'ai encore rien vu d'aussi bien que ma sauce :hap: :cool:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment