CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Hell Full, L'origine du Démon

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 1615»
Page suivanteFin
Kunitokotatchi Kunitokotatchi
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:40:32
  • Métalic Town*

Ryuusa lisait des magasines de cul tranquillement.

Giuelitta Giuelitta
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 18:41:28

Manga et tu es obligé d'être réaliste, on l'est tous donc toi aussi.

Joli fake drailo. :oui:
On peut commencer une histoire sans Umi sur Fushia Town et il nous rejoins pendant l'histoire :oui:

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:43:27

Manga :d) Ce que tu piges pas c'est que ton problème, à toi et à beaucoup d'autres de la VDP, vous avez sincèrement l'impression de commencer avec le niveau de Luffy, nous on est là pour vous faire comprendre que vous valez presque rien au début, et puis quand ton personnage sera puissant tout ne sera que plus gratifiant :oui:

Harpie :d) Je vais déclencher un truc qui va mettre le Gouack le plus total :fou: Tu peux te balader et mettre en place le moyen de te débarrasser de ton boulet :noel:

Sougo Sougo
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:44:13
  • Quai*

Kanon finit son dernier bol de ramen, il ne pouvait pas payer alors il attendait une occasion pour s'enfuir mais le cuisinier le remarqua.

- Vous avez de quoi payer j'espère ?

- Heu...

Il ne finit pas sa phrase quand il entendit le bruit intense d'un boulet de canon qui s'écrasait sur le quai, tout les regards se retournèrent sur cette soudaine attaque qui provenait d'un bateau pirate, puis un deuxième boulet de canon vint s'écraser sur un bâtiment. Tous les villageois crièrent et coururent dans tous les sens pour s'enfuir. Kanon en profita pour partir car le vendeur de ramens s'était déjà enfuis, combattre ces pirates ne l'intéresser pas.
Le bateau accosta sur le quai et les pirates l'envahirent rapidement.

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:45:23

Drailo tu as la PU-PU-PU-PU-PU-PUISSANCE car tu leur mets le GOUACK LE PLUS TOTAL ... C'EST METAL !!!!!

Giuelitta Giuelitta
MP
Niveau 7
22 novembre 2011 à 18:46:59

Hs: Drailo moi j'avais prévu de le faire mourir en nous sauvant :oui:
Genre grosse bataille on peut pas s'echapper de Fushia Town et là il fait un truc qui puisse nous aider, mais il se sacrifie.

Hugo et Sallyann se promenait en ville dans le quartier ou les pire truands trainaient.

Sally: C'est une tres jolie ville ici.
Hugo: Moui les gens ont l'air sympas.

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:47:42

Je sais c'est PRESTIGE! C'est MUTEKI! :cool:

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:49:31

Ok ça colle niquel :ok:

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:49:37

OHHH YEAHHHH

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:51:19

HAN HAN!! :noel:

Bon faut p'tet qu'on arrête :hap:

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:52:43

Vive Bob Lennon, vive Fanta, vive Noch et vive Minecraft

(mode fanboy off)

Tu-Parle-Trop Tu-Parle-Trop
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:53:07

Finalement le bateau était retourné sur l'eau car toutes les recrues voulaient se débarrasser de cette tâche rapide. Mais le Vice-Amiral ordonna de rester une semaine ici pour rester s'entraîner un peu. Du côté de Ao, le groupe faisait face a un singe géant très puissant et rapide... Ils l'attaquaient en moment temps mais même a vingt-trois cela ne marchait pas car le singe était très résistant. Ao sortir son sabre puis chacun des soldats sortir une arme et ceux avec des pistolets commencer lui tirer dessus. D'autres attaquer au sabre mais juste des petites coupures apparut. Ao lui se concentrer derrière tout le beau monde.

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:54:22

Aka :d) Tu regardes les Chroniques sur Skyrim :question:

_____________________

  • Fushia Town*

-------------------

Je courrais dans toute la ville, pas moyen de trouver mon chemin je revenais toujours aux mêmes endroits.

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:56:35
  • Quai - Minket*

Je me leva de ma place puis serra mon poing en regardant en direction des pirates ...

- hihihi ! Ca commence déjà. Dis je
- Seth tu compte pas te battre contre eux tous ? Dit Aïnu
- Pourquoi pas ? Répliquais-je

Elle me sortis un journal avec le visage et le drapeau du capitaine en face de nous avec écrit en dessous 12.000.000 de berrys.

- Pour ça ... Répondit Aïnu.

Je ravala ma salive alors que trois pirates foncèrent vers nous.

- Ils s'attaquent a des innocents devant moi ! Il vont pas s'en tirer si facilement ! Hurlais-je.

Un des trois pirate me mit un coup de sabre que j'esquiva par le dessus puis je pris appuis sur sa tête le poussant derrière moi et attrapa les deux autre avec des bandages au cou et me mit a courir trainant ce deux boulet.

Le premier qui m'avait attaqué regarda de face Aïnu qui avait son fligue pointé sur lui, elle dit :

- Bullet Fire !

Une sphère de feu d'un mètre de diamètre se forma au contact de la balle sur le visage du pirate le tuant carbonisé.

Puis Aïnu me regarda courir, j'étais déjà a une centaine de mètre devant elle, puis elle me suivit a toute allure

Nintendow3DS Nintendow3DS
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:57:40

HS: Omg, moi j'écrit toujours le texte à la 3ème personne du singulier, et non la première. :( :hap:

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 18:58:35

je vais regarder dans pas longtemps car je préfère jouer à Skyrim et je passe ma vie dessus.

Tu-Parle-Trop Tu-Parle-Trop
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:00:18

Hs: Finalement Kimi je ne réserve plus le fruit des coussinets car je sais pas si je dois vraiment le prendre, je prendrait sûrement un logia ou sinon rien :ok:

Sougo Sougo
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:04:15
  • Quai*

Voyant des intrus leur résistait trois pirates bloquèrent la route de Seth ils sortirent leur sabre et l'encerclèrent. Deux autres pirates chargèrent leur fusil et se placèrent derrière Aïnu prêt à tirer.

- Rendez vous sale morveux, sinon on va être obliger de vous tuer ça serez dommage pour la jeune fille hahahaha.

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:09:23
  • Quai - Minket*

Je me mit a tournoyer sur moi même avec un pirate au bout de chaque bandage que je tenais, ce qui balaya les trois qui me barrèrent la route puis je lâcha mes deux proie morte d'étouffements et continua a courir vivement.

Aïnu se tourna vers les deux pirate et dit :

- Bullet water !

C'est alors qu'une bulle d'eau d'un mètre de diamètre se format devant les pirate et ne leur fit rien...

Sougo Sougo
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:11:47
  • Quai*

- Mince le gars là-bas s'enfuit poursuit le !

Un des deux tireurs partit poursuivre Seth tandis que le premier tireur resta en position de tir.

- Toujours pas envie de te rendre ma jolie ?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 1615»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment