CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Hell Full, L'origine du Démon

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 1615»
Page suivanteFin
Tu-Parle-Trop Tu-Parle-Trop
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:33:30

-On les choisis eux trois ! *dirent toutes les recrues en montrant du doigt le groupe de Ao*
-De..... ? Dit Kyru d'air surpris.
-Bien, alors vous trois partez devant tout de suite. Les autres recrues vous rejoindrons juste après.
-Bien mon Vice-Amiral ! Dirent Kyru et Karalku.

Les trois hommes partirent, devant a la recherche des pirates. Ao était fier de porter les couleur de la marine sur ses épaules. Et il était déterminer a montrer sa volonté de devenir un grand Marine.

-Mangas- -Mangas-
MP
Niveau 9
20 novembre 2011 à 21:33:38

pourquoi??

-Mangas- -Mangas-
MP
Niveau 9
20 novembre 2011 à 21:35:25

:snif2:

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:35:54

-Mangas- :

Je veux bien qur tu pique le nom de Killua, mais certainement pas son physique , tu choisis 1 seul camps.
Et ... retire moi ces smiley :hum: ... c'est chiant.

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:36:16

Parce que ça va me gonfler de lire tes textes si à chaque fois je pense à HxH, et puis ça te force à avoir de l'imagination :noel:

Giuelitta Giuelitta
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 21:36:38
  • Shell Town*

Barbe rousse et ses 11 compagnons ainsi que Sallyann et Hugo se dressaient face à la mairie.
La mairie etait protegée par un canon. 30 soldats et un sergent chef.

Barbe rousse lança l'attaque.

Sallyann grimpait sur la mairie et atteignit le canon placé sur le toit. Il frappait le tireur d'un coup de sabre dans la jambe et le fit tomber du toit.

Sallyann tournait le canon et tirait sur 2 marines qui attaquait Hugo.

Barbe rousse se battait contre le sergent chef.
4 soldats arriverent sur le toit Sallyann etait cerné un soldat sortit son sabre et courut vers Sallyann qui fut surpris le soldat lui mit un coup de sabre qui déchira son t-shirt et le fit saigner du torse. Mais Sallyann utilisa le SumaruKash. Il restait 2 soldats. Les deux soldats se mirent à tirer Sallyann prit une balle qui effleura son visage il se mit à saigner

  • M*rde ils vont finir par me tuer..*

Il utilisait cette fois l'EternalSun qui aveuglait les deux soldats il prit leur fusil et en tua un, l'autre retrouva la vue et lui donnait un coup de pied. Sallyann tomba mais s'accrocha à lui dans sa chute. Ils se battaient au sol et Sallyann pris le dessus en l'enchenant de coup de pied une fois relevé

Il redescendit sur le champ de bataille, 4 pirates etait morts. et 12 marines. Le sergent chef donna un coup d'épée dans le ventre de Barbe rousse. Ce dernier crachait le sang.

Sallyann arrivait dans le dos du sergent chef marine et lui planta les deux sabres dans le dos. Les habitants etaient tous en pleurs à la mort du sergent chef. Mais le combat n'etait pas fini, il restait 4 marines barricadés dans la mairie. 2 pirates ammenerent un canon et tirerent sur le mur ce qui fit une entrée les 7 pirates restant entrerent dans breche et tuerent sans mal les marines.

Barbe rousse etait toujours vivant et loin d'être à l'agonie il se releva et Hugo tirait une balle dans sa tête.
Les 7 pirates se dirigaient vers Hugo mais Sallyann surgit et utilisa l'EternalSun les 7 pirates aveuglés furent achevés..
pres de 40 habitants se mirent à la poursuite de Sallyann et Hugo qui couraient vers la grand place.

Hs: C'est mieux ?

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:38:56

Mangas => ah bah oublis pour le nom ... Drailo a dit non.

C'est l'ultime loi ici : il faut deux oui pour être accepté. :noel:

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:41:02

Qu'est-ce qu'on est chiant :rire2:

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:41:22

Harpies => Voilà ton personnage est bien plus énergique face la mort, là c'étais agréable a lire :oui:

Giuelitta Giuelitta
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 21:42:12

Merci Kimi :ange:

bon drailo faut que tu te ramene toi :sleep:

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:43:10

Drailo => mais les gens restent, au moin les choses sont claires :noel:

-Mangas- -Mangas-
MP
Niveau 9
20 novembre 2011 à 21:44:54

Nom: (aucun)

Prénom: Kensei

Prénom de l'étranger: Ryuken

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:45:29

Harpies => ... Faut que tu patiente, fait toi envoyer une trentaine de Marine qui sont venus te régler ton compte après ce qu'il c'est passé (enfin laisse leur le temps d'arriver en bâteau)

-Mangas- -Mangas-
MP
Niveau 9
20 novembre 2011 à 21:45:41

C'est bon :d) kimi et drailo

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:46:20
  • Shell Town*

-------------------

Je vis deux gars fuir, poursuivis par tout le village. En les voyant je me mis à détaler comme un lapin dans l'autre sens. Et je me mis à rire et dis aux deux pirates:

-AHAHAHAH!! C'est marrant ici!

Giuelitta Giuelitta
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 21:46:54

-Pour toi peut être mais pas nous !

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:48:45

-Mangas- :

- Oui c'est bon.
- Refait ta fiche et envois la moi ... sans ce genre de choses => :noel: :hap: :hum: sinon t'es :mort:

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:49:42

-Mangas- => en choisi un seul camp !

drailo-sken drailo-sken
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:52:24

Manga :d) Et écris nous un poème louant nos exploits :noel:

_________________

  • Shell Town*

-----------------

Nous passons devant l'échoppe de l'homme que j'vais rencontré plus tôt, il nous cria:

-Ca va comme vous voulez les jeunes?

Je criais en passant:

-Oui, niquel! Merci Moustache-san!

Je regardais les deux hommes avec moi:

-Vite suivez moi, on va s'enfuir par là!

Je partis en direction des quais.

-Mangas- -Mangas-
MP
Niveau 9
20 novembre 2011 à 21:53:47

Camp : Chasseur De Prime/Pirate.

Nom : (aucun).

Prénom : Kensei.

Surnom : (aucun)

Age : 18 ans.

Armes : Une épée.

Grade et/ou Poste : (Rien sauf si je suis Pirate)

Physique : http://www.google.fr/imgres?q=killua+zoaldyeck&hl=fr&gbv=2&biw=1440&bih=760&tbm=isch&tbnid=7fxi6wt3kZsU-M:&imgrefurl=http://www.nautiljon.com/persos/hunter%2Bx%2Bhunter/killua%2Bzoaldyeck.html&docid=mRgp2vaiO4l86M&imgurl=http://www.nautiljon.com/images/perso/0/5/1/killua_zoaldyeck_150.jpg&w=476&h=477&ei=-1bJTvL5Nc_tsgbPrNGxBw&zoom=1&iact=hc&vpx=171&vpy=130&dur=722&hovh=225&hovw=224&tx=105&ty=139&sig=101560706583691411270&page=1&tbnh=130&tbnw=130&start=0&ndsp=31&;ved=1t:429,r:0,s:0

Esprit et Mental : Rapide(c'est a dire rapide pour courir,pour frapper...) ,Très gentil avec ses amis, Drôle, Très fort dans l'ombre...

But et Objectif : Mon but est de devenir le plus grand Chasseur De Prime/Pirate

Histoire : Kensei a 10 ans qui veut deja être Chasseur De Prime/Pirate mais sa famille ne veulent pas car il était trop petit. Kensei a maintenant 15 ans et sa famille disent toujours non donc Kensei prend la fuite pour être Chasseur De Prime/Pirate,Et un étranger vut Kensei par terre et l'étranger prend Kensei pour l'entrainer, car l'étranger qui se nomme Ryuken chercha quelqu'un pour être son aprentit. Ryuken entraina Kensei dure pendant 3 ans, et maintenant que Kensei connait plusieurs technique Kensei decida de tuer tous les Marines/Pirates. (sa dépend si je suis Pirate ou Chasseur De Prime)

FDD : (Je ne sais pas encore sa viendra au fur et a mesure)

__________________________________________________

_
Ocean: East Blue.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 1615»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment