CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a votre avis luffy finira avec qui ?

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Naruto32560 Naruto32560
MP
Niveau 2
21 avril 2013 à 17:24:06

misterdiamante :
Et bah moi je déteste ce qui voit pas plus loin que leur bout de leur nez et puis genre tu trouve que l’équipage ressemble à une famille et bah oula il arrête pas de se crêper le chignon de plus quand on a vu que One Piece comme shonen merci de éviter de commenter car cela n'est pas exemple pour les autres et comme beaucoup dise il faut avoir vu beaucoup de shonen pour savoir avec qu'il la Héros va finir.

Misterdiamante Misterdiamante
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:27:25

Bah oui bien sur sauf que Goku & co ne sont pas un équipage de pirates.
Donc que Luffy aille avec Hancock a la fin du manga c'est possible mais un luffy/nami ; luffy/robin = NON.

Et pour l'image d'ouverture du chp 699 c'est vraiment que pour le délire, arrêtez votre parano. Nan serieux si on voit nami mettre ses boobs dans la tête d'Usopp c'est parce qu'ils vont finir ensemble a la fin de l'histoire vous croyez ? :rire:

En tout cas luffy a du soucis a se faire avec un rival comme Usopp. :rire:

stephOp stephOp
MP
Niveau 2
21 avril 2013 à 17:29:23

Oui dsl je me suis gourer elle a une tenue de Reine et pas de princesse lol
Et dsl pour les 2 comm' en plus le lien voulait pas s'afficher :non: enfin vous me comprenez je pense^^
Normal que Oda le montre bah pour l'amour sont manga n'est pas focalise sur l'amour c'est un shonen, mais cela ne veut pas dire qu'il en fera pas je parle de couple à la toute fin (peut être dans la synopsis) comme pour Dragon Ball tient il n'a pas besoins de developper la romance pour faire forcement des couples la preuve regarde certains shonen et tu le verra

stephOp stephOp
MP
Niveau 2
21 avril 2013 à 17:30:32

Oui dsl je me suis gourer elle a une tenue de Reine et pas de princesse lol
Et dsl pour les 2 comm' en plus le lien voulait pas s'afficher :non: enfin vous me comprenez je pense^^
Normal que Oda le montre pas pour l'amour sont manga n'est pas focalise sur l'amour c'est un shonen et pas un shojo, mais cela ne veut pas dire qu'il en fera pas je parle de couple à la toute fin (peut être dans la synopsis ou avant), comme pour Dragon Ball tient il n'a pas besoins de developper la romance pour faire forcement des couples la preuve regarde certains shonen et tu le verra par toi même

Misterdiamante Misterdiamante
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:30:40

Naruto32560 :d) Mais d'ou j'ai dis que les mugiwaras sont une famille ? :rire:
Ils sont NAKAMA, nuance.
Et d'oú j'ai vu que One Piece comme manga ?
On se connait ? :rire:

PS : "leur bout de leur nez" :rire:
Le bout de leur nez* :ok:

Naruto32560 Naruto32560
MP
Niveau 2
21 avril 2013 à 17:39:40

misterdiamante : tu es bête ? quand j'ai dis "leur bout de leur nez" je voulais parler évidemment de certains dans ce forum qui ont le même opinion que toi donc normal le "leur" que j'ai fait exprès d’afficher.
Cela est vrai tu n'a pas dit une famille mais tu la clairement insinue comme beaucoup qui le penserait le dirait aussi.
Ensuite, oui sa se voit que tu n'a pas vu beaucoup de shonen sinon tu comprendrait pour stephOp et moi disons tous sa et pourquoi on et pour le Luffy et Nami et non pour le Luffy et Hancock et qui de plus je ne suis pas contre déjà je les jamais dit mais cela est pas possible pour ce couple brefff...on va pas s'étaler sur le sujet puisque tu me fera jamais changer d'avis toute façon et oui tu a raison va regarder l'anime je c'est maintenant que tu ne lit pas le manga ;) et pour ta gouverne usopp sera avec Kaya logique !

stephOp stephOp
MP
Niveau 2
21 avril 2013 à 17:43:41

Non mais laisse Naruto3256à il et encore trop jeune pour sa lol il n'a que 16 ans ;) et pus qu'il aille regarde des shonen il verra par lui-même le pire c'est qu'il dit qu'il en à vu et pas que One Piece donc logiquement il devrait être pour les couples mais bon laisse c'est un emmerdeur comme toujours :oui:

Misterdiamante Misterdiamante
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:50:50

Naruto :d) Non je ne l'ai clairement pas insinué, non. Et en tout cas je te le dis : Les mugis' sont nakama pas une famille. Je n'ai jamais pensé à une famille. :ok:
J'ai jamais dis que tu étais contre un luffy/Hancock, arrête de dire n importe quoi stp. :(
+ Je lis le manga et j'en ai lu certainement plus que toi mais bon..

PS : Fais un effort d'orthgraphe merde. :-(

Misterdiamante Misterdiamante
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 17:52:12

stephOP :d) Je ne suis pas contre les couples dans OP, je suis contre les couples dans l'équipage.
Nuance.

stephOp stephOp
MP
Niveau 2
21 avril 2013 à 18:00:28

Et bah tu sais lire la question "à votre avis luffy finira avec qui ?"...

Tu n'aime pas les couples dans l’équipage dans op :( alors qu'est-ce que tu fous la bordel ? Tu n'a rien à faire sur ce post merci

stephOp stephOp
MP
Niveau 2
21 avril 2013 à 18:02:29

Et puis je trouve que c'est plutôt à toi de faire des efforts d'orthographes, tu fais pleins de fautes :ok: Haha

Misterdiamante Misterdiamante
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:05:08

Je n'ai rien à faire sur ce post ? :ouch2:
Un post ?!?! On dit un topic. :ok:
C'est bien de parler de mon âge (d'ailleurs j'ai mis une date au hasard) mais après si on a 20 ans et qu'on sort que des conneries ça le fait pas.

Oui j ai bien lu le titre du topic et je pense a un luffy/hancock (donc je donne mon avis sur le sujet), c'est un forum publique. On dirait que c'est dur à comprendre pour toi.

Misterdiamante Misterdiamante
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:06:56

Je fais plein de fautes. :rire:
Oui d'accord, bah écoute ok. :-)))

stephOp stephOp
MP
Niveau 2
21 avril 2013 à 18:12:08

On dit aussi un post dbl--' va
A ouai et tu à quel âge en vrai évidemment tu va pas dire j'ai 22 ou 20 comme nous et vu ta façon de penser je dirait 12 ans haha :oui: ?
Et de ou je sors des conneries ? hein et bah écoute on verras bien à la fin de op ce qui se passera et tu viendra ici te plaindre pour nous dire oh nos je suis tout triste pourquoi pas le Luffy Hancock haha le gamin :D
Même si c'est un forum étant publique si tu et contre des couples dans l’équipage et c'est sa que tu à dit en premier et non le lUffy Hancock excuse moi pour moi tu n'a rien à faire ici c'est comme s que je viendrait sur un forum de op alors que c'est un forum de bleach O_o réfléchit !
Brefff...sur ceux cela ne sert à rien de me répondre puisque je ne lirait pas ton msg car cela m’énerve de me disputer comme tu dis sur un topic ou un post haha
Brefff...vive le Luffy Nami comme certains diront :D

Naruto32560 Naruto32560
MP
Niveau 2
21 avril 2013 à 18:19:05

Et puis pour rappelle* tous humains fait des fautes "même ma mère qui est médecin" et oui--' elle fait des fautes alors qu'elle est très intelligente, alors tu me fait rire quand tu dis que j'en fait car :rire: déjà ton orthographe n'est pas super non plus n'est-ce pas messieurs parfait lol ? et oui je fais des fautes et alors j'assume entièrement c'est pas parce que je fais des fautes que olala je suis un super débile ou autres ?
et stephOp oui tu a raison de partir je te comprend il est énervant et il s'en fous de notre opinion donc sur ceux ne répond pas cela ne ferait que confirmer ce que l'on pense de toi !
Ciao ;)

Misterdiamante Misterdiamante
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:20:16

Vu ta façon d'écrire on dirait vraiment un gamin. :rire:
Et je te jure que tu racontes vraiment n'importe quoi, t'arrêtes pas de te contredire depuis tout à l'heure et ton exemple ("je parle de op sur un forum bleach") n'a vraiment aucun lien car ici je parle du bon sujet sur le bon forum. Mais bon ado' que tu es n'en a pas encore conscience.

Mais il y a un point sur lequel je suis d'accord avec toi, on verra à la fin de One Piece. :ok:

Chacun a son avis, mais les types comme toi qui fuis le débat parce qu'ils sont à cours d'arguments sont vraiment ridicules.

Misterdiamante Misterdiamante
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:24:23

Naruto :d) Oui tout le monde fait des fautes mais les tiennes sont horribles.

"on et pour luffy nami"

On et. :ouch:
On nous apprend depuis la CP qu'on dit "on est". :honte:

Et encore un qui fuis le débat. :rire:
J'en ai vu des tas dans votre genre qui veulent faire genre "hin chui tro dark tu m enerve je me tire du sujet lool" avec leur synthaxe pathétique. :rire:

Naruto32560 Naruto32560
MP
Niveau 2
21 avril 2013 à 18:24:28

On fuis le débat non pas car on est à court d'argument, car nous on est pas des gamins merci de clos ce topic car cela deviens du grand n'importe quoi !

Misterdiamante Misterdiamante
MP
Niveau 10
21 avril 2013 à 18:26:07

Tiens je croyais que tu ne lirais pas. :)
Encore une contradiction. :)

Naruto32560 Naruto32560
MP
Niveau 2
21 avril 2013 à 18:29:32

Ouha alors sa dsl mais pour les "est" pleins de gens encore font la faute :ok: cela arrive à tout le monde et c'est pitoyable de se moquer de sa car tu est tout simplement toi-même à court d’argument ! donc déjà tais-toi quand on ne sais pas, lol et merci je sais que "est" ce remplace par était--'
brefff...ciao et je m'en vais pour de bon :sors: !

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment