CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a votre avis luffy finira avec qui ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 20:34:30

C'est une question de gout tout ça, mais je suis d'accord avec Raosavljevic. :noel: Je trouve ça bien un petit peux de romance, mais One Piece n'est pas prévu comme ça et l'auteur na pour l’instant pas envie d’en développer. :noel:

Voldelamort Voldelamort
MP
Niveau 6
21 avril 2012 à 23:47:26

hier , j'ai mangé une pomme .

KimiKaguya KimiKaguya
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 05:45:10

Nan mais sérieusement ... Le seigneur des pirates resterais monogame pour vous ? :noel:

Surtout qu'il a pile un pouvoir qu'il faut pour le plaisir de ses dames :ange:

CapeDjess CapeDjess
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 01:50:55

Je souhaite que sa soit hancock vue comment elle fond devant lui et il a réussi a le faire changer tout d'même :)

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 01:54:28

Luffy qui refuse hancock,attendez,c'est quoi le délire là,moi je veut qu'à la fin,il ait enfin des sentiments pour elle,moi j'aurai été dans le manga,j'aurai été pire que sandy dès que je l'aurai vue hancock :bave: , en mode hentai :rire:

CapeDjess CapeDjess
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 01:55:32

Totalment d'accord avec SanRaikage95 :)

Cryptide Cryptide
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 02:16:56

Luffy n'a aucun sentiments amoureux. :pf:

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
17 juillet 2012 à 06:57:06

Sauf qu'après, s'il est pas avec Hancock, c'est pas vraiment une happy end pour elle... ce qui serait franchement salaud.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2012 à 09:32:56

San :d) Pareil quand elle aurait déclarer son amour pour moi j'aurai déjà fait .... le jour même. :bave: :hap:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:59:32

]Ultimecia[
Posté le 17 juillet 2012 à 06:57:06
Sauf qu'après, s'il est pas avec Hancock, c'est pas vraiment une happy end pour elle... ce qui serait franchement salaud.

:d) Oda l'a bien dit, il ne développera pas ce genre de relation.

Donkray Donkray
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:02:51

C'est déjà tout juste si les Shonens permettent concrètement ce genre de relation.

Les Shonens où on voit nettement un personnage en embrasser un autre sont rares.

Sauf dans Naruto évidemment, où l'amour homosexuel est prononcé dès l'épisode 3. :hap:

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
17 juillet 2012 à 12:07:19

Pas forcément développer, mais un p'tit passage genre "Ils sont ensemble, ils ont niqué, ils ont plein de bébés mignon youpi tralala". :noel:

luffyultime luffyultime
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:22:01

Il sera avec personne.

mOvik1 mOvik1
MP
Niveau 6
17 juillet 2012 à 13:04:05

Gare au GEAR 3 de luffy !! je plaint sa promise ^^

Daifunka Daifunka
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:48:00

Si Luffy doit finir avec quelqu'un je suis certain que ce sera avec Nami.
Nami est la fille ayant les liens les plus fort avec Luffy.
Les deux ont une confiance extrême entre eux et même si ils n'ont pas les mêmes points de vues et qu'ils se disputent,jamais ils ne s'en veulent.
Nami est la première à qui Luffy à confier son trésor.
Elle pleure pour lui quand elle pense à quel point il doit souffrir (Elle fait semblant au début mais elle pleure vraiment après).
J'ai encore plusieurs points mais j'ai la flemme de développer vu que de toute façon le plus probable est que Luffy ne finisse avec personne.

En ce qui concerne Hancock,ne vous faîtes pas d'illusions il n'y a aucune chance.
C'est pour le comique et Luffy l'a clairement remballé dans le tome 61 (chapitre 599) et ça le ferait pas qu'il change d'avis et sort "Ah bah finalement je veux me marier avec toi "
Elle a 11 ans de plus que lui,vous allez me dire que ça veut rien dire mais dans un shonen le héros est avec une filles de la même tranche d'âge que lui.
Niveau esthétique ça le ferait pas du tout,le SDP avec une femme beaucoup plus grande que lui? Trololo.
Bref soit Nami,soit rien du tout (Le plus probable)

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
02 septembre 2012 à 23:25:47

Pour moi, Luffy n'aura d'enfant qu'avec une femme qu'on ne connait probablement pas encore. :oui:

En effet, regardons Roger, qui lui a eu Ace avec Rouge, tout le monde ici est censé le savoir.
Rouge est le genre de personnage féminin que je pourrais qualifier de "pur". C'était une fille magnifique, exempte de défauts sans aucun doute, c'est à dire gentille, tout ce que vous pouvez imaginer.
Si vous voulez un autre exemple du genre, j'aurais tendance à comparer Rouge avec Trisha Elric, si certains ici la connaissent.

Donc à moins que ce soit vraiment Nami, je vois Luffy avoir un enfant avec une fille qu'il rencontrera vers la toute fin, sur une île au hasard comme Roger sans aucun doute, un personnage que je qualifierais de "magnfique" comme vous l'aurez compris.

Impossible que ce soit Hancock, je suis catégorique, elle est à l'opposé du personnage du genre: impulsive, méchante quand ce n'est pas Luffy, hautaine, immature.
A la limite, je pencherais plus pour Margaret pour le coup. :hap:

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
03 septembre 2012 à 01:22:35

" Alors oui elle a du avoir un sacré amour pour Roger et son bébé pour tenir 20 mois mais ça s'arrête là. Surtout qu'une fille 100% "pur" n'irait pas avec le SDP qui a massacré des armées entière pour la simple raison qu'on insultait ses compagnons. "

:d) Donc Roger était une grosse méchante raclure? :hap:
Il est pas plus méchant que Luffy, donc là je suis pas vraiment d'accord, attention à ne pas confondre les gentils et les méchants pirates. :hap:

Si tu veux un exemple de personnage "pur", je peux te citer Vivi au grand coeur, qui pourrait parfaitement faire un enfant à quelqu'un qui a défié le gouvernement pour sauver une amie. C'est la même chose. :noel: (Attention, ça n'arrivera pas je pense, mais c'est un exemple t'auras compris. :oui: )

Nami je la vois plus comme une grande soeur pour Luffy qu'autre chose. :hap:

Daifunka Daifunka
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 08:43:08

Luffy n'a jamais tué personne. (Enfin pas montré en tout cas)
Roger a tué tous les membres de l'équipage de Squardo.
Et même dans leur façon de parler je les trouve différent,Roger m'a l'air un peu plus intelligent malgré qu'ils se ressemblent.

Pour le reste, je comprends ton point de vue et c'est même possible.
Concernant ce que tu as dit sur Nami,pourquoi pas?C'est vrai que ça lui va bien ce rôle
Mais je continue de penser que si Luffy finira avec quelqu'un ou du moins enfantera quelqu'un ce sera elle.
Tout ça à la fin du manga bien sûr.

En tout cas je respecte ton point de vue parce que pour moi c'est une des trois possibilités pour Luffy,une fille inconnue auquel il tombera directement sous le charme.

Mais dans les filles connues,je ne vois que Nami avec lui.

Car je vois pas du tout Sanji finir avec Nami.Avec personnes d'ailleurs.
Il est pas fait pour être avec une seule femme,il est fait pour toutes les femmes! De toute façon il a la crique des sirènes pour de s'amuser.
Quant au Zoro x Nami,un fantasme de fan pour moi je ne vois pas ce qui fait dire ça à certains.
Usopp X Nami,Je dirais juste qu'Usopp a Kaya qui est vraiment une brave fille. Si il est avec quelqu'un d'autre,Poivron,Oignon et Carotte ne lui pardonneront pas. "Si il a rend malheureuse on le tabasse,ok?"

Bref,je vois Lufy finir qu'avec Nami et inversement dans les personnages connus.

3ème possibilités,Luffy ne finit avec personne.
Après tout Oda a bien dit ne pas faire de couple dans son manga. (Même si ça m'étonnerait que Luffy n'a aucune descendance)

Pour résumé
1ère possibilité: Luffy finit avec Nami
2ème possibilité: Luffy finit avec une inconnue
3ème possibilité: Luffy finit avec personne.

Désolé pour les fautes d'orthographe et de syntaxe mais je suis pas trop en forme :desole:

Daifunka Daifunka
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 08:49:05

J'ai oublié la promesse que Genzo a personnellement fait promettre à Luffy (Pas aux autres membres de l'équipage.)
On dirait vraiment le beau-père qui dit de prendre soin de sa fille :hap:

ToinouS22 ToinouS22
MP
Niveau 4
03 septembre 2012 à 10:10:15

Luffy finira avec nami c'est sur :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment