CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zoro et le Haki?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
DrapeauVert DrapeauVert
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:50:26

:lol: dank ; on est bien d'accord :ok:

tpa05 tpa05
MP
Niveau 11
15 juin 2012 à 14:26:53

Hello les gens! Toujours présent dank :ok:

Pour répondre à ceux qui pensent que Zoro utilise le Haki lors de ces "phases d'esquive" je vous mets ce lien d'un site FR pas mal du tout

http://www.volonte-d.com/techniques/zorro.php :d) voir la 4ème technique qu'il utilise quelques fois (Hacchi et Kuma entre autre)

Perso je ne pense pas qu'Oda souhaitait nous montrer le Haki des 2 autres (Zoro et Sanji) avant le Nouveau Monde.

Sinon merci pour le passage de Marinford avec Mihawk j'avais zappé la phase de la prémonition :oui:

Kaizoku-Gari Kaizoku-Gari
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 16:12:30

Le Tourou Nagashi.. Je pense qu'il se concentre uniquement sur l'esquive lors de cette technique..

furuya furuya
MP
Niveau 3
25 juin 2012 à 14:14:12

Pour moi zorro a les 3 formes de haki.
L'armement: on est sur maintenant

L'observation: reste a prouver mais je pense que Mihawk le maitrise et le lui a enseigner.( C'est quand meme le meilleur epeiste du monde et le rival de shanks.Pour moi il a les 3)
( Ex: http://www.youtube.com/watch?v=rjMA906BGN8&feature=relmfu , pour moi il c'est servi du kenbunshoku pour retrouver luffy)

Haki des rois : Bha je pense que sa phrase quand luffy l'a utilisé contre les HP veut tous dire. " Je m'attendais à ce qu'il fasse aussi bien ou on aurait du changer de capitaine"( source :d) http://opluffy.com/lecture-one-piece/634/13 ) qui veut dire surement qu'il le maitrise mais pas autant que luffy

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:16:48

Ca ne prouve absolument pas ça.

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:21:27

Si ça prouve :oui: Pourquoi il dit ça sinon ??

furuya furuya
MP
Niveau 3
25 juin 2012 à 14:27:10

Bigbossbebe
Posté le 25 juin 2012 à 14:21:27
Si ça prouve Pourquoi il dit ça sinon ??

:d) exactement

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:27:20

"Ca ne prouve absolument pas ça"

:d) Totalement d'accord, ça prouve seulement qu'il connait l'existence du Haki des Rois, et qu'il sait le reconnaître.
Ça ne prouve en rien qu'il le possède.

En plus si on suit ta façon de pensée, Sandy l'a aussi.

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:29:42

Mugi à tout dit.

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:33:22

Sanji il a juste dit qu'il savait que Luffy posséder le haki des Rois ca n'a rien a voir avec la phrase de Zoro. C'est comme si, si Lufy aurait fais moins bien que ca Zoro changerait de capitaine car Luffy serait trop faible à son gout :(

furuya furuya
MP
Niveau 3
25 juin 2012 à 14:35:48

Mais c'est pas impossible que Sandji le possede aussi.

Si c'est sa prouve seulement qu'il connait son existence et qu'il c'est le reconnaitre pourquoi avoir fait allusion a un changement de capitaine ?

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:46:51

Zoro à vu que c'était du haki, Mihawk à du lui montrer, ça ne prouve absolument pas qu'il le maîtrise.

D'ailleurs, Marco n'a pas le haki des rois et pourtant, il sait que Shanks l'utilise, donc bon.

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:47:31

Nan mais faut arrêter, Sanji aussi aurait le haki des rois maintenant? :rire:

Nami et robin pour la suite?

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:49:31

Ca t'emmerde que Zoro puisse avoir le haki des rois ou quoi :(
Et il a pas dit que Sanji l'avait mais que c'est pas impossible.

furuya furuya
MP
Niveau 3
25 juin 2012 à 14:50:57

Bon ok Sandji je suis pas pour qu'il est le haki des rois c'et=st autre choses.

dank89400
Posté le 25 juin 2012 à 14:46:51
Zoro à vu que c'était du haki, Mihawk à du lui montrer, ça ne prouve absolument pas qu'il le maîtrise.

D'ailleurs, Marco n'a pas le haki des rois et pourtant, il sait que Shanks l'utilise, donc bon.

:d) Ce que tu dis est vrai mais alors pourquoi zoro dit : sinon on aurait du changer de capitaine ? ( pour moi sa veut surement dire qu'il le possede egalement mais ce ne sont que des hypotheses)

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:12:25

Bigbossbebe
Posté le 25 juin 2012 à 14:49:31
Ca t'emmerde que Zoro puisse avoir le haki des rois ou quoi

:d) Non, mais tu affirmes que c'est une preuve alors que c'en est pas une, commence pas à faire ton fanboy Zoro.

furuya
Ce que tu dis est vrai mais alors pourquoi zoro dit : sinon on aurait du changer de capitaine ? ( pour moi sa veut surement dire qu'il le possede egalement mais ce ne sont que des hypotheses)

:d) Ca peut vouloir dire que Zoro trouve normal que le capitaine ait le Haki des rois, ou juste il parle du haki en général, il ciblait pas celui là, juste qu'il faut du haki et bien entraîné pour être capitaine et pas se faire dépasser par Zoro.

Mais en tout cas, il n'y a pas de preuves. :oui:

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:17:31

Bon on parie combien que Zoro a ou vas avoir le haki des rois c'est juste logique, c'est le même duo Luffy/Zoro que Roger/Rayleigh si t'a pas remarquer et les deux avait le haki des rois. :-p

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:18:05

"Ca t'emmerde que Zoro puisse avoir le haki des rois ou quoi
Et il a pas dit que Sanji l'avait mais que c'est pas impossible."

:d) Ce qui est relou, c'est que pour vous tel chose prouve ça, alors que non.

"sinon on aurait du changer de capitaine ?"

:d) Pour devenir Seigneur des Pirates, il faut au minimum ce Haki. C'est un phrase comme ça, il faut arrêté de prendre tout au premier degré. En plus il le dit avec un léger sourire il me semble.

furuya furuya
MP
Niveau 3
25 juin 2012 à 15:22:06

Ca peut vouloir dire que Zoro trouve normal que le capitaine ait le Haki des rois, ou juste il parle du haki en général, il ciblait pas celui là, juste qu'il faut du haki et bien entraîné pour être capitaine et pas se faire dépasser par Zoro.

Mais en tout cas, il n'y a pas de preuves.

:d) Oui comme j'ai dit se sont des hypothese seulement

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:22:20

"Bon on parie combien que Zoro a ou vas avoir le haki des rois c'est juste logique, c'est le même duo Luffy/Zoro que Roger/Rayleigh si t'a pas remarquer et les deux avait le haki des rois."

:d) Zoro a une cicatrice à l'oeil et Rayleigh aussi, c'est un signe :oui: , sérieusement quoi :hum:
Sa cicatrice c'est pour montrer la dureté de son entraînement, rien d'autre. En plus ce n'est pas sur le même oeil, et Zoro lui l'a complètement perdu :hum:

Et pour Roger, Oda ne nous a jamais dit qu'il possédait le Haki des Rois.
Je pense qu'il le maîtrisait, mais il faut arrêté d'affirmer des choses alors qu'Oda n'a rien dit dessus.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment