CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zoro et le Haki?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 16:22:25

Rémi Gaillard est con? :hap:

Luffy dit que Zoro en a.

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 16:24:36

ça ne viens pas de moi.

Mais tu sais il y a les con sympa et les con con.

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 16:27:00

Merci, je le savais, et au pire, si c'était pas le cas, je m'en serai douté avec:

"Audiard" en dessous. :o)) :noel:

boblet boblet
MP
Niveau 5
26 juin 2012 à 14:02:12

Dank -> quand luffy dit que zoro, sanji, lui et law ont le haki il parle pas du haki des rois il parle du haki de l'armement pour pouvoir se protégé contre CC

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:07:07

Merci, je sais, tu peux m'expliquer où j'ai dis que c'était celui des rois? :o))

J'ai répondu au post de Mister qui disait qu'il n'en avait pas.

boblet boblet
MP
Niveau 5
03 juillet 2012 à 16:27:08

Je sais c'etait juste une précision

Biskotte4 Biskotte4
MP
Niveau 20
03 juillet 2012 à 16:34:29

mais nn c juste son regard qui leur fait peur il le disent je crois les mecs et sinon il se serait évanouie car ce sont de tapette

Nongniss Nongniss
MP
Niveau 4
09 juillet 2012 à 10:17:04

Commençons par le Commencement Deja pour la Question du Haki des Rois Zoro ne l'as pas car on sait que Eichiro Oda as lui même dit que Zoro et Sanji sont a egalité niveau force et qu'aucun d'eux n'est plus fort que l'autre donc si il y as un Haki des Rois pour Zoro il y en as forcement un pour Sanji ensuite Luffy as dit que Zoro et Sanji et lui sont les seuls dans l'equipage a maitriser de le Haki de L'armement mais on en est pas sure Donc pour l'instant:

Zoro = Pas de haki

Ensuite revenons en a Sanji, lui on sait qu'il as le Haki de l'observation car il l'as utiliser pour trouver le corp du samourai alors qu'il etais dans le corps de Nami.

Mais precedement dans le Manga et l'animé on as vue que Zoro et Sanji ont sentis la presence de Cariboo ce qui serais peut etre signe d'un Haki de l'observation pour ces deux la Donc on en revient a:*

Zoro = Haki de l'armement (source de luffy) et le Haki de l'observation

Sanji = Haki de l'armement (source de luffy) et le Haki de l'observation (sure)

Donc si y as des Question demander moi ;)

Nongniss Nongniss
MP
Niveau 4
09 juillet 2012 à 11:07:56

Desolé du double poste je sait pas comment editer en faite ^^'

Je tenais juste a rajouter que Dans l'equipage de Roger il y avait 3 utilisateur du Haki Roger Rayleigh et Shanks et Shank et Rayleigh se batte avec une epée et Rayleigh se sert aussi de ses pied^^ donc ressemblance ou pas c'est louche et puis Shanks aussi as une cicatrice hein! donc y as pas que Rayleigh qui ressemble a Zoro...

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 11:27:11

Shank c'étais qu'un enfant quand il été sur l'équipage de Roger et se battait pas pas, c'étais un mouse il nettoyer le navire comme Baggy et je pense pas qu'il maitrisé son haki des rois :hum:

Nongniss Nongniss
MP
Niveau 4
09 juillet 2012 à 11:50:17

Et c'est la que tu te trompe car ils ont l'ont dit que quand il etais sur l'equipage de Gol D Roger il as participé a la guerre entre Shiki et Roger apres si c'est un rajout pour la promotion du film ou la vrai histoire adapter en film ou l'on fait juste une alusions a Gol D Roger dessus en debut de film et que le reste soit un combat rejouer par luffy sa c'est pas bien et puis dans la bataille Shiki vs Gol D Roger y as que Baggy qui pleure donc Shanks n'avais pas peur....

Nongniss Nongniss
MP
Niveau 4
09 juillet 2012 à 12:00:26

Et puis j'ai envie de dire que on ne sait pas quand est ce que Shanks a developpé ou eveillé sont Haki des rois je veut dire Gol D Roger n'aurais pas prit Shanks et Baggy si il n'aurais pas trouver un potentiel en eux... Et pour en rajoutez trouve moi l'episode ou il est dit que Shanks as eveillé son haki des rois ou ses autre haki a un moment donné de L'histoire on sait que quand luffy etais petit il l'avais deja... Donc moi je dit si il as reussis a le maitriser quand il voulais quand luffy etais petit alors sa veut dire qu'il l'as developpé et qu'il c'est entrainé pour le developpé

Luffypgm Luffypgm
MP
Niveau 2
09 juillet 2012 à 22:39:43

zoro es dja fort sans haki donc avec i dechire encore plus meme si on la pas encore vu a loeuvre avec le fluide

Diable_D_Sanji Diable_D_Sanji
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:20:00

dans les scan, il est affirmer que lui et sanji ( qui la utiliser ) le maitrise

Toiletteur Toiletteur
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:39:12

ça été confirmer dans les scans , sanji , zoro et luffy sont les seuls a maitriser le haki .

:spoiler:

Pour Zoro c'est celui de l'armement ( logique )
Sanji aussi mais lui dans les scans on l'entends dire " j'ai pourtant utiliser "l'obsevervation " j'en déduis que peut etre il maitrise beaucoup moins bien mais surement le haki de l'observation :(

Toiletteur Toiletteur
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:41:34

Oui voila comme Dank a dit c'est luffy qui le dit dans les scan :o))

Mais bon quand Zoro a affrontet Mrs.1 ( DAZ ) a la fin il se concentre et arrive a le trancher avec le chant du lion. Soit il a utiliser le haki et a réussi toucher le "vrais corps" de Daz soit sa puissance brute/concentration a atteint son apogée :noel:

mugiwara76000 mugiwara76000
MP
Niveau 10
10 juillet 2012 à 00:46:41

Pour trancher l'acier, le Haki n'est pas nécessaire. Il faut arrêter de voir du Haki partout.
Face à Mr.1, Zoro a seulement progressé :oui:

Nongniss Nongniss
MP
Niveau 4
10 juillet 2012 à 09:14:09

Bientot le GM va attaquer l'ile de ussop , kaya va etre kidnapper , ils vont la tuer sous ses yeux et la ussop les one shot avec le haki des rois

Ussop le Haki des rois rien que sa?! XD!!! Non plus serieusement

Sanji: Haki Observation et Armement
Zoro: Haki Observation et Armement

C'est tout apres si Oda veut pousser la ressemblance au Maximum il feras perdre un bras a Sanji lui feras une Cicatrice et Sanji seras Yonko (non mais serieux c'est ce que je voit quand les fans parlent hein)

Les ressemblance avec l'equipage de Roger/Luffy s'arrete a Luffy=Roger c'est tout! pas de Rayleigh=Zoro parce que Blablabla! Non!

Falco_D_Flint3 Falco_D_Flint3
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 17:15:23

L'auteur se base sur un rajout de l'anime :hap:

:spoiler: :spoiler:

Zoro possède bien le Haki après l'ellipse tout comme Sanji :ok:

:spoiler: :spoiler:

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 18:54:37

Pourquoi vous avez up ce topic alors qu'on a déjà la réponse depuis plusieurs semaine :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment