CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gundam SEED Battle Destiny

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
10 février 2012 à 12:48:01

Un fan est toujours au taquet pour ce qu'il aime :oui: :content: :cd: :gba: :gni: :-d . Bon j'arrête :noel:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 14:55:51

Le jeu sort entre mars et juin de cette annee si tout se passe bien ! (a mon avis plus juin que mars :noel: )

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
09 mars 2012 à 19:33:49

On apprend pas grand chose mais voici une nouvelle vidéo de Gundam Seed https://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00044006/mobile-suit-gundam-seed-battle-destiny-playstation-vita-presentation-00000677.htm :) . Vu que je ne comprend pas le japonais, j'ai rien compris :snif:

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:47:05

Ben ça ne me dit pas trop là... les MS ont l'air super patauds :doute:
Aussi, que SEED et Destiny quoi :nah:

En tout cas, ce n'est assurément pas le jeu qui me fera acheter une VITA :malade:

Sinon on peut quand même voir le Strike IWSP, bon...

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
09 mars 2012 à 21:59:06

Moi j'espère qu'il soit comme sur PS2 :snif2:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 15:12:38

C'est vrai que le peu qu'on en voit a l'air assez... statique, comparé à la série ou même au dynamisme d'un Gundam VS.

Bon, c'est un making-of en même temps, faudra voir avec une vraie vidéo de gameplay.

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 17:39:28

Pour ceux que ça intéresse :) :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vRd8eJeGSqU

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
06 avril 2012 à 18:23:39

Heu... C'est suprimé :snif2:

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:40:58

Fallait être plus rapide :-p

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
09 avril 2012 à 13:20:43
RedComet RedComet
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 17:54:37

Mauvais jeu en vue, pour ceux qui connaissent la série de "gundam battle" sur psp ainsi que gundam assault survive, sachez que ce sera exactement le même gameplay puisque le jeu est développé par artdink et le peu de vidéo que j'ai vue sur ce jeu n'a fait que confirmer mes craintes.

Mauvais gameplay car on a toujours une sensation que le MS qu'on contrôle glisse, les sensations sont vraiment mauvaises (désolé mais je ne sais pas trop comment le décrire), et toujours le même problème qui n'a l'air de choquer personne, c'est l'impression que les rayons sont tirées de nulle part quand le Ms bouge (là encore difficile à décrire mais vous pouvez essayer de comprendre en regardant cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=B3KYVTwN8kY vers 0:35 quand on voit le freedom tirer)

Ce sera, à n'en point douter le même gameplay, même les macross développés par artdink ont le même gameplay...
Maintenant il y a des gens qui ont apprécié les jeux que j'aie cités et je le respecte mais franchement, y a pas photo, la série des "Gundam Vs Gundam" ou des "rengou vs zaft" est bien meilleure.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 11:32:17

C'est un genre différent, tu peux pas trop comparer une série de VS et une de shoot...

C'est pas *forcément* une mauvaise nouvelle sinon (sauf pour ceux qui attendaient du neuf), les performances de Artdink étant très... variables.
Les Macross sur PSP ont un très bon gameplay, Gundam Battle Universe est bon aussi (même si ça manque de diversité), par contre Assault Survive est complètement raté de ce point de vue. Notamment les MS de Seed et 00 >__>

Reste plus qu'à espérer qu'ils aient un peu revu tout ça, mais le peu de vidéos qu'on a vu en trailer était pas non plus encourageant en effet.

RedComet RedComet
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 18:18:40

Tu as peut-être raison, on ne peut pas comparer une série de VS et une de shoot, mais je pense qu'on est d'accord pour dire qu'il y a bien plus de travail fourni sur un gundam vs gundam que sur un gundam battle universe.

Sinon, juste par curiosité, pourquoi trouves-tu assault survive raté alors que tu apprécies gundam battle universe?

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:39:01

Je sais pas si on peut parler de travail plus importante sur l'un ou sur l'autre, par contre le gameplay des VS est vachement plus développé et équilibré, normal vu le genre.
Ceux de shoot jouent plus sur la quantité de MS et sur la campagne solo géante.

Pour GBU/AS c'est une question de ressenti global sur le gameplay. Même si les MS semblaient un peu lourds dans GBU ça restait relativement précis et agréable à jouer, du moins je trouve. Et la campagne était super complète et sympa à faire. Roster énorme, bonne progression du coup.

Dans AS j'ai vraiment eu l'impression que les MS "glissent" un peu n'importe comment et des problèmes de maniabilité/collision que j'avais pas sur le précédent.
A côté de ça, la difficulté est réglée n'importe comment (tu peux passer 15mns à dézinguer du grunt sans souci, puis te faire soudainement OS par un rayon que t'as pas vu venir de la part d'un boss pas encore apparu sur ta map).

Et le comble c'est que le principal point vendeur du jeu "on a ajouté du Seed et 00" est sûrement l'aspect le plus raté. Je me rappelle plus pour Seed (pas trop joué cette partie) mais dans ceux de 00 la moitié des MS sont très mal foutus comparé à ceux de l'UC, voire limite injouables pour certains.
Je pourrais en rajouter sur les missions mal conçues et autres, mais bon...

Au final AS est ptêt l'un des seuls jeux Gundam dont je regrette un peu l'achat, je m'étais pas trop renseigné dessus au vu de son prédécesseur, ça m'apprendra >_<

Et pour les jeux Macross rien à redire par contre, même si on reconnait le studio (config de touches assez proche, upgrades calquées) ils sont assez différents et vraiment fun à jouer. L'aspect aérien et le fait de passer le plus clair de son temps en mode avion doit bien aider je pense :-d

Kuro59 Kuro59
MP
Niveau 8
08 juillet 2013 à 00:26:47

dites , si j'ai bien compris , il n'est pas possible de télécharger en même temps sur le psn européen et japonais et on ne peux associer que un seul compte ?

je demande parce que je v avoir le pack vita + carte mémoire 8Go et coupon pour télécharger 10 jeux du psn donc je voudrais savoir les possibilité qui s'offrent a moi. battle destiny ainsi que persona 4 me tentent énormément. et aussi comment voir les jeux que je pourrais télécharger ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment