CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gundam SEED Battle Destiny

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
07 février 2012 à 10:09:10

C'est ta connerie qui est morte vivant :rire: :hap:

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 10:49:48

Non non t'inquiète pas la console fait une bide totale et en plus d'être bousillé avant d'être utilisé. Faut lire les infos. Ils essaient juste de se voiler un peu la face mais pour le moment cette console fait rien dut tout. C'est pas parce qu'il y aura un gundam Seed dessus que c'est the best console ever, son lancement prouve le contraire pour le moment. Attendons la suite pour voir si elle peut remonter.

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
07 février 2012 à 11:31:24

Perso, moi je le prendrais et en 3G mais pas à 300, j'attendrais quelle descende et lui, y' de forte chance que je le prenne (encore plus que Mobile Suit Gundam Extreme Vs. :( ) . Après, elle ne reconnait pas le succès escompter, c'est un fait, tous comme la PS3 à son époque, mais maintenant elle est à peut près du même niveau niveau vente :-))) .
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :-(

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 11:34:21

Je vois je vois. Faut patienter quoi, c'est vrai qu'on en est au début. Mais bon quand on voit les consoles non fonctionnelle après la vente etc..

JE la prendrais surement dans son modèle le plus simple et dans un ou deux ans, pas avant :o))

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 11:40:28

Moi je l'a prendrai quand il y aura de bons jeux dessus, sinon jamais :-p

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 11:41:00

la*

Mais payez-vous une fonction "Edit" JV.com ! :malade:

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 11:41:37

Pour l'instant ils font surtout des trucs qu'on connait déjà donc bon..

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 13:21:27

"Moi je l'a prendrai quand il y aura de bons jeux dessus, sinon jamais :-p "

Ben c'est clair qu'ils sortent une console toute neuve sans gros jeu dessus, et après ils s'étonnent que ça se vautre... Le seul blockbuster dessus ça doit être Uncharted, qui est sûrement très sympa mais ça fait pas vendre une console à lui tout seul quoi.

Enfin perso je la prendrai forcément à long terme, je veux le remake de Persona 4, et quelques autres jeux à sortir. Et le Gundam Seed là, ce sera un bonus éventuel dépendant de si il s'annonce bon ou pas.

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 13:33:07

Ben Uncharted... c'est mieux que rien mais c'est pas un Zelda ou un FF quoi, c'est pas le genre de série qui fait acheter une console juste pour lui à mass ppl.

Moi je vais repasser en mode occasion/oldies je pense, tout en complétant les séries que je suis et dont un jeu est prévu sous peu (Suikoden, Fire Emblem, 7th Dragon, Project Mirai, etc...).

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
07 février 2012 à 19:13:04

C'est l'un des plus gros hit Sony quand même :(

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 21:25:42

Ouais mais c'est "juste" un hit, pas une licence mythique @Zelda ou FF qui attire forcément des hordes de fans. Et surtout c'est juste un jeu quoi, y a vraiment pas grand chose à côté.

En même temps Sony et les line-up à chaque sortie de console... Il a fallut attendre un moment avant que PS3/PSP aient une ludothèque décente.

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
07 février 2012 à 22:19:58

J'attend toujours Versus XIII et KH III perso :( et sur PSP, ba plus rien vu que BBS est sorti en 2010 :coeur: .
Après, c'est vrai que Sony n'a plus de jeux d'anthologie comme Crash ou Spyro et GT est devenu pratiquement obsolète :snif2: . Sony, ressaisie toi :ange:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 23:03:40

Sony n'a jamais eu de licence "propre" aussi mythique qu'un Zelda, et c'est bien normal vu qu'ils ont débarqué sur le marché sur le tard.
Ça empêche pas d'utiliser des licences tierces non plus, y aurait eu un nouveau FF sur la console, les ventes au Japon auraient probablement décuplé :p)

hell_tanuki hell_tanuki
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 10:27:52

Je viens de réaliser qu'en fait la Vita n'est même pas sorti aux States... donc ouais, pour vendre des Vita au Japon Uncharted ne suffira évidemment pas :rire:

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 17:29:26

IL y a eu des vidéos sur ce jeu aufait ?

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
08 février 2012 à 17:45:10

Des vidéos Uncharted :question: C'est vrai que U au Japon n’était vraiment pas une bonne idée :(

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 17:46:15

Je m'en de Uncharted, je parlais de Seed Battle Destiny, c'est un peu le topic du jeu en fait :noel:

Y'a des images mais pas un trailer ni rien :(

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:18:41

Pas encore non. Il sort pas tout de suite en même temps, y a même pas de date précise annoncée apparemment.

Roxas_1992 Roxas_1992
MP
Niveau 12
08 février 2012 à 18:28:36

On a tellement dévié :( et si y en aurait eu, je les auraient mis en crient de joie :oui:

NitroHayabusa5 NitroHayabusa5
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:30:48

On compte sur toi pour être au taquet sur les news Sora :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment