CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alliance

Gigboo
Gigboo
Niveau 18
22 mars 2002 à 21:58:18

Faut croir k´il est tjs vivant celui la(moi123angel) vu ke les anges sont immortel.

-max-2
-max-2
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:19:36

LOL elle est bonne.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
23 mars 2002 à 00:17:56

Hé Ronan! Et jonathan bien entendu!

Z´avez reçu la lettre des mods? Moi oui puor une fois mdr!!!! Vous y comprenez quelque chose au nombre de mod? Ya eu plein de nominations et on a baissé à 60!!! avant on était 78! pas croyable!

Au fait Ronan, tu ne m´avais pas dit que je "fréquentais" une célébrité: toi! À ce qu´on m´a dit, tu es un des mods les plus connus? Hé hé, je peux avoir un autographe???!!!

@+ à tous, Gigboo m´attend mdr!

jonathan
jonathan
Niveau 10
24 mars 2002 à 08:59:30

je les recu aussi esquaud c´est fait remarquer avec son nombre de messages ont est toujours pas loin de l´autre Ronan_Berthelot ;)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 mars 2002 à 13:38:57

Cath:
Je suis connu?!? Ah? Chouette! LOL! Je ne savais pas! Il est vrais que je vais sur pas mal de forum mais pas au point d´etre connu! LOL!

Gros Bisous pour cath la vraie
Ron@n_Berthelot (l´autographe!)

Jonathan:
LOL! Ouais! Si on continue comme ça, on finira peut etre 1er!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
24 mars 2002 à 17:14:26

Normal, il poste 5x le même message, j´ai été voir...

Et bien c´est un gars qui m´a dit que tu étais le mod de le plus connu!

Merci pour l´autographe ^-^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:01:28

Un gars? LOL! Cool! Tu lui dira bonjour de ma part!

De rien pour l´autographe! ;-)

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:45:30

Hé hé, d´accord, si je le revois ^-^

youpi, je me demande si il aura une grande valeur plus tard...? ^-^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
24 mars 2002 à 20:36:46

LOLOL!!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
24 mars 2002 à 21:17:26

^-^

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
29 mars 2002 à 20:28:59

Petite remontée ^-^

jonathan
jonathan
Niveau 10
30 mars 2002 à 09:59:50

Merci cath pour mon no mdans les sugestions :)))

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
30 mars 2002 à 20:49:13

De rien ^-^

jonathan
jonathan
Niveau 10
31 mars 2002 à 14:37:24

BOn y a un gars qui envoy des faux mail aux moderos bon comme d´ab on envoy rien pas l´adresse etc.. commence a avoir l´habitude ronan regarde ta boite aux lettre aux fetes

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
31 mars 2002 à 21:00:50

Moi j´ai reçu un vrai mail de Light me disant que les alliances n´étaient pas bonnes pour les forums et vous?

jonathan
jonathan
Niveau 10
01 avril 2002 à 13:00:48

non pas recu sa j´en ai recu 1 pour me dire que oui le type qui envoye des message par mail pour les adresse est encore un imposteur(c la confirmation) je vois pas pourquoi sa serait pas bon a t´i ldonner des arguments ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 avril 2002 à 19:49:56

Il faut dire que les Alliances ne servent pas a grand chose mais je ne vois pas pkoi ça serais mauvais.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
04 avril 2002 à 03:44:48

Il dit que ce n´est pas bon pour l´atmosphère ou un truc dans le genre. La semaine prochaine je t´enverrai une copie car là je ne peux pas, je n´ai pas mon Inbox...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
04 avril 2002 à 07:19:53

Ok.

Je suis trop content, hier, le n°2 du mag officiel Xbox est sortis et dans le CD de démos, il y en a des trop bien :
_Amped : Freestyle snowboading
_Wreckless : The Yakuza Missions
_Blood Wake
_Dave Mirra 2 (noté 4/20 par ce meme mag et pourtant, trop bien!!)

@+++ (je visite encore quelques sites et je retourne à ma boite noir!!)

jonathan
jonathan
Niveau 10
04 avril 2002 à 16:25:20

tu ment envera une aussi ou ronan
je te fait confience pour tes demos j´y est jamais jouer ;)

La vidéo du moment