Hé Ronan! Et jonathan bien entendu!
Z´avez reçu la lettre des mods? Moi oui puor une fois mdr!!!! Vous y comprenez quelque chose au nombre de mod? Ya eu plein de nominations et on a baissé à 60!!! avant on était 78! pas croyable!
Au fait Ronan, tu ne m´avais pas dit que je "fréquentais" une célébrité: toi! À ce qu´on m´a dit, tu es un des mods les plus connus? Hé hé, je peux avoir un autographe???!!!
@+ à tous, Gigboo m´attend mdr!