Bah... Sonic sort (est sorti pour toi) sur NGC mais pas en exclusivité donc, on à une chance de l´avoir!
Je viens d´acheter (hier soir) le nouvel xbox mag! Il est trop bien! J´ai les démos de Dead or Alive 3, Cel Damage, Odworld et Gun Valkyrie + 8 video!
Dans le prochain n°, j´ai 6 demos dont Halo (le 4ème niveau mais avec une fin différente).
@+++
PS: Je ne sais pas si tu connais ce site sur halo mais il est trop bien
http://www.halo-game.com/index.php