CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alliance

armos
armos
Niveau 5
24 avril 2002 à 22:20:20

C´est pas du mytho j´ai lu ca dans un magazine de microsoft y avaient anoncé la X-BOX2 pour fin 2003

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
24 avril 2002 à 23:14:43

Ah non alors, t´étais obligé de me dire ça? Pour une fois que je suis "à date" dans mes consoles, on me dit que la 2 sort l´an prochain (en plus, on peut considérer que j´habite aux States et je n´ai jamais entendu parler de ça).

Ah mais t´as p´tête pas le même avis, mais t´as pas dit que t´avais joué au XBOX... alors c´est la meilleure yeaaaaaaah! Mdr!!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
25 avril 2002 à 12:19:43

Bah alors, c´était un poisson d´avril car aucune xbox2 n´est prévu.

zelda_man
zelda_man
Niveau 6
25 avril 2002 à 16:40:23

j´informe puisque on est dans ALLIANCE est pas dans XBOX que le forum goldeneye à désormais sa "maison d´édition des N° de JAMES NEWS"

merci

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
25 avril 2002 à 16:55:20

Ouais, moi, je sais!

@+++

jonathan
jonathan
Niveau 10
25 avril 2002 à 21:21:02

ha c vrai ?? lol

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
27 avril 2002 à 03:58:27

Ronan: Fiou! Pour une fois que je suis à date lol.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 avril 2002 à 07:07:55

LOL!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
27 avril 2002 à 07:18:04

Mais c´est vrai lol! À chaque fois que j´ai une console, il y en a une plus performante qui sort juste après!!

jonathan
jonathan
Niveau 10
27 avril 2002 à 10:48:01

ben y a la game cube
pourtant t´es pas au quebec ???

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 avril 2002 à 11:40:08

Si, cath est au Quebec.

jonathan
jonathan
Niveau 10
27 avril 2002 à 17:36:56

Du calme LOL
ouaip je me disez qu´elle ete du quebec normalement ils sont en avance sur nous niveau technologie et jeux video

-max-2
-max-2
Niveau 10
27 avril 2002 à 18:17:43

Y sont également avancé sur la Suisse.

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
27 avril 2002 à 20:18:11

Oui, mais ce que je veux dire c que une fois j´ai reçu un Game Boy Color pour Noël, et l´été suivant, le Game Boy Advance sortait!

Pareil pour la PS1!

Super Nintendo / Nintendo 64

jonathan
jonathan
Niveau 10
28 avril 2002 à 14:03:27

La game boy advance je l´avais sur emulateur je l´ai supprimer un peu trop puissant pour mon ordi j´ai un emulateur de game boy aussi (qui fait color enfin toutes les game boy et aussi la nes)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 avril 2002 à 15:14:43

Moi j´ai un émulateur GB (pour Vigilante 8 GB ;-) ), un émulateur Super Nes (comme j´ai plus cette console...) et un emulateur Megadrive (j´adore Sonic!!)

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
29 avril 2002 à 14:04:08

Me too (GBC) ^-^

Ouais Sonic c´est trop bien, moi je l´ai mais en vrai héhé

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 avril 2002 à 16:58:52

Cool cath! C´est trop cool Sonic (j´espere que Sonic adventure 2 sortira aussi sur xbox à part DC er NGC!)!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
01 mai 2002 à 00:06:54

Ouais, ça fait trop chier ça, je veux Sonic!! Je suis une grande Fan mdr!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 mai 2002 à 07:33:52

Bah... Sonic sort (est sorti pour toi) sur NGC mais pas en exclusivité donc, on à une chance de l´avoir!

Je viens d´acheter (hier soir) le nouvel xbox mag! Il est trop bien! J´ai les démos de Dead or Alive 3, Cel Damage, Odworld et Gun Valkyrie + 8 video!
Dans le prochain n°, j´ai 6 demos dont Halo (le 4ème niveau mais avec une fin différente).

@+++

PS: Je ne sais pas si tu connais ce site sur halo mais il est trop bien
http://www.halo-game.com/index.php

La vidéo du moment