A oui enfaites pour bien être enssembles dans la même factions pour pouvoir être dans la même guildes. Donc il a Au lancement du jeu, ces trois races seront toutes du côté des «gentils» et feront partie de l’alliance de la Haute-croix. Il s’agit d’une alliance entre des pnj qui forment une sorte de meta gouvernement de la capitale, Delos et les trois factions qui représentent chacune l’une des races jouables : les Sions (humanoïdes), les Nuuks (humanoïdes avec des oreilles pointues) et les Bruters (gros costauds cornus). Les «méchants» ce sont des PNJ de la légion Haman.
Perso: je serai plus pour alliance de la Haute-croix, et comme races Sions ou plus les Nuuks mais perso je c'est toujours pas si le choix des races peut affecter no fréquentations de jeu c'est a dire si l'on poura tous ce voir et crée une guilde sans avoir la même race mais avoir la même aliance ... :S si qqun le c'est ^^' ce qui m'étonnerer vous n'étant pas Coréen xD je ne s'est pas non plus si le choix classes change par rapport au races perso tjrs vu les Nuuks sorte de mage les Bruters gros bourins Gs et double épées et les Sions avec leur fusil laser ou double joujou akimbo laser :p
Bref donné nous votre avis