CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde]Je pré-créé ma guilde !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[fl051]
[fl051]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 04:13:01

Okok, je t'enverrais ça tout à l'heure, mais en logociel de communication il n'y en a pas trente six mille =) (Mumble, Teamspeak et Skype sont les plus connus) .

-the-joker-
-the-joker-
Niveau 4
25 décembre 2011 à 07:32:41

Oui je sais, j'ai déjà Skype mais les autres, mon frère les a installés sur l'ordi commun, je vais lui demander de m'expliquer comment ça marche comme ça je mets au moins Teamspeak dessus :)

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 14:09:25

Ok ça marche :) Si tu n'y arrive pas je t'expliquerais via Skype :-p

-the-joker-
-the-joker-
Niveau 4
25 décembre 2011 à 14:45:48

Mdrr comme c'est gentil :D mais la je l'ai installé, et je dois reconnaitre que je n'y comprends pas grand chose. A ce que mon frère m'a dit, il faudrait que je saches l'Ip du serveur (sur Teamspeak) pour pouvoir parler bref je sais pas trop comment ça marche (tu sais, moi et les logiciles, ca fait 4) ^^ bref, c'est sympa, et dis-moi tout ça par message privé (comme ça personne d'autre peut venir t'embêter :p)

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 20:35:06

ce soir je vais sur mon pc, je t'enverrais mon pseudo skype et je t'expliquerais ;)

Le_Kloky
Le_Kloky
Niveau 9
27 décembre 2011 à 18:46:18

Bonjour :-) ! Je suis partant pour rejoindre ta guilde dès l'ouverture, bien sûr. Je pense que je me créerai un mage ou un guerrier, bref, pourrais tu me dire ce qu'il faut faire pour être accepté dans ta guilde ?
Salutations !

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:47:14

Salut, le temps que tu est assez mature, respectueux des autres et que tu en connais un minimum en MMORPG, c'est bon :ok:

Le_Kloky
Le_Kloky
Niveau 9
28 décembre 2011 à 10:22:37

Pas de problème alors je suppose, j'ai jouer à toutes sortes de MMO, et je respecte les autres ne t'inquiète pas ;)

Merci :ok:

jeromed400
jeromed400
Niveau 3
28 décembre 2011 à 12:17:01

moi aussi je suis partant :oui: mon pseudo en ligne sera surement Osani, je suis plus tank et comme mmo j'ai joué a allods, rappelz et un peu WoW :merci:

jeromed400
jeromed400
Niveau 3
28 décembre 2011 à 12:17:40

et j'ai 16 ans

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
28 décembre 2011 à 13:15:39

C'est ok :ok: En plus des tank c'est pratique pour faire des donjons :)

X-kevindiablo-X
X-kevindiablo-X
Niveau 1
30 décembre 2011 à 15:07:55

Voila he bien bonjour ou bonsoir a tous, je me presente : Kevindiablo (Amis a Sayato67), j'ai 14 ans et je suis un grand joueur de MMORPG : j'ai joué a Wow,Rappelz,Star wars The old republic,shaya,florensia... J'aime tout essayer ;) Je suis un joueur très actif et pret a tout moment ;) Ce jeux me parrait exelent au vu de son style graphique et si j'ai la chance de faire partit de votre guilde dès le début du jeu : hé bien je serais heureux :p
Alors j'ai skype si besoin : kevindiablo et sinon regarder mon e-mail sur mon profil ;)

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
30 décembre 2011 à 18:29:15

Ok :ok: La je parle pour tout le monde, envoyez moi vos pseudo Skype par MP :)

Ockeur
Ockeur
Niveau 3
31 décembre 2011 à 20:06:38

Bon je met mon skype sur le forum carément sa sera plus rapide ;) c'est : coc.59
Pzl dans vo demande dites dans le méssage qui vous êtes ^^'

Ockeur
Ockeur
Niveau 3
31 décembre 2011 à 20:29:57

Fl051 :d) rajoute moi skype stp ou passe ton pseudo ;)

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
31 décembre 2011 à 20:53:26

Je te rajouterais demain quand je serais sur mon pc, bonne année à tous ! :)

Ockeur
Ockeur
Niveau 3
31 décembre 2011 à 21:25:55

Oui bonne année a tous ! :)

Ockeur
Ockeur
Niveau 3
05 janvier 2012 à 22:20:38

A oui enfaites pour bien être enssembles dans la même factions pour pouvoir être dans la même guildes. Donc il a Au lancement du jeu, ces trois races seront toutes du côté des «gentils» et feront partie de l’alliance de la Haute-croix. Il s’agit d’une alliance entre des pnj qui forment une sorte de meta gouvernement de la capitale, Delos et les trois factions qui représentent chacune l’une des races jouables : les Sions (humanoïdes), les Nuuks (humanoïdes avec des oreilles pointues) et les Bruters (gros costauds cornus). Les «méchants» ce sont des PNJ de la légion Haman.

Perso: je serai plus pour alliance de la Haute-croix, et comme races Sions ou plus les Nuuks mais perso je c'est toujours pas si le choix des races peut affecter no fréquentations de jeu c'est a dire si l'on poura tous ce voir et crée une guilde sans avoir la même race mais avoir la même aliance ... :S si qqun le c'est ^^' ce qui m'étonnerer vous n'étant pas Coréen xD je ne s'est pas non plus si le choix classes change par rapport au races perso tjrs vu les Nuuks sorte de mage les Bruters gros bourins Gs et double épées et les Sions avec leur fusil laser ou double joujou akimbo laser :p

Bref donné nous votre avis :oui:

[Super_Man]
[Super_Man]
Niveau 1
20 janvier 2012 à 11:56:27

Salut, je suis intéressé pour rentrer dans la guilde.
J'ai déjà un peu d'expérience en MMO et RPG, et aussi en MEUPORG : WoW, Flyff, Dofus, Dragonica, Allods, Rappelz, Rune of Magic, LoL et D'autre qui m'on pas intéressé.
Je ferais un DPS.
J'ai skype, pour ce qui le veule déjà "stany.mcking".
J'ai aussi mumble.
J’espère juste de la bonne entente, parce que j'aime bien rigoler. Mdr

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
20 janvier 2012 à 12:37:24

"MEUPORG" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :noel:
T'as quel âge ?