CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde]Je pré-créé ma guilde !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[fl051]
[fl051]
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:35:19

Amis du jour, bonjour, je vais faire ma propre guilde, j'ai déjà quelqu'un avec moi, nous avons déjà décidé du nom (que je ne dirais pas pour la simple et bonne raison qu'il y a des voleurs :( ) Je serais leader, et la personne avec moi sera co-leader en priorité, ensuite nous verrons pour les autres si ils veulent :ok: Voilà que ceux qui voudrons rejoindre ma guilde postez ici, on commencera tous au même niveau et nous pourrons nous entre aider :ok: PS : Je connais quelqu'un qui as un TeamSpeak et donc je pourrais m'arranger avec lui :ok:
Des règles seront imposées pour garder l'ordre dans la guilde .

PS : Nous ne recrutons que des joueurs assez mature, parce que des gamins... :sarcastic:

-the-joker-
-the-joker-
Niveau 4
18 décembre 2011 à 17:23:51

Bonjour, ayant déjà posté ma demande sur un autre sujet de guilde et n'ayant reçu à ce jour toujuors aucune réponse, je me permet de postuler pour une place dans votre guilde, si vous êtes intéressés, merci de me répondre :D
Alicia

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:32:21

Salut, tu peux me tutoyer tu sais ;) C'est ok, le temps que tu est mature :-) Tu as des connaissances en MMORPG ??

-the-joker-
-the-joker-
Niveau 4
19 décembre 2011 à 06:57:02

Super ! merci :D Euh question MMORPG, je sais pas si ça compte mais je joues déjà sur Rappelz (depuis quelques mois, je l'avoue, mais bon ^^) et euh sinon j'voulais essayer Dragonica mais j'ai pas réussi à l'installer ><" Bref, si tu parles de connaissances de divers jeux MMORPG, bah j'en connais pas beaucoup, malheureusement ^^ (j'espère que ça ne nuit pas trop nuire à ma candidature) :)

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:57:57

Non c'est bon ne t'inquiète pas :) On t'apprendra :ok: Moi et mon coéquipier on a fait WoW, dofus, rappelz, flyff, LoL, Dragon Ball Online, Allods, Eden Eternal, Grand Fantasia, Runes Of Magic, Gundam... bref on en à fait plein ^^

-the-joker-
-the-joker-
Niveau 4
20 décembre 2011 à 07:30:52

Ah oui, d'accord, en effet vous en avez testé beaucoup ! ^^ C'est sympa de m'apprendre un peu les règles, parce que des fois, je reconnais que je comprends pas grand chose ><" :D

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:08:39

Donc t'es une fille ? Ne t'inquiètes pas, c'est pas difficile à comprendre les bases, après il y a des choses assez compliqué comme savoir comment utiliser son perso :) T'es plutôt du style pvp ou pve ? Dps, heal, tank ou buffeuse ?

-the-joker-
-the-joker-
Niveau 4
21 décembre 2011 à 05:47:05

Euh...oui, jusqu'aux dernière nouvelles je suis une fille ^^ Et après, j'aime bien les deux deux, mais j'ai encore un faible pour le style pve. Pour finir, j'aime pas du tout les tanks, mais j'aime bien les heals ( non en fait j'adore ^^ ) et puis les deux autres j'aime bien aussi, mais sans plus, donc bon voilà ^^

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 13:02:01

Tu adores les heal :fete: ? C'est cool ça c'est très recherché :) Tu sais bien les jouer ?

-the-joker-
-the-joker-
Niveau 4
21 décembre 2011 à 13:28:07

^^ Bah en fait je sais pas définir si je sais bien les jouer ou pas, en gros je joue un peu comme je peux ^^ Si tu veux je peux demander à d'autres joueurs ce qu'ils pensent de ma façon de le faire et je te dis :D

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:39:04

Pourquoi pas :oui: Si tu connais des gens qui voudront jouer à Sevencore dis leur qu'ils sont les bienvenus dans cette guilde ;)

-the-joker-
-the-joker-
Niveau 4
21 décembre 2011 à 18:55:19

D'accord, pas de soucis, je te tiens au courant s'il y a des personnes qui vont jouer à Sevencore et qui voudraient une guilde. :D

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:36:43

Merci :coeur: c'est sympa :D

-the-joker-
-the-joker-
Niveau 4
22 décembre 2011 à 06:51:26

Bah c'est normal, après tout, plus on est de fous plus on rit ^^ Bon, plus sérieusement, j'ai une amie qui s'est pré-inscrite également, je vais lui parler de ta guilde, et je te dis si elle veut venir ou pas :)

MJ_all_forever
MJ_all_forever
Niveau 8
22 décembre 2011 à 11:50:35

Salut à toi!
Moi je suis intéressé pour venir dans ta future guilde, j'ai 115 ans et je pense appeler mon perso dans le style Billiejean.
Dans le style Billiejean, je veux dire par là que je peux appeler mon perso Billijean, Billiejeaan etc...

MJ_all_forever
MJ_all_forever
Niveau 8
22 décembre 2011 à 11:51:03

euh j'ai 15 ans :rouge:

Ockeur
Ockeur
Niveau 3
22 décembre 2011 à 16:03:31

Bonjour , fin rebonjour c'est moi qui est poster un sujet de pré-création de guilde , je suis vraiment désoler de n'avoir pas pu répondre a certaine demande je m'en excuse.C'est pourquoi je me demander de pourquoi pas nous rassembler, plus nous serons beaucoups plus on pourat par la suite s'entraider plus rapidement qu'est que vous en dites ? ^^'

Ockeur
Ockeur
Niveau 3
22 décembre 2011 à 16:04:47

Perso. j'ai 16 ans j'ai fait le tour de casiment tout mmorpg fps et rpg ;)

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:50:39

-The-Joker- :d) Un grand merci à toi :D
MJ_all_forever :d) C'est d'accord, tu as des connaissances ?
Ockeur :d) Pourquoi pas être guildes partenaires :) Mais rassembler nos guildes, non, désolé car je préfère garder mon nom de guilde, être leader et choisir mes co-leader :)

[fl051]
[fl051]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 18:52:52

Enfin j'espère qu'on aura la possibilité de choisir des co-leader ... :-p