CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Deponia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème d'installation du jeu

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 17:43:08

Essaye d'installer ton jeu comme ca :

Lors de l'execution automatique au lieu de cliquer executer Autorun.exe. Choisis l'option Ouvrir le dossier et afficher les fichiers. Normalement il te presente les fichiers présents sur le disque, ouvre le repertoire setup, et double clic sur Setup.exe, la l'installation du jeu va se lancer sans la fameuse inscription au jeu par jour si ca trouve c'est peut etre ca qui bloque le fait que tu est pas voulu t'inscrire.

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:50:37

Oui, ça aussi j'ai essayé sans passer par autorun, quand je fais setup, oui, le jeu s'installe mais toujours pareil en décompression à un certain moment une erreur est indiqué dans le défilement de l'installation. J'ai même été dans setup et j'ai ouvert le dossier décompressé j'ai cliqué sur deponia.exe pour extraire les fichiers depuis data0 cab et là ça s'extrait mais ça bloque et là j'ai un message qui dit erreur de lecture dans le fichier E:\setup\data0 cab. Et là le dvd fait un drole de bruit!!!!

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:53:15

ce qui est sûr c'est que je n'ai pas deponia.exe dans mon ordi pour lancer le jeu!!!!

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 17:56:00

ouch pas tres bon ca. as tu essayer de l'installer sur un autre ordinateur ? Voir si ca vient de ton ordi ou potentiellement de ton lecteur dvd ou du disque ?

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:57:32

oui, sur 3 ordi différents et idem pour les 3!!!
as tu lu ma confi? mon ordi est récent et assez puissant je pense pour recevoir le jeu!!!

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 17:58:50

mais je pencherais plutot pout ton ordi ou ton lecteur dvd car d'après cheyenne_ qui t'as vendue le jeu elle a réussi a l'installer chez elle.

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 18:00:00

tout a fait moi j'ai un ordi encore plus puisant que le tien et no problème il est installé et il fonctionne. Pas de rayure sur le disque ?

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 18:01:43

tu devrais pouvoir installé le jeu et y jouer sans soucis ta config est largement suffisante.

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 18:07:07

as tu essayé de l'installer en compatiblité Windows Xp ?

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
21 juin 2012 à 18:23:31

C' est peut-être un jeu à usage unique. :rire2:

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 18:34:01

:lol:

cleopatrebis
cleopatrebis
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:40:31

ok pour la blague mais en attendant il ne fonctionne pas!!!!
quand je regarde le cd de plus près, il est quand même très rayé, peut-être que.....

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
21 juin 2012 à 18:44:11

Quand je te l' ai envoyé il était nickel, après c' est peut-être ton lecteur qui l' a rayé, puisque tu as entendu un énorme bruit.
C' est bien la dernière fois que je vend un jeu !

Je t' envoies un chèque dès demain.

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 18:45:38

ah la c sur, c'est des rayures profondes ou des micros rayures ? Si le cd est plein de mauvaises rayures c normal qu'il marche pas. tu l'as recu par la poste ?

xnet
xnet
Niveau 9
21 juin 2012 à 18:46:03

Essaye en mode sans echec (F8 au demarrage apres le boot)

Il faut tester le DVD secteur par secteur et encore vu le formatage special

[_ArthurR_]
[_ArthurR_]
Niveau 5
21 juin 2012 à 19:03:26

Cléo : Procède à la ré-installation en double-cliquant sur le fichier "setup.exe" qui se trouve sur le DVD dans le dossier "setup" (daté du 24 mai) et accepte la ré-installation de DirectX

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 19:11:51

ArthurR je pense pas que ca marche ton idee, elle a deja fait ca, elle a essayé d'installer le jeu sur 3 ordi différents sont problème vient que son DVD est rayé et inutilisable, bref DVD H.S.

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
21 juin 2012 à 20:57:49

Les CD de jeux sont-il si fragile pour qu' un simple transport puisse les rayer inéluctablement ?
Je rappelle que le jeu était clean, neuf, installé 1 fois quand je l' ai remis dans sa boite.

Tu conviendras Cléopatrebis, que Memento Mori 2 en Allemand, que tu m' as demandé de te revendre quand je l' aurais terminé, restera enfoui au plus profond de mes placards.
(Au passage, je te le conseille, il est jouable comme "T.L.C.O.Zerzura").

J' ai fait le chèque en conséquence, puis un supplément de 5 euros en + afin de me renvoyer Déponia, courrier, que je posterais demain, dès l' aurore.

Bonne soirée.

helpdep
helpdep
Niveau 19
21 juin 2012 à 22:36:39

C'est vrai que c bizzare un disque qui se raye si facilement. Moi j'avais le disque de la bande originale qui promener dans la boite kan j'ai acheté le jeu on a retiré le blister avec le vendeur et franchement le cd est nickel. Faut vraiement que la poste ait defoncer le colis ou alors c'est son lecteur dvd qui a rayé le jeu. Tu verras bien cheyenne_ kan elle t'auras renvoyé le dvd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 23:38:08

cheyenne vend des cd rayer :rire: premiere nouvelle :ouch:

La vidéo du moment